Desperate Housewives

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
remayz a écrit :
le titre ne me donne pas envie de regarder

Oui, à l'époque j'ai bien failli ne pas regarder rien qu'à cause de ça. Et puis, la curiosité l'emportant, j'ai regardé le début du premier épisode ... et je n'en ai manqué aucun! Une vraie drogue, caustique, intelligent et hilarant, un véritable ovni, d'une férocité rare et d'un cynisme revendiqué. Avec une interprétation divine d'actrices qui se lâchent totalement.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bouriquet
Moi je m'y met dès demain
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
vincentvince
clarissep a écrit :
neimad a écrit :
C'est vai qu'au depart j'avais peur que ce soit une serie de "bonne femme", mais au final, je crois que je suis plus fan que ma copine!

Quelle expression...comme si il n'y avait que les bonnes femmes qui regardent des trucs débiles...

Certes, c'est plutôt un feuilleton de femmes bonnes
PISS and LAUGH
Doc Loco
Vous avez des scènes cultes? Perso, j'hésite entre Gabrielle déménageant ses meubles pour éviter la saisie, Gabrielle fauchant un WC de chantier pour sa satisfaction personelle ou Gabrielle tondant sa pelouse au milieu de la nuit en robe de soirée et hauts talons.
... heu, oui un p'tit faible pour Gaby: c'est pas possible d'être à la fois aussi drôle et à tomber, c'est une mixture géniale .
In rod we truss.

Doc Loco
Superunknown a écrit :
Ma scene culte c'est lorsque Bree apprends que Rex son mari est SM et qu'elle lui met une grosse giffle et qu'elle lui dis : TOI AUSSI TU A JOUIE ???

Enorme scene j'ai trouvé !!

Et cette Bree ....

La WASP ultime, glaciale comme de l'azote liquide, raide comme un contrôleur des contributions et déterminée comme un Lord Sith. Mais bonne cuisinière .
In rod we truss.

Superunknown
Doc Loco a écrit :
Superunknown a écrit :
Ma scene culte c'est lorsque Bree apprends que Rex son mari est SM et qu'elle lui met une grosse giffle et qu'elle lui dis : TOI AUSSI TU A JOUIE ???

Enorme scene j'ai trouvé !!

Et cette Bree ....

La WASP ultime, glaciale comme de l'azote liquide, raide comme un contrôleur des contributions et déterminée comme un Lord Sith. Mais bonne cuisinière .
Ah ouais c'est carrement ca, mais c'est le personnage le plus froid de tous mais c'est celui que je prefere, et pourtant on pourrais facilement preferer Gabrielle parcequ'elle est graphiquement optimisée ou Suzane parceque c'est Gaston lagaffe celle ci !!
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Rand Al'Thor
Moi j'aime bien quand Suzan se retrouve nue enfermée dehors et que Mike arrive!
padisha_emperor
J'adore cette série, tous les personnages sont très attachants et formidables, chacun ayant sa touche et son caractère, même les "secondaires" (Tom le mari de Lyneth, Julie la fille de Susan......etc)

Ma préférée est Bree, elle est géniale...froide, toujours parfaite, flegmatique, avec un sang-froid digne d'nu mort, et pourtant atteinte de serieux défauts...

Bree van de Kamp, vraiment terrible (et puis jolie aussi, son côté rigide, la définition de Doc Loco (parfaite ) lui donne un charme fou (et en plus son mari Rex est hjoué par Steven Culp, Webb de la CIA dans JAG et Bob Kennedy dans 13 Jours, que demande le peuple ??? )

la saison 2 est énorme, je l'ai matée en 2 jours (pour les 19 premiers épisodes) avec un pote, c'est tout simplement une série énorme !

J'adore quand Bree est coincée dans les grilles du centre commercial
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Doc Loco
C'est terrible parce qu'en relisant nos descriptions, j'imagine que quelqu'un qui n'a jamais vu la série se dit "mais que ça a l'air con" .

Et pourtant ...
In rod we truss.

Rand Al'Thor
J'aime bien aussi quand la parfaite Bree est retrouvée, au petit matin, arrachée morte dans sa pelouse!
Fabienm
J'adore cette série.
J'aime beaucoup Bree, elle a un fort pouvoir comique. Ce qui est assez fascinant, c'est que les scénaristes arrivent à vraiment nous tenir en haleine à chaque épisode.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89

En ce moment sur backstage...