debalmond a écrit :
masxs a écrit :
j'ai une question pour nos chers voisins
vous lui repprochez quoi a sarko en fait? car ici, il me semble qu'il a assez bonne réputation, et pour moi du moins, il a une image d'un mec qui fait quand meme un peu bouger les choses...il me semble qu'il était pas mauvais comme ministre de l'intérieur...
donc en fait, qu'est ce qu'il a fait de bien / pas bien?
Carriériste finit...assisté (comme chirac d'ailleurs)...par les meilleurs cabinets
de com européen...
C'est a pisser de rire comme son image a changée en 10 ans...début 90 il était porte parole du gouvernement balladur, puis il a assuré les fonction de ministre de la culture (sic....
) puis du budget... il était dévoué est fidéle a son premier ministre...quand le vent a tourné et que Chirac est remonté dans les sondages il a laissé tomber balla sans vergogne (il avait l'image du parfait faux cul a cette époque)...
Ensuite il a construit son profil de mec intégre, dévoué, et travailleur en tirant toutes les ficelles de la démagogie (Insécurité, présence sur le terrain, paternalisme, valorisation de l'effort et du travail)....résultat 10 ans aprés rien a changé, l'insécurité (
même routiére) est la même, le chômage n'a cessé d'augmenter, la dette et les déficits public froleraient ceux des pays émergeant si la France n'était pas protégé par le pacte de stabilité européen....
Bref wake up...Sarko c'est du vent...il y a des hommes (de droite ou de gauche) nettement plus qualifiés et dévoués que lui...il suffit de regarder les photos ridicules en couv' de Paris Match (ou autre) pour voir sur quoi se base l'ambition et la légitimité du bonhomme...
Je souhaite qu'il se plante (pour le bien de tout le monde)...dans les mois a venir...sortez vite le clown..please
Commentaire on ne peut plus objectif .....
Dis que tu l'aimes pas, point, parce que là tu es limite ridicule ....
Puis à t'entendre, Sarko est responsable des morts de la canicule aussi et pis du chomage en France ...