Desperate Housewives

Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 15 Nov 2006, 23:53
Raphc a écrit :
Ben il y au moins un episode 8

escuse j'ai pas compris la??
Jmtafam
OktaV a écrit :
Bobba a écrit :
Je confirme l'episode S3E07 est enorme
Est-ce qu'il vont faire une pause hivernale comme pour lost ?

en effet cette épisode est sans doute un des meilleures toutes saisons confondus

pour la pose hivernal j'éspére qu'il n'y en aura pas sinon je sais pas ce que je vais me mettre sous la dent (à si Scrubs saison 6 à partir du 30 novembre...)

Bordel, je me suis arrêté à la saison 2, je télécharge tout ça
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
L'episode 8 de la saison 3 est sorti.
Ambuletz
Raphc a écrit :
L'episode 8 de la saison 3 est sorti.

Il y'a 3 jours

Franchement ça commance à me plaire la situation avec les Hodge et Susan s'est bien faite rembarée ça j'aime aussi !
Is there anybody out there?
thirael
Ils sortent le dimanche soir aux US, donc dans la nuit ici, telechargables dès le lundi matin .
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
jeffrey06
Je suis fou de Eva Longoria (Grabrielle) la première fois que je l'ai vu, c'était dans une pub pour l'Oréal...quelle femme !
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
clarissep
Décidément, cette série me fait tjs autant rire...Bree qui se fait arrêter, Gabby qui se met à poil dans la rue et Suzanne qui a un rendez-vous avec le pire mec Et alors, la meilleure linette qui elle embrasse le mari de Gabby et aussi la varicelle de ses enfants....
Enfin, vraiment très bon
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
clarissep a écrit :
Décidément, cette série me fait tjs autant rire...Bree qui se fait arrêter, Gabby qui se met à poil dans la rue et Suzanne qui a un rendez-vous avec le pire mec Et alors, la meilleure linette qui elle embrasse le mari de Gabby et aussi la varicelle de ses enfants....
Enfin, vraiment très bon

Sympa pour ceux qui n'ont pas vu ces scenes...
clarissep
darkhann a écrit :
clarissep a écrit :
Enfin, vraiment très bon

Sympa pour ceux qui n'ont pas vu ces scenes...

Sorry, je pensais qu'en France vous êtiez en avance sur nous
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
Je sais pas.
Vous en êtes à quelle saison en Belgique ?

De toutes façons je pense que beaucoup de gens tournent avec les divx us ici et en sont donc au milieu de la trois.
Donc, bon, pas de soucis, c'était juste une petite remarque comme ça
FFdream62
Waou, j'en suis au 6e épisode de la saison 3, cette série est vraiment super.
L'évolution est constante et c'est vraiment appréciable !
Invité
Attends de voir le 7...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
le 7 passe au dessus des autres, mais ça revient à la normale apres, dommage...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
darkhann a écrit :
Je sais pas.
Vous en êtes à quelle saison en Belgique ?

De toutes façons je pense que beaucoup de gens tournent avec les divx us ici et en sont donc au milieu de la trois.
Donc, bon, pas de soucis, c'était juste une petite remarque comme ça

On en est à la deuxième saison, le 7ème épisode je crois...
Mais franchement que du bon
clarissep
Dernière épisode de la Saison

En ce moment sur backstage...