Desperate Housewives

Rand Al'Thor
Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de topic sur cette serie.
Alors pour ceux qui connaissent, qu'en pensez vous?
En ce qui me concerne, je trouve cette serie excellente, pleine de rebondissements, bref, on ne s'ennuit jamais!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Très bon, et contrairement à pas mal de séries, d'une qualité constante. Un régal.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
Ah Bree Van De Kamp...
clarissep
Génial. Au départ, je pensais que ce serait nulle comme beaucoup de série mais pas du tout...j'ai bien aimé et plein d'humour...vivement la prochaine saison...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Rand Al'Thor
C'est vai qu'au depart j'avais peur que ce soit une serie de "bonne femme", mais au final, je crois que je suis plus fan que ma copine!
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
le titre ne me donne pas envie de regarder ^^ et puis la télé, j'ai presque oublié ce que c'était ! ça doit faire bien 2 mois que je ne la regarde pas!
clarissep
neimad a écrit :
C'est vai qu'au depart j'avais peur que ce soit une serie de "bonne femme", mais au final, je crois que je suis plus fan que ma copine!

Quelle expression...comme si il n'y avait que les bonnes femmes qui regardent des trucs débiles...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
clarissep a écrit :
neimad a écrit :

Quelle expression...comme si il n'y avait que les bonnes femmes qui regardent des trucs débiles...

beeeeen.. disons que les series bien debiles, c'est vous qui les regardez en majorité

mais des mecs aussi sont fans de trucs dans le genre... jme souviens.. un gars qui trouvait desperate housewives nul, gnangnan, con et tout... mais qui etait fan de sous le soleil... c'est l'hopital qui se fout de la charité
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Rand Al'Thor
Au départ, j'avais peur que ce soit dans le style "Feux de l'amour" ou "Sous le soleil", des series qui s'adressent plus à la gente feminine...
clarissep
neimad a écrit :
Au départ, j'avais peur que ce soit dans le style "Feux de l'amour" ou "Sous le soleil", des series qui s'adressent plus à la gente feminine...

J'avais cru aussi la même chose au départ
MC Circulaire
J'adôôôôôôôôre Desperate Housewives!!!! Vivement la saison 2!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Elle est finie d'ailleurs
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Doc Loco
remayz a écrit :
le titre ne me donne pas envie de regarder

Oui, à l'époque j'ai bien failli ne pas regarder rien qu'à cause de ça. Et puis, la curiosité l'emportant, j'ai regardé le début du premier épisode ... et je n'en ai manqué aucun! Une vraie drogue, caustique, intelligent et hilarant, un véritable ovni, d'une férocité rare et d'un cynisme revendiqué. Avec une interprétation divine d'actrices qui se lâchent totalement.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...