Desperate Housewives

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Doc Loco a écrit :
FredIbanez a écrit :
J'adore aussi, d'autant que je retrouve Teri Hatcher (je trouve que c'est une femme super jolie) que je voyais dans Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman quand j'étais plus jeune.

Je zappais récemment et je suis tombé sur une série bien riquiqui qui me semblait dater d'une dizaine d'années. Ce qui a retenu mon attention, c'est la présence de Bree (enfin, Marcia Cross ) avec un look très différent; en regardant les programmes, j'ai appris qu'il s'agissait de Melrose place (déjà entendu parler dans le genre sous-Dallas mais jamais vu).
Clairement, ce sont des actrices qui ont toute de la bouteille, mais qui s'éclatent dans ce qui est de toute évidence le rôle de leur vie. Et ça se sent!

Un peu plus de 10 ans même, et rhaa, Marcia Cross, elle n'a pas changé d'un iota ....
PISS and LAUGH
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
visiblement c'est une série qui enthousiasme carrément...

Je l'ai regardée avec ma copine, mais personnellement je ne suis pas emballé. Ce n'est pas mauvais, c'est bien fait, y a la petite enquête pour accrocher le spectateur, mais...

Je crois que je n'aime pas le monde qui est montré. certains ont dit qu'ils trouvent les personnages attachants, là je ne comprends pas trop. Une héroine anorexique, l'autre frigide, ou tueuse ou salope... la seule qui est à peu près humaine c'est Lynette, je crois?

Je reconnais que la série est différente, cynique, je comprends qu'on puisse la trouver rafraîchissante, mais je pense qu'elle est représentative d'un monde dans lequel je n'aime pas vivre.
Doc Loco
ZePot a écrit :

Je l'ai regardée avec ma copine, mais personnellement je ne suis pas emballé. Ce n'est pas mauvais, c'est bien fait, y a la petite enquête pour accrocher le spectateur, mais...

Je crois que je n'aime pas le monde qui est montré. certains ont dit qu'ils trouvent les personnages attachants, là je ne comprends pas trop. Une héroine anorexique, l'autre frigide, ou tueuse ou salope... la seule qui est à peu près humaine c'est Lynette, je crois?

Je reconnais que la série est différente, cynique, je comprends qu'on puisse la trouver rafraîchissante, mais je pense qu'elle est représentative d'un monde dans lequel je n'aime pas vivre.

Ah, mais c'est un peu comme la visite d'un zoo, hein, on a pas du tout envie de se retrouver dans la cage!

Sinon, pour le côté attachant ("malgré tout"), c'est sur la longueur que ça se développe - comme dit auparavant, les premiers épisodes accumulent volontairement énormément de clichés ... pour mieux les démolir au bulldozer par la suite. Ce qui est passionnant, ce n'est pas l'enquête policière, ce sont les différentes facettes soigneusement dissimulées au départ des différents protagonistes : ce sont tout de véritables bombes à retardement!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Doc Loco a écrit :
ZePot a écrit :

Ah, mais c'est un peu comme la visite d'un zoo, hein, on a pas du tout envie de se retrouver dans la cage!

Sinon, pour le côté attachant ("malgré tout"), c'est sur la longueur que ça se développe - comme dit auparavant, les premiers épisodes accumulent volontairement énormément de clichés ... pour mieux les démolir au bulldozer par la suite. Ce qui est passionnant, ce n'est pas l'enquête policière, ce sont les différentes facettes soigneusement dissimulées au départ des différents protagonistes : ce sont tout de véritables bombes à retardement!

oui, oui, j'ai vu toute la saison... je pense que ce cynisme, au lieu de me faire jubiler, m'attriste, c'est tout. Non pas parce que je déplore le cynisme, mais parce que je crois que c'est la réalité.

Un exemple: l'actrice qui joue Susanne, il suffit de voir sa gueule pour se dire qu'elle est, en réalité, tout aussi kaputt que son personnage (anorexie, chirurgie esthétique, etc...). Ca fait mal, je trouve.

Je prends les choses trop aux sérieux, je crois
clarissep
Un petit Up...

Hier, ils ont passé les 2 premiers épisodes de la Saison II. Tjs aussi génial cette série...et certaines caricatures sont tellement vrais...
Très très bonne série...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
thirael
Et pous les anglophones la saison 3 est en train d'être diffusée aux US.

