:D Vos relations parents, instruments. :D

Papy ions
J'ai toujours essayé de transmettre à mon fils, les passions que j' avais dans ma jeunesse.
Il a donc la chance d' avoir un papa qui aime , la guitare, et la musique, et une mère qui s'en fout :mdr:
Et vous quels sont vos rapport avec vos parents, ou frères et soeurs, vis à vis de votre instrument ?.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Mon Père travaille en général jusque très tard donc qd il rentre en général vers 21h j'ai arrété de faire du foin dans le baraque par contre ma mère joue de l'accordéon en débutante et dès que je joue elle joue pour ne plus m'entendre si par amlheur elle ne peut pas jouer qd j'y suis et que je fais des mesures asymetriques elle braille " t'es pas en rythme" que je sois en place ou pas

Bref c'est Rock'n Roll…
A million flies can't be wrong.
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
mon père en a marre que je veuille jouer de tous les instruments lol
j'ai commencé par le violon et le solfège, c'est lui qui m'a inscrite au conservatoire (y ayant été 3 ans lui-même) il était très content , puis la guitare, plutot content aussi parce qu'il en a fait quand il était jeune, puis la guitare électrique... puis le piano (mais c'était pour le cours d'harmonie donc il a accepté) mais la batterie c'est pas passé...
Enfin en tout cas il est très cool il m'a jamais demandé de baisser le volume de l'ampli (des fois je m'éclate quand même lol)
quand a ma mère n'en parlons pas... aucune oreille musicale elle faisait ke de me gueuler dessus quand je jouais du violon, s'est foutu de ma gueule quand j'ai voulu commencé la guitare, et le piano et la batterie elle est même pas au courant et elle le sera vraissemblablement jamais...
In Dub
Bouriquet
Mon père m'encourage à progresser, et n'hesite pas à me donner un coup de main pour acheter ou vendre du matos...Il me fait decouvrir pas mal de groupe des années 70, donc c'est cool
Ma mère aime pas vraiment la guitare, mais elle s'en fout...

Tout va bien donc
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Papy ions
Bouriquet a écrit :
Mon père n'hesite pas à me donner un coup de main pour acheter ou vendre du matos...
Tout va bien donc

Bon alors il faut répéter en boucle, ha !!! la reissue 84, c'est ma prochaine guitare.

El mamar
si je me suis mis ala guitar c'est grace a mon pére car il y avait deja du matos chez moi

mais j'ai commencer apres qu'il est arreté
et defois ça les afit quand jejoue "fort" (bah wai la disto a fond et pas mal de voume on lentend ds toute la baraque )

mais sinon sa va
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Moi ma mere accepte mieu la guitare que mon pere ( il prefere que je travaille )

Mais bon il etais aussi motiver que moi et c'est lui qui m'a degoter ma premiere guitare ( depuis qu'il etais petit il voulais faire du Oud mais il a jamais pu donc il comprenai mon desir d'avoir un instrument ^^ )

Voila
Lord Cerise
"La guitare c'est secondaire"
Ca c'est ce que j'entends quand je parle sérieusement musique avec mes parents (c'est marrant ils ne parlent jamais comme ça des autres instruments, il doit y avoir une malédiction autour de la guitare).
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
papy truc a écrit :
Lärry a écrit :
" t'es pas en rythme"

Ha j'avoue moi aussi !!!

quoi tu va pas t'y mettre toi aussi ??Papy truc se prends pour ma mère !!
JE SUIS CALLÉ LA celle la elle est bonne
on a le mm genre de problème ?? pourquoi il faut toujours etre en 4:4 pour qu'on soit en rythme pour les autres hein ??? shit le 7:8 c'est bien aussi
A million flies can't be wrong.
Papy ions
Lord Cerise a écrit :
"La guitare c'est secondaire"Ca c'est ce que j'entends quand je parle sérieusement musique avec mes parents (c'est marrant ils ne parlent jamais comme ça des autres instruments, il doit y avoir une malédiction autour de la guitare).

Mais ca peut aider pour réussir le principal. Quand mon fils étudie, et a un problème, il joue un peu pour se décontracter et faire le vide.

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Lärry a écrit :
papy truc a écrit :
Lärry a écrit :
" t'es pas en rythme"

Ha j'avoue moi aussi !!!

quoi tu va pas t'y mettre toi aussi ??Papy truc se prends pour ma mère !!
JE SUIS CALLÉ LA celle la elle est bonne
on a le mm genre de problème ?? pourquoi il faut toujours etre en 4:4 pour qu'on soit en rythme pour les autres hein ??? shit le 7:8 c'est bien aussi

Ta bouche, sale déviationniste
Bouriquet
papy truc a écrit :
Bouriquet a écrit :
Mon père n'hesite pas à me donner un coup de main pour acheter ou vendre du matos...
Tout va bien donc

Bon alors il faut répéter en boucle, ha !!! la reissue 84, c'est ma prochaine guitare.

je lui dis souvent ça, mais j'ai droit à "ba bosses pour te la payer, et arrete de rever"
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Trey Azagthoth
Mes parents sont content que je joue de la guitare.
J'ai bien de la chance!!!
The Glow Inc.
Quasiement toute ma famille du côté paternel est composée de musiciens. Mon grand père était musicien dans l'armée, mon père est violoniste à l'opéra de Nice etc...Il m'avait inscrit au conservatoire quand j'avais 6 ans, j'ai fait huit ans de conservatoire en horaires aménagés et ai complétement foiré ma dernière année...Je me suis fait virer. Depuis je n'étudie plus du tout la musique classique ni le solfège. Je me suis quand même servi de ces bases pour apprendre la guitare tout seul. Depuis je ne fais plus que de la guitare, guitare fretless et des samples. Mon père n'a plus jamais essayé de me parler de musique réellement, il me demande juste mon avis sur les compositions ( néo-classique/contemporain/jazz ) qu'il présente à des concours de temps en temps.

En ce moment sur backstage...