Des japonais aiment les dauphins...

Doctor Robert
eh ben.. +1

La facon dont ils sont tués est assez ignoble

par contre, "les japonais aiment les dauphins" me parait douteux comme titre.. je suis sur qu'il existe des japonais qui ne cautionnent pas une seconde ces massacres
Melanphos
Doctor Robert a écrit :
eh ben.. +1

La facon dont ils sont tués est assez ignoble

par contre, "les japonais aiment les dauphins" me parait douteux comme titre.. je suis sur qu'il existe des japonais qui ne cautionnent pas une seconde ces massacres

edité!
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
outmachin
158352

C'est complètement horrible. Les dauphins sont des êtres extrêmement intelligents, en tout cas pas moins que nous, et magnifiques. Ces mecs sont des monstres.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
outmachin a écrit :
158352

C'est complètement horrible. Les dauphins sont des êtres extrêmement intelligents, en tout cas pas moins que nous, et magnifiques. Ces mecs sont des monstres.

J'ai signé aussi parceque je trouve ca horrible

Mais je reviens quand meme sur ce que j'ai souligné ... c'est une question de culture (a laquelle je n'adhere pas sur cet aspect) ... en Inde, bcp nous prennent pour des monstres de manger des vaches, qui ets un animal sacré chez eux ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Che Gue Natha
158588.

Super la tactique de pêche : on les rabats dans le port, on les harponne (la mer en devient rouge), on les sort de l'eau au palan, on les traine jusqu'au hangar où ils sont égorgés à la machette pour les achever et enfin on rejette leur sang ... à la mer.

Parfois j'ai du mal à comprendre les moeurs de la civilosation nippone (cf les baleines dans le même genre).
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
thirael
  • Publié par
    thirael
    le
Ca a du bon d'être au sommet de la chaine alimentaire.
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
outmachin
Glamandshred a écrit :
outmachin a écrit :
158352

J'ai signé aussi parceque je trouve ca horrible

Mais je reviens quand meme sur ce que j'ai souligné ... c'est une question de culture (a laquelle je n'adhere pas sur cet aspect) ... en Inde, bcp nous prennent pour des monstres de manger des vaches, qui ets un animal sacré chez eux ...

Déja rien que de les manger je trouve ça horrible, mais c'est surtout la manière dont ils les tuent. Culture différente ou non, on ne tue pas des être vivants de cette façon et en les laissant crever au sol... Mais même dans nos contrées il y en a qui font des trucs comme ça (cf pour les cuisses de grenouilles par ex)...
The Glow Inc.
Je vais créer la CEABM, l'association de "Consommation Exclusive des Animaux Bêtes et Moches( mais propres faut pas abuser )"

En gros on ne mangera que des fruits de mer...
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
a cette video je répondrai juste par celle la

Putain de monde de merde...
Melanphos
MrBumble a écrit :
Je vais créer la CEABM, l'association de "Consommation Exclusive des Animaux Bêtes et Moches( mais propres faut pas abuser )"

En gros on ne mangera que des fruits de mer...

c'est super elegant une moule dans sa coquille... et un calamar dans l'eau...
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
outmachin
Edvez a écrit :

Järöd Cönnör
outmachin a écrit :
Edvez a écrit :

Sans l'avoir regardée : c'est celle avec les Chinois qui écorchent les lapins ?
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
e.clapton
Non c'est le clip d'un groupe Avec quelques images chocs

C'est bon j'ai signé la pétition
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...

En ce moment sur backstage...