Desperate Housewives

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fabienm
J'adore cette série.
J'aime beaucoup Bree, elle a un fort pouvoir comique. Ce qui est assez fascinant, c'est que les scénaristes arrivent à vraiment nous tenir en haleine à chaque épisode.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
clarissep
Doc Loco a écrit :
C'est terrible parce qu'en relisant nos descriptions, j'imagine que quelqu'un qui n'a jamais vu la série se dit "mais que ça a l'air con" .

Et pourtant ...

Bah, tu sais, ils se disent probablement la même chose de nous et pourtant ....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Rand Al'Thor
Attention pour les non-initiés, début de la série ce soir sur M6.
Essayer c'est l'adopter
Doc Loco
neimad a écrit :
Attention pour les non-initiés, début de la série ce soir sur M6.
Essayer c'est l'adopter

Je plussoie à l'infini !!!!!!!!!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
On avait aussi découvert le premier épisode sans trop y croire et finalement, je me suis également "procuré" l'intégrale de la saison 1 que l'on a maté en moins d'un mois.
Par contre, sur les 11 premiers épisodes de la saison 2, je trouve que la série s'essouffle. On a été un peu déçus.
Je trouve qu'ils reprennent un peu trop les ficelles de la première et surtout la psychologie des personnages n'est pas assez poussée à mon sens pour s'attacher vraiment à eux (faut dire qu'en même temps, on a maté l'intégrale de Six Feet Under, qui est bien haut de dessus sur ce point (et bien d'autres d'ailleurs). Je trouve aussi qu'il ne se passe plus grand chose à chaque épisode; l'intrigue est trop tirée en longueur.

Mais bon globalement, ça reste une série au dessus du lot quand même (en tout cas sur la première saison).
Rand Al'Thor
Bah regarde bien la deuxieme partie de la deuxieme saison, ça tabasse!
Invité
Je vais peut être les regarder.
De toutes façons, maintenant qu'on a fini Six feet Under...
Bouriquet
J'ai trouvé ça super bien fait, ça parait con, mais on entre vite dans la serie, les demoiselles sotn assez delirantes.

Je regarderais les prochains episodes
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Doc Loco
Bouriquet a écrit :
J'ai trouvé ça super bien fait, ça parait con, mais on entre vite dans la serie, les demoiselles sotn assez delirantes.

Tu vas te régaler - contrairement aux autres séries, l'épisode de démarrage est plutôt faible comparé à ce qui suit .
In rod we truss.

Bouriquet
Doc Loco a écrit :
Bouriquet a écrit :

Tu vas te régaler - contrairement aux autres séries, l'épisode de démarrage est plutôt faible comparé à ce qui suit .

ah ba c'est cool
J'entends encore mes parents dire "mais c'est quoi cette merde?!!!"
A la fin, ils decollaient plus de la télé
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Je vien de regarder ( pour la premiere fois ) et malgres quelque cliché classique sa reste pas mal ^_^ En plus j'aimerai bien savoir y'a quoi dans la boiboite
Doc Loco
Ribal a écrit :
Je vien de regarder ( pour la premiere fois ) et malgres quelque cliché classique sa reste pas mal ^_^ En plus j'aimerai bien savoir y'a quoi dans la boiboite

Les clichés ne sont là que pour être mis à mal (enfin ... plutôt passés à la tronçonneuse ) dans les épisodes suivants .
In rod we truss.

Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
J'adore!!
dès le départ t'accroche mélangeant l'humour, le suspence, l'excitation c'est du pur bonheur
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Doc Loco a écrit :
Ribal a écrit :

Les clichés ne sont là que pour être mis à mal (enfin ... plutôt passés à la tronçonneuse ) dans les épisodes suivants .

Okay sa s'annonce bien parti alors
Nikk Dee
Bon, j'ai aussi regardé les premiers épisodes, et...j'aime beaucoup le côté grinçant et féroce, ça s'annonce bien tout ça (par contre théoriquement mardi c'est le jour des répètes, ça m'arrange pas pour le coup qu'ils passent la série ce jour-là )
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Nikk Dee a écrit :
Bon, j'ai aussi regardé les premiers épisodes, et...j'aime beaucoup le côté grinçant et féroce, ça s'annonce bien tout ça (par contre théoriquement mardi c'est le jour des répètes, ça m'arrange pas pour le coup qu'ils passent la série ce jour-là )

enregistre.... à l'ancienne

En ce moment sur backstage...