tyran1052 a écrit :
made_in_quebec a écrit :
De mon côté...
Ma mère: Elle aurait aimé apprendre à joué de la guitare, à essayé pendant très longtemps...et à abandonné, par découragement... Alors elle m'encourage avec un grands plaisir... (pour le banjo et le Ukulele idem...)
Mon père: Il se fou du fait que je joue de la musique... Il est content que jme soit trouvé une passion et m'encourage fortement à continué...
Mes frères: Ils m'ont un peu comme "idole" entre autre pour la musique, je suis leurs grande soeur, et essai un peu de me ressemblé...
Ma famille (tantes, oncle, cousin et cousine) : M'encourage fortement à continué...
-Élisabeth
super et gros becs à toé...
tu n'as pas le choix... continues a etre l'exemple et surtout à te faire plaisir et j'dois dire que le banjo ça doit etre hyper génial car le Quebec a une jolie culture musicale (musique traditionnelle). j'ai une cassete de Steve Waring que mon gamin adore écouter... ce sont des contes racontés et chantés avec un leger accent Quebecois. Moi même j'aime bien.
Un ami m'a dit que là bas il avait fait une "turlutte" et c'était génial
ps: omnis soit qui mal y pense au sujet de celle et ceux qui ne savent pas ce que c'est une "turlutte au Quebec".
ps: Evitez de dire que vous avez des gosses au Quebec... si vous etes un homme, on vous croira mais si vous etes une femmes vous ferez rire la galerie... dites simplement: "j'ai des enfants"
Désolé, pour se message en retard...
Haha! C'est vrai que gosse à un autre sences ici au québec, comme me le rappel souvent la chanson "la gosse à comeau" (des cowboys fringants
)
J'adore le banjo... je me suis rendu compte que s'était moin compliqué que je pensait, et que sa ressemblait plus que je pensait à la guitare...
J'avoues être un fans de la musique Québécoise, je me suis malheureusement rendu compte que d'après moi les meilleurs musicien Québécois allait rarement à l'extérieur de la province, et souvent eux que j'aime moin (pour ne pas dire pas pentoute...) (comme Garou, Corneille ou encore Céline Dion (dsl pour les fans...c'est seulement mon humble avis....)) eux, allait en europe, au état-unis etc... Tk, je trouve dommage que peu de personne hors québec connaissent Vulgaire Machin, Capitaine Révolte, Cowboys Fringants (quoi qu'il commence à se faire connaître en france) Mes Aïeux, Pépé et sa guitare, La balconade etc... tk, je m'éloigne du sujet...
Tout ça pour te dire merci, pour ce message d'encouragement! En bisoux à toi aussi!
lol! J'en prends des mots pour rien dire...lol
-Élisabeth
Éli...«Au Carnaval, la monde est fouuuuu, je bois, tu câles, comme un trouuuu, tout ce que j'aval du caribouuuu...»-Pépé
haha! La pub du siècle, vive le Bloc!! ;
http://www.bloc.org/archivage/(...)n.mp3