Débat sur la Turquie dans l'Europe.

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
papibouzou a écrit :
Personne n'a répondu à mon analyse; suis-je dépassé . En tout cas j'ai un avantage, c'est que moi, je vais voir sur place et ne me contente pas de désinformations à la télévision ou des commentaires partisants, ou des idées reçues. Je suis allé au Maroc, la plupart des gens y vivent dans la pauvreté; ceux qui exportent du cannabis en Europe ne sont certainement pas des gens du peuple. D'ailleurs ici à Calais, la drogue vient de Belgique ou des Pays Bas et ce sont des bons blancs qui font le trafic. Les marocains ont un avantage c'est qu'ils ont gardé le culte de la famille et du respect d'autrui; ici en France, vous m'excuserez, on se bouffe la gueule; il n'y a qu'à voir la polémique sur ce topic. C'est vrai heureusement qu'on a les hommes politiques qui décident pour nous; quand on voit l'ineptie des gens. Vous m'excuserez mais vos arguments volent bas et vous n'avez pas la vision du monde. Je ne sais pas si vous le savez, mais on est entrain de se faire bouffer par les américains; bientôt se sera par les chinois, économiquement, politiquement, militairement, intellectuellement, culturellement. Heureusement qu'il n'y a pas la guerre car on serait encore occupé. L'esprit de l'Europe, c'est cela: éviter la guerre; je ne sais pas si vous savez mais elle a fait quand même des centaines de millions de morts au cours de l'histoire

J'ai du sauter ton analyse... elle se trouve où à peu près?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
boofkroop a écrit :
Ed Ved a écrit :
boofkroop a écrit :
contre pour X raisons :

-culturelles
-géographiques
-économiques

on a déjà assez de pays à la traine dans l'europe! et je signale que c'est nous qui payons!

raisons culturelles : c'est n'importe quoi d'etre contre pour ca, car avec tout les pays de l'eu n'ont pas la meme culture, et c'est ce melange de culture qui fera jsutement la force de l'euroep face aux usa.

raison geographique : il suffit juste de regarder les dom tom..

raisons economiques : tu dis qu'il y a deja assez de pays a la traine... mais apres les deux guerre mondiale, la franec etais un pays a la traine qui a pu se relever et devenir une force ds le monde grace aux autres qui l'ont aider a se relever.
et tu nous signale que c'est nous qui payons... que la turquie rentre ou pas dans l'ue, les impots seront les meme. alors que le fric qu'on donne parte pour faire entrer un pays en pleine expension dans l'union, ou dans les poche d'un politiciens vereux, le resultats sera le meme.

Oui mais là au niveau de la culture ya un profond fossé! y refusent les valeur laïque, refusent le systeme capitaliste, refusent la liberté des femmes, en plus c'est un pays qui est tenu par l'armée meme si on le dis pas...
Pour les DOM TOM ces sont des plates formes pour le commerce et pour l'armée et sont quasi en autocontrole...
La France a réglée ces dettes après la guerre... voilà

mais bon on est pas là pour se mettre sur la gueule... Ce ne sont que des opinions...

C'est pas évident pour tout le monde, je crois...
Pour celui qui a parlé de politiciens véreux je suis tout à fait d'accord, mais... il y a le problème des délocalisations, celui de la PAC... et pour ça non plus l'argent n'ira pas au même endroit...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
rasalghul
degrace a écrit :
[q

euh… ici c’est un forum sur… la Turquie.
Pas un débat sur tes problèmes psychologiques. Si tu continues je vais éditer le titre du topic pour le réorienter sur tes problèmes personnels !
Je te rappelle qu’a l’origine de cette petite discussion se trouve l’obligation de la France de se soumettre ou non à un jugement international. Je t’ai dit que tu trompais. On t’a déjà dit ça dans ta vie, non ?
Je suis hautain, je vaux mieux que les autres, mais bien sûr… Si tu veux un autographe, je te donne l’adresse de mon fan club en mp… (d’ailleurs c’est toi qui en reçois beaucoup apparemment) mais laisse les gens débattre sérieusement sans interférer… ça changerait un peu. Tu vas pas nous faire ça à chaque fois !
Au fait, toi t’es pas derrière ton ordi ? Si ? Comme moi alors ! Avec un ordinateur on a que des mots, et ça te fait défaut… ne t’inquiète pas pour ma thèse (c’est toi qui remets ça notons-le !) mon bichon, ce n’est pas la première que je soutiens, je sais comment ça se passe... Au fait la divulgation de diplôme a été faite à l’insistance d’un adolescent qui voulait m’apprendre mon métier… je n’apprécie pas trop et tout le monde comprendra.
Tu grandis, ce n’est pas sale, les adultes ne sont pas tous tes ennemis. (comme dirait Manu)
J’apprécie bon nombre de personnes sur ce forum, et en particulier nguen qui est le seul à comprendre que Lagaf’ est un grand homme, mais ça te dépasse, bien sur, la grandeur de l’homme… En ouvrant ce topic je voulais entendre des opinions différentes des miennes, mais toi tu ne parles même pas du sujet ! Je ne suis pas seulement sur ce forum, tu peux aller voir, et ça se passe très bien, en bonne intelligence avec tout le monde. Merci quand même de t’inquiéter pour moi. Par contre, toi, mon garçon, ta science a éclairé tout le monde sur la situation électorale américaine… (« ed ved aide moi, je me sens seul… » > tu te souviens ?)
Intéresse toi au sujet au lieu de dire des bêtises. Gare à toi.
Au fait, pour les mp plein de smileys, tu aurais du donner des noms. Tu es petit joueur et mauvais perdant. Parce que… dire des choses en l’air ne rime à rien. (là je m’adresse au grand juriste que tu es en étalant mon savoir, que tu apprécies tant ) idem est non esse et non probari.
Evite d’agresser les gens, et ça t’évitera des nuits blanches d’anxiété et des excuses publiques.
[/quote]

