Desperate Housewives

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Nov 2006, 22:37
SILK a écrit :
tiens j'avais pas poste ici…

bon j'adore aussi par contre j'ai quand meme un gros faible pour teri hatcher (et aussi pou sa copine edie et leurs relation )
par contre je trouve ca assez inquietant passque y'a quand meme un nombre de meurtrier/maniaques/fous dangeureux et autres au metre carre assez impressionnante…
?:

J'ai un peu de mal avec le personnage de Teri Hatcher. Je trouve que son personnage de jeune mere de famille celibataire, artiste et un peu fauchée, ne colle pas pas à la serie. D'ailleur dans la vrai vie, je ne pense pas qu'elle habiterai Wisteria Lane.

Sinon mes préférées reste Lynette et Bree. Gabrielle j'accroche pas trop, elle est trop surjouée. Par contre j'avais lut une interview d'un des realisateur de la serie affirmant que l'actrice qui joue Edie, est vraiment comme ça dans la vraie vie
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
En fait sur la saison 3, je cois qu'edie est un des perso que je préfère.
Allez savoir pourquoi... ?

J'ai quand même un peu de mal avec le coté crédible de la serie.
Il y a parfois un mélange des genres entre leger et dramatique qui ne va pas bien ensemble. Un peu comme un soap.
Enfin bon ça reste bien au dessus de la moyenne quand même.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Bobba a écrit :
SILK a écrit :
tiens j'avais pas poste ici…

bon j'adore aussi par contre j'ai quand meme un gros faible pour teri hatcher (et aussi pou sa copine edie et leurs relation )
par contre je trouve ca assez inquietant passque y'a quand meme un nombre de meurtrier/maniaques/fous dangeureux et autres au metre carre assez impressionnante…
?:

J'ai un peu de mal avec le personnage de Teri Hatcher. Je trouve que son personnage de jeune mere de famille celibataire, artiste et un peu fauchée, ne colle pas pas à la serie. D'ailleur dans la vrai vie, je ne pense pas qu'elle habiterai Wisteria Lane.
n'oublie pas la pension de son avocat d'ex-mari

Bobba a écrit :
j'avais lut une interview d'un des realisateur de la serie affirmant que l'actrice qui joue Edie, est vraiment comme ça dans la vraie vie
cool…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Sviety
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sviety
    le
Clair que pour les coiffures de quand elles étaient plus jeunes,on repassera

Sur la fin de la 2eme saison,ca devient un peu plus grandiose dans le sens ou là des grosses choses changent avec Tom qui a une gosse à l'autre bout du pays,un futur prétendant de Susan qui fauche Mike,Zack qui devient chef d'un empire....
On va voir ce que ça donne.
Au fait ,entre Carlos et Soeur Marie Bernard,y a eu quelque chose ou pas?
mescaline.
Mon enthousiasme s'est assez vite assoupi (c'est le cas de le dire) a la fin de la 1ere saison .. Je me rendais compte à quel point le monde de la série est superficiel.. Heureusement que la série a un coté macabre, sinon j'aurais pas continué au dela de quelques épisodes...
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
perso j'ai plus apprécié la première saison, satyrique et fun, que la deuxième qui tombe plus dans le premier degré. y paraît que la trosième saison renoue avec la satyre, on verra...
(+1 !)
Doc Loco
Tenchi a écrit :
Mon enthousiasme s'est assez vite assoupi (c'est le cas de le dire) a la fin de la 1ere saison .. Je me rendais compte à quel point le monde de la série est superficiel..

Ben ... c'est quand même justement le propos de la série .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
oui, mais je pense qu'il veut dire superficiel dans le sens ou la réalisation, les intrigues qui mélangent les histoires légère et glauques (notamment dans ce fameux épisode 307) et les caractères assez figés et caricaturaux des perso font un peu penser à un soap. On a un peu l'impression parfois qu'ils ont fait le tour dans la première saison et qu'ils essaient de reprendre les même ficelles par la suite en les étirant.
Effectivement, c'est une caricature mais elle retombe un peu elle même dans les travers de ce qu'elle denonce.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
darkhann a écrit :
oui, mais je pense qu'il veut dire superficiel dans le sens ou la réalisation, les intrigues qui mélangent les histoires légère et glauques (notamment dans ce fameux épisode 307) et les caractères assez figés et caricaturaux des perso font un peu penser à un soap. On a un peu l'impression parfois qu'ils ont fait le tour dans la première saison et qu'ils essaient de reprendre les même ficelles par la suite en les étirant.
Effectivement, c'est une caricature mais elle retombe un peu elle même dans les travers de ce qu'elle denonce.

