Des japonais aiment les dauphins...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 20 Fév 2007, 23:41
Bah deja le truc c'est que a leur echelle les moyens sont limités , c'est aux etats de regle ce probleme , ou alors aux assoce , ou la il pourrait faire un petit quelque chose , pour peu que les animaux en voie de disparition soit leur principal preoccupation .
Sinon je trouve ton point de vue assez reducteur , on peut continué a les contemplés sur les documentaires animaliers et dans ushuaïa aussi désolé pour ceux que mon cynisme aurait choqué mais je suis d'humeur a l'etre .
Sinon moi aussi ca me choque , mais bon c'est avant tout au japonais ( si ils tiennent vraiment a une part de leur heritage culturel ) , aux industriels de prendre conscience du phenomene , et du fait qu'il existe des alternatives .
J'irai cracher sur vos tongs !
Obi Yänn
Oui, on peut manger des japonnais. De toute facon c'est moche un japonnais, alors qu'un dauphin c'est beau.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
quelqu'un a t il déja manger du dauphin ?
Est-ce bon ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Obi Yänn
icks a écrit :
Est-ce bon ?

Il parait que oui mais je n'ai jamais gouté.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Shmølt
Papiboy a écrit :
Je répondrai a ces deux messieurs qui passent peut être pour des ordures ... ??? j'en sais rien !! que au train ou vont les choses bientôt leur descendance si ils en ont une un jour ne verra des élephants - des grands singes, et je ne sais qu'elle autre éspèce que dans des musées .. Alors que ces gens là n'en ai rien a foutre de la vie d'un Dauphin cela les regardes .. le problème est que tout est lié .. si les baleines disparraissent demain l'humanité entière suivra derrières . c'est la chaine qui veut cela ..
alors oui on s'intérresse a cela pour nos enfants, et pour moi petits enfants .. cela ne m'empêche pas de m'intérresser a l'homme, et je fais ce que je peux dans une minuscule association, pour des gens dans le besoin aussi ..
Et vous qui en avait plein la bouche, a critiquer que ce topic ne devrait même pas exister .. OUi vous qui avez la science infuse ?? qu'est ce que vous faites ..??????? on aimerait bien le savoir ..

Mec, t'as rien compris à ce qu'on a pu raconter, pour sortir un truc pareil...

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Airlinedlx
Les japonais aiment autant les dauphins que les islandais aiment les baleines ;D
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.
thirael
icks a écrit :
Est-ce bon ?

A vrai dire j'ai vécu au Japon pendant une période relativement longue et on ne m'a jamais parlé ne serais-ce que de la possiblité d'en bouffer.
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Airlinedlx
C'est marrant ça, en ayant passé une semaine là-bas tu n'imagines pas combien de fois j'ai eu la proposition d'en bouffer moi ;D
thirael
Bah je suis passé à coté de plein chose.
Dans des restos nomaux/à touriste/traditionels? Chez des gens?

edit= et surtout: dans quels coins?
Airlinedlx
Non c'était un voyage, je me rappelle plus de toutes les villes, mais on est passé par les plus grosses, et à tokyo on nous en a proposé à l'hotel ^^
L'autre fois c'était à une ville au bord de la mer (tokyo aussi mais là c'était une autre ) dans un restaurant, jpourrais pas trop te dire de quel genre de restau c'était, mais y'avait pas que des touristes ^-^
Tout ça pour dire qu'on en a pas mangé
thirael
Ca m'épate, j'en ai vraiment jamais vu. Je vais chercher des infos.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
perso j'ai pas trouvé quoi que ce soit de choquant.. évidemment c'est rude une mise a mort.. mais les dauphins sont égorgés proprement et ils les laissent mourrir avant de commencer a les dépiauter.. ça ne se passe pas différemment dans nos abbatoirs.

ils auraient passé cette vidéo avec des requins, ça serait mieux passé parce qu'on a le grand bleu qui nous revient a la tête.. c'est juste du culturel..
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Mdr mais c'ets quoi ce sujet à deux balles. Tu sais ce qui parait horrible dépand totalement du facteur culturel voir civisationnel. Dans ta culture on t'as apprit à bouffé du boeuf sans trouver cela choquand pour d'autres cela va être choquant. Pour eux il est inscrit dans la normalité de manger du dauphin donc arrète de juger les autres civilisations avec ton petit regard d'occidental. En voila la belle merde ta vidéo avec derrière la chanson dramatique pour créé véritablement une mise en scène limite théatrale, c'ets franchement ridicule. je te dirais même si je vais au Japon et que l'on me propose du dauphin je gouterais volontiers. Faut être fermé moi je mange du cheval ça en choque certains, il me dise mais t'es un monster c'ets mignon et gentil un cheval, en même temps une petite vache c'ets aussi tous mignon est gentil. Si tu pars sur ce genre de règle bah devient végétarien ( ah non les pauvres légumes ils sont mignons et gentils ) euh bah mange des cailloux ( a moins que eux aussi soit mignons et gentils lol.
Bref on vit pas au pays de Candy ouvre les yeux et arrète de juger.
( désolé à l'auteur du post si je parais un peu brutal et direct mais bon )
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
outmachin
hiro2 a écrit :
Mdr mais c'ets quoi ce sujet à deux balles. Tu sais ce qui parait horrible dépand totalement du facteur culturel voir civisationnel. Dans ta culture on t'as apprit à bouffé du boeuf sans trouver cela choquand pour d'autres cela va être choquant. Pour eux il est inscrit dans la normalité de manger du dauphin donc arrète de juger les autres civilisations avec ton petit regard d'occidental. En voila la belle merde ta vidéo avec derrière la chanson dramatique pour créé véritablement une mise en scène limite théatrale, c'ets franchement ridicule. je te dirais même si je vais au Japon et que l'on me propose du dauphin je gouterais volontiers. Faut être fermé moi je mange du cheval ça en choque certains, il me dise mais t'es un monster c'ets mignon et gentil un cheval, en même temps une petite vache c'ets aussi tous mignon est gentil. Si tu pars sur ce genre de règle bah devient végétarien ( ah non les pauvres légumes ils sont mignons et gentils ) euh bah mange des cailloux ( a moins que eux aussi soit mignons et gentils lol.
Bref on vit pas au pays de Candy ouvre les yeux et arrète de juger.
( désolé à l'auteur du post si je parais un peu brutal et direct mais bon )

Génial ce post, c'est vraiment le mec qui a rien compris à ce qu'on disait.

En ce moment sur backstage...