Die Hard IV retour en enfer

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
DIE HARD IV

Retour en enfer

Vu hier soir, et là... Grosse claque!!!
Je m'attendais à une sous-production, avec un scénario pourri... ben en fait ça tient grave la route cette suite (avec quand même quelques défauts évidemment)
De bons acteurs! De l'action à gogo! Fidèle à aux précédents.
A voir absolument!!!
"Toujours au mauvais endroits, au mauvais moments!"
Vos impressions:
MC Circulaire
Je l'ai vu en avant première mardi soir, j'ai adoré. ~
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le
Génial! Le score sur imdb.com est aussi plus que rassurant: 8.2!!!

J'irai voir ce week-end.

EDIT par contre, dans les magazines le film se fait descendre...
GuitaristeX
C'est un très bon film niveau cascades , personnages etcetc mais niveau scénar j'ai été déçu... pour moi il se classe en dessous des trois premiers volets.

Mais Mc lane est enorme dedans c'est conan le barbare comme dirai blackdragon.
The Glow Inc.
Est-ce que McClane est toujours l'anti-héros malgré lui et loser des premiers episodes ou c'est devenu un gros bourrin ? Parce qu'après avoir vu le trailer j'ai eu un peu peur. Je peux pas aller le voir avant dimanche pour ma part
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Est-ce que McClane est toujours l'anti-héros malgré lui et loser des premiers episodes ou c'est devenu un gros bourrin ? Parce qu'après avoir vu le trailer j'ai eu un peu peur. Je peux pas aller le voir avant dimanche pour ma part

Non là c'est un gros bourrin, mais toujours un looser affectif!
Le Douze
je l'ai vu hier avec un pote, Mc Clane c'est un peu notre héros a nous et franchement on a passé un bon moment car c'est un film d'action très efficace, dommage quand même pour la licence que l'action soit moins "cru" que dans les précédents: il fait parfois des trucs digne d'un Neo: notemment avec l'hélicoptere et l'avion pour ceux qui ont vu.
Ensuite je le trouve un brin trop propre a la fin (bon sang a la fin du 1 et 2 il est carrément méconnaissable) mais on retrouve égalment l'idée "au mauvais endroit au mauvais moment".
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
Racontez po trop de choses siouplè Laissez un peu de suspense...

D'façon, on le sait, Bruce Willis c'est ZE super-méga-héros N°1 du sauvetage de l'univers ! C'est le seul héros pré Big Bang !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
bobbely
  • Publié par
    bobbely
    le
Je l' ai vu hier soir également et moi qui n' aime pas vraiment les films d' actions, j' ai vraiment bien aimé.

Je vais en profiter, je cherche une musique que j' ai vu dans ce film, c' est au début du film quand Mc Clane entre chez notre ami le hackeur.

Merci d' avance pour vos réponses ou aides.

EDIT: Je cherche surtout le nom du groupe de cette musique.
Blackdragon
je l'ai vu mardi soir en avant premiere, j'ai vraiment aimé, pas mal de clichés des films d'action actuels(y compris ceux de debut 90 genre true lies) mais vraiment un bon film plein d'explosion, de sarcasmes made in mclane comme on les a toujours aimé, certains passages m'ont fait crever de rire a cause du coté barbare de bruce willis(limite c'est le gros viking avec les cornes sur la tete et tout )notemment avec la garce(probablement le passage que j'ai preferé tellement qu'il lui en met plein la gueule sans se retenir )

enfin bref, j'suis du meme avis que GX, largement en dessous des premiers episodes mais tout de meme au dessus de tous les blockbusters niais et gonflés au effets speciaux transgenique(ca devrait etre interdit ca aussi...vais me laisser pousser la moustache et aller peter la gueule a rollie tyler )qui sortent depuis ces 2/3 dernieres années...

des cascades tres sympa(meme si certaines sont beaucoup trop grosses a mon gout)une fifille bien sympatique digne de son papa. dommage qu'ils montrent presque tout dans la bande annonce n'empeche...
bon, je me re-refais la trilogie ce weekend et je retourne le voir lundi

cadeau : un petit detournement particulierement reussi(mozinor a mit le paquet ce coup ci...moi je l'ai regardé plein de fois d'affilé tellement que ca m'eclate! il gere vraiment bien niveau doublage et surtout niveau montage c'est super sympa ce qu'il fait! allez sur son site si vous connaissez pas)

http://www.dailymotion.com/vid(...)ation
eclatez vous bien

ps: merci woodie pour le lien dans ta signature! ca fleur bon le muppet show tout ca^^
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
sarssipius
DEADprose a écrit :
Fidèle à aux précédents.

Ouep... Fidèle aux précédents... Perso j'en demandais pas plus... Un bon Die Hard... Avec une bonne utilisation du thème "adoré" des américains actuellement: une attaque terroriste d'envergure qui plonge le pays dans le chaos à la sauce Die Hard...
Et au passage quel plaisir de voir Kevin Smith (réalisateur des mythiques Clerks 1 et 2, Mallrats, Chasing Amy, Dogma et Jay & Bob Strike Back) faire enfin l'acteur avec des phrases et tout (qui change de l'énormissime Silent Bob des films sus-cités)

Yipee Kay Yeah... Jerk off
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Spiff51
Vu ce soir, je m'attendais pas a autre chose, c'était nickel

Jubilatoire

Qu'est ce que c'est bon de voir John McLane foutre le Méchant a bout de nerfs pendant 2 bonnes heures
Les extraits que j'ai vu m'ont bluffé. Sa m'a donné envie de le voir ainsi que de revoir les autres volets

Yippi Kaï Ye !!!
DarkVadehors
Et niveau mise en scène ca donne quoi ?
J'ai un peu peur vu que ce n'est pas maitre John McTiernan qui le réalise...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
ostrophium
Je ressors de Die Hard 4, il est bien parfois exagéré et y'a pas mal de facilités scénaristiques mais dans l'ensemble c'est du bon on passe un agréable moment. Attention mes potes on carrément descendu le film et se sont barrés tellement des fois les scènes étaient surréalistes.

En ce moment sur backstage...