Je vois ce qu'il veut dire.
Perso quand on me parlait de cette serie "au vitriol", je l'imaginais decrire un tableau au vitriol de l'amerique des banlieues avec plus de recul et d'objectivité.
Tandis que là on est finalement focalisé sur des personnage caricaturaux dont on vit les "aventures". Et on perd le coté dramatique au profit du coté comédie rendant l'univers plus superficiel.

En fait je pensais que ça serait plus dans le style de Band Of Brothers ou on suit l'histoire sans personnages principaux. On ne s'attache pas à un héro en particulier mais on observe le tout avec plus de recul.

Sinon on parlais plus haut de l'originalité de la serie, ce n'est pourtant ni plus ni moins que l'adaption "serie" de American Beauty.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bobba a écrit :
darkhann a écrit :

Je vois ce qu'il veut dire.
Perso quand on me parlait de cette serie "au vitriol", je l'imaginais decrire un tableau au vitriol de l'amerique des banlieues avec plus de recul et d'objectivité.
Tandis que là on est finalement focalisé sur des personnage caricaturaux dont on vit les "aventures". Et on perd le coté dramatique au profit du coté comédie rendant l'univers plus superficiel.

En fait je pensais que ça serait plus dans le style de Band Of Brothers ou on suit l'histoire sans personnages principaux. On ne s'attache pas à un héro en particulier mais on observe le tout avec plus de recul.

Sinon on parlais plus haut de l'originalité de la serie, ce n'est pourtant ni plus ni moins que l'adaption "serie" de American Beauty.

J'ai eu la même approche que toi, d'ailleurs les premiers épisodes, je ne les ai pas regardé tellement j'étais persuadée que c'était nulle.
Pour ce qui est du superficielle, je suis plus d'accord avec le mot caricatural car il y a certains aspects de la vie de nos personnages qui ne sont pas tout à fait faux...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
A propos d'American Beauty et de déclinaison serie,
Alan Bale, qui a écrit A.B, a également créé la serie Six Feet Under qui pour le coup est vraiment un cran au dessus à tout les niveaux (acteurs, réalisation et scenar.).
Elle doit être diffusée en ce moment sur une chaine du cable.
Doc Loco
Bobba a écrit :

Franchement, à part que les deux situent leur action dans la banlieue US bourgeoise et en traitent de façon ironique avec un zeste de drame, je ne vois pas trop le rapport. Le ton et le sujet sont effectivement proches, mais à part ça?

Bobba a écrit :

Mais C'EST une comédie! On dirait que vous vous attendiez à "Envoyé spécial dans les banlieues US" .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Pas Envoyé Spécial, mais quelque chose de plus juste dans le ton.
Comme Six Feet Under, quoi..
Ambuletz
Bah si toutes les séries était dans le même ton ça serait bien triste, j'aime bien le côté second degré de cette série...
Is there anybody out there?
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Doc Loco a écrit :
Bobba a écrit :

Franchement, à part que les deux situent leur action dans la banlieue US bourgeoise et en traitent de façon ironique avec un zeste de drame, je ne vois pas trop le rapport. Le ton et le sujet sont effectivement proches, mais à part ça?

Bobba a écrit :

Mais C'EST une comédie! On dirait que vous vous attendiez à "Envoyé spécial dans les banlieues US" .

ben a part ça, c'est tout, c'est déjà pas mal non ?

Sinon effectivement c'est une comédie. Mais je pensais qu'elle serait plus axée sur l'humour noir, et les portraits au vitriol. Là, à part deux trois trucs, c'est plutot des amorçage de gag classique.

En fait, j'aurais préférée que toute la serie soit dans le ton de ce fameux episode 7 de la saison 3.
Mais bon j'iame bien quand meme hein
Jean D'Arcy, 1969
Ambuletz
Beh en tout cas dans le 8 tout est redevenu a peu près normal, cette série m'amuse toujours autant j'aime toujours autant les petites expressions française que les americains nous emprinte!
Is there anybody out there?

En ce moment sur backstage...