Bon, vu et plutot déçus.
Pour moi, le scénar n'est pas digne d'un Die Hard, plutot plat et sans rebondissments ni surprise.
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Est-ce que McClane est toujours l'anti-héros malgré lui et loser des premiers episodes ou c'est devenu un gros bourrin ? Parce qu'après avoir vu le trailer j'ai eu un peu peur. Je peux pas aller le voir avant dimanche pour ma part
Justement McClain à toujours été un gros bourrin, defonçant tous et flingant à tous vas ! Il a beau faire face à des mecs qui maitrisent les techniques de combat ou la technologie, lui il y va au tracto-pelle et au lance flamme.
DarkVadehors a écrit :
Et niveau mise en scène ca donne quoi ?
J'ai un peu peur vu que ce n'est pas maitre John McTiernan qui le réalise...
Bof bof.. On est loin du style McTiernan quand meme. C'est plutot le style bourrin Bruckheimer / Michel Bay / Hemmerich avec toute l'exagération qui va avec. Les scenes d'action sont peu crédble (l'avion, les explosion de gaz) et le plan des mechant hyper capilotracté.
Bref, pas digne des autres Die Hard, mais pas completement nul non plus.
ostrophium a écrit :
Je ressors de Die Hard 4, il est bien parfois exagéré et y'a pas mal de facilités scénaristiques mais dans l'ensemble c'est du bon on passe un agréable moment.
Attention mes potes on carrément descendu le film et se sont barrés tellement des fois les scènes étaient surréalistes.
Ca n'aurait pas été Die Hard, je serais probablement parti aussi.
Dommage que la qualité n'ais pas egalée celle des Letal Weapon
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969