au fait je croyais que je disais des conneries et que tu devais m'ignorer, bizarre que tu autopourisse ton topic ainsi...
le truc sur ed ved c'était pour rigoler, une petite allusion au fait que quand tu es en difficulté tu te trouve des amis de circonstances que tu as cassé un peu auparavant.....quand on se moque gentiment de toi tu fais exprès de pas comprendre...
t'a déjà soutenu une thèse? mais tu t'es manqué c'est ça?
ahahaha, vas-y étale étale, tu va m'annoncer quoi au prochain post?
tu sais que tu es crédible quand tu dis que t'aime pas parler de toi
le gare à toi ça veut dire quoi c'est une menace?? tu veux m'agresser, n'oublie pas d'appeler ton copain ngen, mais je suis pas sur quil soit heureux de se trouver ds ta grande liste de copain..
pourquoi donnerai-je les noms de mon fan club?, encore une fois je n'ai rien à prouver....
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Hé , mais j'ai rien fait moi , laissez moi en dehors de vos embrouilles

Serrez vous la pogne plutot et allez manger un Kebab pour vous réconcilier
sarssipius
:mdr:
Le vieux pugilat des familles
:mdr:

Moi je vais vous donner 2 arguments... 1 pour - 1 contre...

1- POUR: Alwat turk, loukoum, les derviches tourneurs, pays d'une beauté magnifique et au passé riche... Proche de la région de laquelle toute notre civilisation est partie... Invention de l'élevage, l'agriculture... Là ou l'espèce humaine a franchit une étape cruciale de son évolution pour remplaceer (malheureusement!?!) l'évolution biologique par l'évolution culturelle...

2- CONTRE: Tarkan... Je peux pas supporter ses chansons!!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
ngen a écrit :
Hé , mais j'ai rien fait moi , laissez moi en dehors de vos embrouilles

Serrez vous la pogne plutot et allez manger un Kebab pour vous réconcilier

Si a force de sagesse tout le monde t'aime... Tu vas finir comme dans Le Parfum... Bouffé par la foule amoureuse de toi
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
Sarssipius , tu as encore fait une orgie de Champomy ce soir, parce que associer mon nom et "sagesse" dans le meme phrase , fallait oser, quand meme.
rasalghul
non sarsi il s'est laché ce soir, il a bu un panaché!!!
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
La recette de Sarssipius pour passer une bonne soirée

-Champomy , Eau Ecarlate, et une cassette d'Emmanuelle.

Avoue le Sarssipius , tu es un djeunz et tu as un blog avec des photos commentée en langage SMS.
rasalghul
sarssipius a écrit :
Putain Emmanuelle... Ca doit faire 15 ans que j'ai pas vu ce film!!!!
^
euh 15mn en fait??? raaaaaaa emanuelle au seychelles, pourqoui croyais vous que j'y suis allé, je suis même passé devant la maison où le film à été tournée, j'ai regardé pour voir si ça baisait à l'interieur mais j'ai rien vu...
sarssipius
rasalghul a écrit :
sarssipius a écrit :
^
euh 15mn en fait??? raaaaaaa emanuelle au seychelles,

Hérétique... Il n'y a qu'un seul et unique Emmanuelle... Le premier... Les autres ne sont que des ressucées (sans mauvais jeu de mot... En fait si avec!!! :mrgreen
rasalghul
sarssipius a écrit :
rasalghul a écrit :
sarssipius a écrit :
^
euh 15mn en fait??? raaaaaaa emanuelle au seychelles,

Hérétique... Il n'y a qu'un seul et unique Emmanuelle... Le premier... Les autres ne sont que des ressucées (sans mauvais jeu de mot... En fait si avec!!! :mrgreen

eh oui que de souvenirs, c'était la 1ère fois qu'un film osée pénétrait la sphère audiovisuelle, quand aux suites; elles ont été retouchées et c'est bcp mieux, enfin il passe et repasse souvent, le genre de film qui va et qui vient...
sarssipius
rasalghul a écrit :

eh oui que de souvenirs, c'était la 1ère fois qu'un film osée pénétrait la sphère audiovisuelle, quand aux suites; elles ont été retouchées et c'est bcp mieux, enfin il passe et repasse souvent, le genre de film qui va et qui vient...

Pas mal... Pas mal...
rasalghul
sarssipius a écrit :
rasalghul a écrit :

Pas mal... Pas mal...

tu me décois : "elles ont été retouchées"

En ce moment sur backstage...