Des japonais aiment les dauphins...

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
hiro2 a écrit :
Mdr mais c'ets quoi ce sujet à deux balles. Tu sais ce qui parait horrible dépand totalement du facteur culturel voir civisationnel. Dans ta culture on t'as apprit à bouffé du boeuf sans trouver cela choquand pour d'autres cela va être choquant. Pour eux il est inscrit dans la normalité de manger du dauphin donc arrète de juger les autres civilisations avec ton petit regard d'occidental. En voila la belle merde ta vidéo avec derrière la chanson dramatique pour créé véritablement une mise en scène limite théatrale, c'ets franchement ridicule. je te dirais même si je vais au Japon et que l'on me propose du dauphin je gouterais volontiers. Faut être fermé moi je mange du cheval ça en choque certains, il me dise mais t'es un monster c'ets mignon et gentil un cheval, en même temps une petite vache c'ets aussi tous mignon est gentil. Si tu pars sur ce genre de règle bah devient végétarien ( ah non les pauvres légumes ils sont mignons et gentils ) euh bah mange des cailloux ( a moins que eux aussi soit mignons et gentils lol.
Bref on vit pas au pays de Candy ouvre les yeux et arrète de juger.
( désolé à l'auteur du post si je parais un peu brutal et direct mais bon )

Génial ce post, c'est vraiment le mec qui a rien compris à ce qu'on disait.
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Non je répondais à l'auteur du post pas aux autres.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
thirael
En attendant voici les premières réponses que j'ai eu à la question que je me posais plus haut, sur un autre forum:

http://www.lejapon.org/info/mo(...)17445
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Invité
Que se soit des dauphins, des éléphants, des vaches ou des chiens...
De toutes façons ça reste de la bouffe!!! (et quand c'est dans l'assiette, ben tu le manges )
Et si un jour il n'y a plus un seul animal sur cette planète, et bien on se bouffera entre nous!!!
Pourquoi?
Parce qu'on est des êtres humains tout simplement...
A+
outmachin
bofo87 a écrit :
Que ça soit des dauphins, des éléphants, des vaches ou des chiens...
De toutes façons ça reste de la bouffe!!! (et quand c'est dans l'assiette, ben tu le manges )
Et si un jour il n'y a plus un seul animal sur cette planète, et bien on se bouffera entre nous!!!
Pourquoi?
Parce qu'on est des êtres humains tout simplement...
A+

Il y aura toujours d'autres animaux sur la planète.

Et content pour toi que tu puisses manger de tout, mais personellement, je suis incapable de manger du lapin/lièvre, cheval, autruche, crocodile, insectes, dauphins-baleine, cerf/biche, chien,...
Järöd Cönnör
Paraît que les insectes c'est 'achment bon !
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Invité
Jarod Connor a écrit :
Paraît que les insectes c'est 'achment bon !

Y paraît...
Moi j'ai bouffé du serpent, du requin... "de la baleine" (Et oui désolé pour les amis des baleines mais Islande oblige!!!)
Par contre les insectes, j'avais vu un reportage sur les spécialités culinaires en Australie... ben les grosses larves ne me donnent pas trop envie Beurrrrkk!
A+
Invité
Shmolt a écrit :
Déjà mangé des sauterelles grillées, c'est fin bon

Shmolt

ça me donne ptet plus en vie que les grosses larves Australiennes, mais en enlevant la tête et les pattes
Born to run
bofo87 a écrit :
Shmolt a écrit :
Déjà mangé des sauterelles grillées, c'est fin bon

Shmolt

ça me donne ptet plus en vie que les grosses larves Australiennes, mais en enlevant la tête et les pattes

C’est curieux comme nous, petits occidentaux bien élevés, on peut s’offusquer devant les pratiques culinaires d’autres contrées lointaines…

Surtout nous Français, grands amateurs de fruits de mers ou d’escargots…
Honnêtement, je ne saisi pas comment on peut trouver « dégueu » de bouffer des sauterelles ou des larves quand on est soi-même grand amateur de bulots, crevettes et autres huîtres…

Franchement, objectivement, je n’y vois aucune putain de différence !

Culture, quand tu nous tiens.
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
outmachin
Et ben moi chuis pas français Et les huitres, moules et autres petits calamars, ça me dégoute horriblement. Ne parlons même pas des escargots ou cuisses de grenouilles
outmachin
Shmolt a écrit :
T'aimes peut-être pas ça, mais, t'as le chic pour donner faim

Shmolt

^^ ça tombe bien, c'est l'heure.

En ce moment sur backstage...