Je trouve la saison 3 bien meilleure que la saison 2. Certains épisodes ne sont bons sans être transcendants (comme celui d'hier), mais d'autres, comme celui de la semaine dernière, sont exeptionels!

La saison 2 m'a moins plue que la première, mais je les ai regardé avec grand plaisir
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Doc Loco
clarissep a écrit :
Un petit Up...

Hier, ils ont passé les 2 premiers épisodes de la Saison II. Tjs aussi génial cette série...et certaines caricatures sont tellement vrais...
Très très bonne série...

L'enterrement de Rex m'a fait beugler de rire . Ca démarre sur des chapeaux de roue en tout cas.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
La saison II est pas mal mais s'éternise un peu, la troisieme saison commence un peu dans le meme trip, j'ai peur qu'il tournent en rond assez vite.
clarissep
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :
Un petit Up...

Très très bonne série...

L'enterrement de Rex m'a fait beugler de rire . Ca démarre sur des chapeaux de roue en tout cas.

Oui, j'ai trouvé ça tordant aussi le coup de la cravatte et l'histoire du rat ...
En tout cas, elle me plait tjs autant
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Bouriquet
Moi j'ai un peu laché la serie pour me tourner vers Grey's Anatomy, qui m'a beaucoup plus accroché
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
thirael a écrit :
Et pous les anglophones la saison 3 est en train d'être diffusée aux US.

Je trouve la saison 3 bien meilleure que la saison 2. Certains épisodes ne sont bons sans être transcendants (comme celui d'hier), mais d'autres, comme celui de la semaine dernière, sont exeptionels!

La saison 2 m'a moins plue que la première, mais je les ai regardé avec grand plaisir

Je confirme l'episode S3E07 est enorme

Est-ce qu'il vont faire une pause hivernale comme pour lost ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Exact. On se l'est matté hier soir.
Surprenant comme épisode.
La manière dont il se termine est vraiment surprenante.
Sviety
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sviety
    le
DH est une des meilleures séries TV que j'ai maté ces dernières années.
Tout y est,suspense,drame,comique,les personnages sont attachants et le fait que l'histoire soit narrée aussi compte beaucoup.
Après avoir maté la 2eme saison en entier,juste un petit bémol:les flashbacks avec les actrices genre 7 ans plus tôt sont pas très crédibles
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Sviety a écrit :
DH est une des meilleures séries TV que j'ai maté ces dernières années.
Tout y est,suspense,drame,comique,les personnages sont attachants et le fait que l'histoire soit narrée aussi compte beaucoup.
Après avoir maté la 2eme saison en entier,juste un petit bémol:les flashbacks avec les actrices genre 7 ans plus tôt sont pas très crédibles

Ouais mais j'etais mort de rire, la coiffure de Terry Hatcher qui change à chaque fois, toujours ridicule
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
tiens j'avais pas poste ici…

bon j'adore aussi par contre j'ai quand meme un gros faible pour teri hatcher (et aussi pou sa copine edie et leurs relation )
par contre je trouve ca assez inquietant passque y'a quand meme un nombre de meurtrier/maniaques/fous dangeureux et autres au metre carre assez impressionnante…
?:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
SILK a écrit :
tiens j'avais pas poste ici…

bon j'adore aussi par contre j'ai quand meme un gros faible pour teri hatcher (et aussi pou sa copine edie et leurs relation )
par contre je trouve ca assez inquietant passque y'a quand meme un nombre de meurtrier/maniaques/fous dangeureux et autres au metre carre assez impressionnante…
?:

J'ai un peu de mal avec le personnage de Teri Hatcher. Je trouve que son personnage de jeune mere de famille celibataire, artiste et un peu fauchée, ne colle pas pas à la serie. D'ailleur dans la vrai vie, je ne pense pas qu'elle habiterai Wisteria Lane.

Sinon mes préférées reste Lynette et Bree. Gabrielle j'accroche pas trop, elle est trop surjouée. Par contre j'avais lut une interview d'un des realisateur de la serie affirmant que l'actrice qui joue Edie, est vraiment comme ça dans la vraie vie
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...