ngen a écrit :
Je déteste passer pour un moralisateur , mais purée, Degrace et Rasalghul, vous m'avez l'air d'etre suffisamment futés pour éviter une gueguerre par posts interposés, non ?
Degrace : franchement , édite l'intitulé du topic, ça vire au règlement de compte personnel
, et plus sériesement ça ne concerne que vous 2.
Rasalghul : ne réponds pas à Degrace , j'ai l'impression que vous n'avez pas fini de poster autrement, tu as ton point de vue, qui est interessant, donc débattez (débattons) plutot que de se lancer dans des propos incendiaires.
D'autant que ce topic a plutot une bonne tenue dans l'ensemble, et que j'y ai trouvé pas mal d'avis interessants.
Ecoute moi nguen, il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles, relis les posts et tu comprendras le sens des choses. Relis le post sur la campagne électorale américaine, et tu comprendras aussi. Tu fais bien de lui dire de ne pas me répondre, si c'est pour se lancer dans des attaques gratuites sur ma vie professionnelle. Ce jeune homme se place en position de victime, mais il ne l'est absolument pas. Si avec les idiots il faut appliquer la loi du talion eh bien que veux-tu? Je ne tolèrerai pas qu'un ado boutonneux m'apprenne le métier que j'exerce depuis plusieurs années. Ce serait comme dire à Manulonch que les lampes des amplis ce sont les mêmes que celles qui éclairent notre salon. Qu'on parle de droit je veux bien, mais pas qu'on dise des stupidités.
Lanfeust et les autres quand il y en a marre, il y en a marre. A moins que quelqu'un d'autre que moi le modifie il restera inchangé. A moins que Rasahlgul fasse de nouveau des excuses publiques, comme il en est coutumier.
edit: quelqu'un a eu pitié de toi. Mais ne vas pas croire que c'est moi!
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.