Desperate Housewives

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
la choucroute sur la tête du susan dans le flash back c'est terrible !

J'aime beaucoup Bree, c'est de loin mon personnage préféré, j'aime bien ses cheveux qui passent du " casque " a vrai coiffure pas parfaite.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
clarissep
icks a écrit :
la choucroute sur la tête du susan dans le flash back c'est terrible !

J'aime beaucoup Bree, c'est de loin mon personnage préféré, j'aime bien ses cheveux qui passent du " casque " a vrai coiffure pas parfaite.

Oui et les mecs qu'elle peut se trouver alors... Il faut qu'elle tombe sur les plus dérangé...Enfin, tous les personnages sont vraiment croustillants, bien malheureux que ce soit la fin de la Saison car un grand moment ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
au fait, quand est-ce que ça reprend aux usa ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Dimanche prochain (épisode 3-14) !
Valak
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Valak
    le
Bonjour...

Je regarde occasionnellement Desperate Housewifes (pour l'intégration) et j'ai une question à vous poser.
Je cherche le titre de la chanson que joue le groupe de rock des quarentenaires dans heu... la saison 5 episode 8.
Y a un gros barbu qui fout rien, le guitariste à un guitare type Les Paul, rouge et je crois que c'est lui qui se fait tuer au début de la saison (?), et c'est le claviste qui se rend compte qu'y a le feu !

Voilà, merci si vous pouvez répondre...
Pourquoi au MacDo les gens prenent des double hamburger au bacon avec une maxi-frite... et un coca light ?
Invité
Ma femme adore
Sophia.S
Valak a écrit :
Bonjour...

Je regarde occasionnellement Desperate Housewifes (pour l'intégration) et j'ai une question à vous poser.
Je cherche le titre de la chanson que joue le groupe de rock des quarentenaires dans heu... la saison 5 episode 8.
Y a un gros barbu qui fout rien, le guitariste à un guitare type Les Paul, rouge et je crois que c'est lui qui se fait tuer au début de la saison (?), et c'est le claviste qui se rend compte qu'y a le feu !

Voilà, merci si vous pouvez répondre...

Mustang Sally by The Commitments
Valak
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Valak
    le
Merki Sofie S !

(J'entendais "The monster seerie")
Pourquoi au MacDo les gens prenent des double hamburger au bacon avec une maxi-frite... et un coca light ?
shadow_gallery
Pour info les Commitments (excellent film et excellent groupe au demeurant) sont un groupe de reprises, exclusivement. Mustang Sally en tête...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur backstage...