:D Vos relations parents, instruments. :D

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Mes relations musical avec ma mere sont assez ... violente

J'lui parle de guitare , de mes artistes favoris etc etc les seuls reponse au quel j'ai droit sont : Hin hin , ok , ouai , tait toi j'regarde ma serie !

Entre un fiston fana de blues rock et une mere qui regarde toute les emission genre star loose ou a la recherche de la nouvelle loose ... bon vous imaginez le topo !

Mais au final elle me pique quand meme tout mes CD de SRV !

Parcontre mon grand pere , lui il est fanatique de toute c'que j'aime , et a chaque fois que j'me rammene avec la gratte chez lui il est tout fou !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Childrenofartica
Quand j'étais encore à l'école mon père préférait me voir jouer de la guitare que faire mes devoirs. Sinon le son je le mets jamais fort j'ai horreur qu'il écoutent ce que je joue ou qu'ils viennent me voir en concert, ca me paralyse et lles supers leçons de ma mère " a force de secouer ta tête commec a tu vas te dévisser le cou ! " ahalala ...
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
moi me suis mis a la guitare grace a mon père qui après des années sans jouer s'y remetté. Et niveau musique je lui doit a peu près tout ce que j'écoute, même s'il n'aime pas, il me l'a fait découvrir
If tomorrow I was leavin' to zion.
Oränge ESP
Le Chibre a écrit :
moi j'avais pris la carte bleu de ma mere et j'ai commandé une Jackson RR a 450€ sur thomann.. je pensais pas qu'elle se rendrait compte vu qu'elle est pété de thune.. bref elle s'en ai apercu je sai pa comen, et mon pere ma mi une droite dont j'ai encore quelque sequelle.. depui j'ai pa le droit de toucher a une guitare mai bon je joue chez les potes...

Mon dieu quel bourrin....

Faut que t'apprennes un truc: les petés de thunes c'ets ceux qui regrdent le plus leur sous de près.........
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
tyran1052
Le Chibre a écrit :
moi j'avais pris la carte bleu de ma mere et j'ai commandé une Jackson RR a 450€ sur thomann.. je pensais pas qu'elle se rendrait compte vu qu'elle est pété de thune.. bref elle s'en ai apercu je sai pa comen, et mon pere ma mi une droite dont j'ai encore quelque sequelle.. depui j'ai pa le droit de toucher a une guitare mai bon je joue chez les potes...

Moi je t'aurais suprimé la guitare et pour la récupérer je t'aurais proposé de gagner de l'argent de poche pour rembourser ton geste.

En attendant que tu le fasse, je l'aurais fait régler pile poil en cachette chez un luthier, et je t'aurais constitué ton premier coffret entretient pour ta guitare.
Au passage et en plus de rembourser la thune, tu rajoutes un bouquet de fleur pour maman avec une lettre d'excuse

une façon je pense pédagogique d'apprendre que le vol a deux prix
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
tyran1052 a écrit :
made_in_quebec a écrit :
De mon côté...

Ma mère: Elle aurait aimé apprendre à joué de la guitare, à essayé pendant très longtemps...et à abandonné, par découragement... Alors elle m'encourage avec un grands plaisir... (pour le banjo et le Ukulele idem...)

Mon père: Il se fou du fait que je joue de la musique... Il est content que jme soit trouvé une passion et m'encourage fortement à continué...

Mes frères: Ils m'ont un peu comme "idole" entre autre pour la musique, je suis leurs grande soeur, et essai un peu de me ressemblé...

Ma famille (tantes, oncle, cousin et cousine) : M'encourage fortement à continué...

-Élisabeth

super et gros becs à toé... tu n'as pas le choix... continues a etre l'exemple et surtout à te faire plaisir et j'dois dire que le banjo ça doit etre hyper génial car le Quebec a une jolie culture musicale (musique traditionnelle). j'ai une cassete de Steve Waring que mon gamin adore écouter... ce sont des contes racontés et chantés avec un leger accent Quebecois. Moi même j'aime bien.
Un ami m'a dit que là bas il avait fait une "turlutte" et c'était génial

ps: omnis soit qui mal y pense au sujet de celle et ceux qui ne savent pas ce que c'est une "turlutte au Quebec".

ps: Evitez de dire que vous avez des gosses au Quebec... si vous etes un homme, on vous croira mais si vous etes une femmes vous ferez rire la galerie... dites simplement: "j'ai des enfants"

Désolé, pour se message en retard...

Haha! C'est vrai que gosse à un autre sences ici au québec, comme me le rappel souvent la chanson "la gosse à comeau" (des cowboys fringants )

J'adore le banjo... je me suis rendu compte que s'était moin compliqué que je pensait, et que sa ressemblait plus que je pensait à la guitare...

J'avoues être un fans de la musique Québécoise, je me suis malheureusement rendu compte que d'après moi les meilleurs musicien Québécois allait rarement à l'extérieur de la province, et souvent eux que j'aime moin (pour ne pas dire pas pentoute...) (comme Garou, Corneille ou encore Céline Dion (dsl pour les fans...c'est seulement mon humble avis....)) eux, allait en europe, au état-unis etc... Tk, je trouve dommage que peu de personne hors québec connaissent Vulgaire Machin, Capitaine Révolte, Cowboys Fringants (quoi qu'il commence à se faire connaître en france) Mes Aïeux, Pépé et sa guitare, La balconade etc... tk, je m'éloigne du sujet...

Tout ça pour te dire merci, pour ce message d'encouragement! En bisoux à toi aussi!

lol! J'en prends des mots pour rien dire...lol

-Élisabeth
Éli...«Au Carnaval, la monde est fouuuuu, je bois, tu câles, comme un trouuuu, tout ce que j'aval du caribouuuu...»-Pépé

haha! La pub du siècle, vive le Bloc!! ;
http://www.bloc.org/archivage/(...)n.mp3
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
Childrenofartica a écrit :
lles supers leçons de ma mère " a force de secouer ta tête commec a tu vas te dévisser le cou ! " ahalala ...

"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Papy ions
-Dah- a écrit :
Childrenofartica a écrit :
lles supers leçons de ma mère " a force de secouer ta tête commec a tu vas te dévisser le cou ! " ahalala ...

L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Mister-Dub
Ben moi mes parents, y sont achement fiers que leur grand fils y s'est mis a la guitare à 40 ans
Bomber
  • Custom Cool utilisateur
Mon pere viens me voir quand je joue du Hendrix (assez mal) et il est super content..Et les rolling stone ou Beatles.. Le reste y s'en fou il aime pas torp sauf les trucs techniques ca l'épate (réaction typique de l'homme )
Ma mere c'est plus quand je joue un truc style M , arpege sympa doux (réaction typique de la femme)... ou AC/DC parke elle a écouté quand elle été jeune..

Moralité : Ils aiment quand je joue des trucs qu'ils connaissent..

Ma soeur : Elle s'en fou royalemen. Desfois elle me dit tien tu devrais jouer c a et elle me balance un truc genre james blunt.. ET desfois pour montrer a ses potes que son frere est musicien, elle me demande parfois jouer un tit truc devant eux ...

Bon moi j'ai un bon Lumbag, bonne nuit
Lord Cerise
Bomber a écrit :

Un peu comme tout le monde, quoi...
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
flomarceau
Lord Cerise a écrit :
Bomber a écrit :

Un peu comme tout le monde, quoi...

Ma mère connait pas mes songs, mais elle adore quand je joue des trucs de moi.

Et elle adore quand on boeuf avec mes frères et mon beau père en impro totale...

Comme quoi...
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...