Desperate Housewives

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 23 Mai 2006, 23:40
Nikk Dee a écrit :
Bon, j'ai aussi regardé les premiers épisodes, et...j'aime beaucoup le côté grinçant et féroce, ça s'annonce bien tout ça (par contre théoriquement mardi c'est le jour des répètes, ça m'arrange pas pour le coup qu'ils passent la série ce jour-là )

enregistre.... à l'ancienne
Nikk Dee
J'aimerai bien, mais là, il va falloir appeller Herbert West ou Baron Samedi, pour que mon magnétoscope redevienne opérationnel
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
padisha_emperor
moi je me suis habitué à les voir en VOST, donc en VF les voies me paraissent bizarres...

Sinon, pour la saison 2, en effet, la deuxième partie déchire, les épisodes sont haletants
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Superunknown
padisha_emperor a écrit :
moi je me suis habitué à les voir en VOST, donc en VF les voies me paraissent bizarres...

Sinon, pour la saison 2, en effet, la deuxième partie déchire, les épisodes sont haletants
J'ai vu la 1ere saison en Fr et la 2eme en VOSTFR et je trouve les voix assez ressemblantes en fait, c'est rare ca !!

Enfin pour le coup Doc a raison (comme souvent :lol les premiers episodes sont trés en dessous de la suite.

J'ai montré a ma mere egallement, elle été retissante, a la fin elle m'a demandé de lui montrer le 3 et 4
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
DuncanIdaho
neimad a écrit :
Attention pour les non-initiés, début de la série ce soir sur M6.
Essayer c'est l'adopter

Bon bah j'ai regardé, et je me suis bien bidonné . J'attends impatiemment la suite.

Quelques craintes néanmoins, au niveau de la construction de la série. Sur ces deux premiers épisodes diffusés hier par M6, j'ai l'impression que la balance entre la partie "à suivre" et la partie "spécificité de l'épisode" penche trop en faveur de la première. J'ai l'impression qu'en cas de ratage d'épisode (absence et oubli d'enregistrement), on peut assez facilement ne plus suivre et perdre de l'intérêt pour la série.

Si je compare à Friends qui reste ma référence en matière de feuilleton, chaque épisode peut être apprécié indépendamment des autres. Il y a des fils conducteurs importants mais il y a aussi à chaque fois des thèmes propres à l'épisode. Je n'ai pas eu cette impression avec Desperate Housewives (pour ces 2 premiers épisodes en tous cas).
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Invité
DuncanIdaho a écrit :
neimad a écrit :
Attention pour les non-initiés, début de la série ce soir sur M6.
Essayer c'est l'adopter

Bon bah j'ai regardé, et je me suis bien bidonné . J'attends impatiemment la suite.

Quelques craintes néanmoins, au niveau de la construction de la série. Sur ces deux premiers épisodes diffusés hier par M6, j'ai l'impression que la balance entre la partie "à suivre" et la partie "spécificité de l'épisode" penche trop en faveur de la première. J'ai l'impression qu'en cas de ratage d'épisode (absence et oubli d'enregistrement), on peut assez facilement ne plus suivre et perdre de l'intérêt pour la série.

Si je compare à Friends qui reste ma référence en matière de feuilleton, chaque épisode peut être apprécié indépendamment des autres. Il y a des fils conducteurs importants mais il y a aussi à chaque fois des thèmes propres à l'épisode. Je n'ai pas eu cette impression avec Desperate Housewives (pour ces 2 premiers épisodes en tous cas).

ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas maté d'épisodes, mais il me semble qu'au début de chaque il y a un rappel de l'épisode précédent (du moins en ce qui concerne ces fameux fils conducteurs). Donc pas de soucis si tu en loupe un....

Bon aller, je me lance dans la seconde partie de la saison 2.
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Pareil que tout le monde ici, j'ai bien accroché ces 2 premiers épisode, les personnages sont attachants, barrés comme il faut, on se marre bien et on est direct dedans, je vais suivre ça de près...
pirator
jai regardé aussi jai plutot trouvé ca sympa je vais probablement continuer a suivre
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Invité
C'est clair ! vous allez bien apprécier la première saison, surtout quand vous aller apprendre que... en fait, Marie kelly...et non je ne spoile pas, nah !
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
J'ai aussi regardé pour la première fois hier et me suis bien marrer.

Merci à M6 pour une fois, et vivement la suite.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
padisha_emperor
Duncan, il y a en effet un résumé avant chaque épisode, qui est très bien fait car il porte sur les faits précédents à connaître pour comprendre l'épisode, et ça peut remonter loin (par exemple, un épisode de la 2e moitié de la saison 2 peut rappeler dans le résumé qui le précède des faits du début de la saison 1 si ceux-ci sont nécessaires pour comprendre)

fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
n-jerix
J'adore !!

y'a de l'humour acerbe, une ambiance particuliere, un sublime cadre de vie, des belles filles (eva... ).
Etant fan de séries en tout genre ( j'ai calculé que je suivais environ 25/30 séries ) ca a été plutot facile a accrocher
FredEsp
J'adore aussi, d'autant que je retrouve Teri Hatcher (je trouve que c'est une femme super jolie) que je voyais dans Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman quand j'étais plus jeune.
Doc Loco
FredIbanez a écrit :
J'adore aussi, d'autant que je retrouve Teri Hatcher (je trouve que c'est une femme super jolie) que je voyais dans Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman quand j'étais plus jeune.

Je zappais récemment et je suis tombé sur une série bien riquiqui qui me semblait dater d'une dizaine d'années. Ce qui a retenu mon attention, c'est la présence de Bree (enfin, Marcia Cross ) avec un look très différent; en regardant les programmes, j'ai appris qu'il s'agissait de Melrose place (déjà entendu parler dans le genre sous-Dallas mais jamais vu).
Clairement, ce sont des actrices qui ont toute de la bouteille, mais qui s'éclatent dans ce qui est de toute évidence le rôle de leur vie. Et ça se sent!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
FredEsp
J'aurais du regarder tous les épisodes.
vincentvince
Doc Loco a écrit :
FredIbanez a écrit :

Je zappais récemment et je suis tombé sur une série bien riquiqui qui me semblait dater d'une dizaine d'années. Ce qui a retenu mon attention, c'est la présence de Bree (enfin, Marcia Cross ) avec un look très différent; en regardant les programmes, j'ai appris qu'il s'agissait de Melrose place (déjà entendu parler dans le genre sous-Dallas mais jamais vu).
Clairement, ce sont des actrices qui ont toute de la bouteille, mais qui s'éclatent dans ce qui est de toute évidence le rôle de leur vie. Et ça se sent!

Un peu plus de 10 ans même, et rhaa, Marcia Cross, elle n'a pas changé d'un iota ....
PISS and LAUGH

En ce moment sur backstage...