Rosemary's baby a écrit :
degrace a écrit :
Ptêt bien, connard.
Ah bah non, j'le pense vraiment maintenant...
Je m'explique...
quand j'entends des allusions au pseudo racisme des européens ça me gêne un peu. Pourquoi les Marocains seraient-ils plus loin de nous que les scandinaves? Parce qu'ils ne sont pas tous blancs? Personne n'a dit que les Marocains étaient différents de nous. Alors pourquoi insister. D'ailleurs la comparaison entre plusieurs peuples, à quoi ça rime? Les Chinois sont surement plus proches de nous que les Japonais...? mwouais...
Alors n'inverse pas les rôles et ne fais pas la victime. Quand on me traite de con, je réponds, tout le monde peut reprendre l'historique.
Rasahlgul: j'ai même oublié de lire une partie de ton message, pardon, ça ne m'intéressait pas vraiment.
Voila: tu n'as été capable de répondre ni à Doc Loco ni à moi sur l'autre forum, pas une seule fois. J'espère que tu auras la franchise de l'admettre. En ce qui concerne tes connaissances elles sont... très ciblées genre 1ere année de droit. (1er semestre redoublé)
Je te cite maintenant:
Citation:
maintenant ici tu va trouver surtout des musiciens, donc si tu veux discuter sérieusement va sur une autre forum, mais bien sur tu ne supporte pas les gens meilleur que toi??
Arrête moi si je me trompe mais je t'ai entendu dire à Doc Loco qu'il s'y connaissait en musique mais qu'ailleurs c'était un inculte. OK? Il n'a même pas daigné te répondre, je crois, tu te souviens? Ce n'est ni à Doc Loco que tu te heurtes ni à personne d'autre, mais plutôt aux limites de ta capacité à ra
Pour ce qui est de l'ENA, j'aurais bien aimé le faire, tu as raison.Qui n’aurait pas aimé ? Les peu ambitieux dans ton genre peut-être ( et je le comprends : la déception serait grande), mais moi j’aurais aimé. Mais c’est sans rancœur : il faut connaître ses capacités, et tu sembles décidément mal évaluer les tiennes… > si tu es énarque mes excuses… (…) quand tu auras ton bac, tu viendras discuter, et on verra si c’est digne d’intérêt.
Pour tes remarques désobligeantes sur les musiciens, tu insinuerais que ce sont, en général, des incultes ? ça flatterait peut-être ton complexe d’infériorité, mais ce n’est pas le cas. Tu le sais bien pourtant, puisque Doc Loco t’a cloué ! Si je suis là c’est que ça me plait de me détendre. Comme beaucoup de gens ici. De nous deux, tu es le seul a étaler ta science. (qui a parlé de condamnations le premier ?) En parlant de condamnation je te confirme l’absence totale d’obligation légale pour la France de s’aligner. Tu devrais garder ton manuel à côté de toi petit.
Pour ce qui est de sarcipius, je crois que tout est réglé. On ne va pas se mordre l’œil pour quelques désaccords.
J’espère que tu n’as que douze ou treize ans, parce que sans ça, ce ne serait pas excusable, les propos que tu tiens…
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.