degrace a écrit :
[q
euh… ici c’est un forum sur…
la Turquie.
Pas un débat sur tes problèmes psychologiques. Si tu continues je vais éditer le titre du topic pour le réorienter sur tes problèmes personnels !
Je te rappelle qu’a l’origine de cette petite discussion se trouve l’obligation de la France de se soumettre ou non à un jugement international. Je t’ai dit que tu trompais. On t’a déjà dit ça dans ta vie, non ?
Je suis hautain, je vaux mieux que les autres, mais bien sûr… Si tu veux un autographe, je te donne l’adresse de mon fan club en mp…
(d’ailleurs c’est toi qui en reçois beaucoup apparemment) mais laisse les gens débattre sérieusement sans interférer… ça changerait un peu. Tu vas pas nous faire ça à chaque fois !
Au fait, toi t’es pas derrière ton ordi ? Si ? Comme moi alors !
Avec un ordinateur on a que des mots, et ça te fait défaut… ne t’inquiète pas pour ma thèse (c’est toi qui remets ça notons-le !) mon bichon, ce n’est pas la première que je soutiens, je sais comment ça se passe... Au fait la divulgation de diplôme a été faite à l’insistance d’un adolescent qui voulait m’apprendre mon métier… je n’apprécie pas trop et tout le monde comprendra.
Tu grandis, ce n’est pas sale, les adultes ne sont pas tous tes ennemis. (comme dirait Manu)
J’apprécie bon nombre de personnes sur ce forum, et en particulier nguen qui est le seul à comprendre que Lagaf’ est un grand homme, mais ça te dépasse, bien sur, la grandeur de l’homme… En ouvrant ce topic je voulais entendre des opinions différentes des miennes, mais toi tu ne parles même pas du sujet !
Je ne suis pas seulement sur ce forum, tu peux aller voir, et ça se passe très bien, en bonne intelligence avec tout le monde. Merci quand même de t’inquiéter pour moi. Par contre, toi, mon garçon, ta science a éclairé tout le monde sur la situation électorale américaine… (« ed ved aide moi, je me sens seul… » > tu te souviens ?)
Intéresse toi au sujet au lieu de dire des bêtises. Gare à toi.
Au fait, pour les mp plein de smileys, tu aurais du donner des noms. Tu es petit joueur et mauvais perdant. Parce que… dire des choses en l’air ne rime à rien. (là je m’adresse au grand juriste que tu es en étalant mon savoir, que tu apprécies tant
) idem est non esse et non probari.
Evite d’agresser les gens, et ça t’évitera des nuits blanches d’anxiété et des excuses publiques.