je l'ai vu mardi soir en avant premiere, j'ai vraiment aimé, pas mal de clichés des films d'action actuels(y compris ceux de debut 90 genre true lies) mais vraiment un bon film plein d'explosion, de sarcasmes made in mclane comme on les a toujours aimé, certains passages m'ont fait crever de rire a cause du coté barbare de bruce willis(limite c'est le gros viking avec les cornes sur la tete et tout
)notemment avec la garce(probablement le passage que j'ai preferé tellement qu'il lui en met plein la gueule sans se retenir
)
enfin bref, j'suis du meme avis que GX, largement en dessous des premiers episodes mais tout de meme au dessus de tous les blockbusters niais et gonflés au effets speciaux transgenique(ca devrait etre interdit ca aussi...vais me laisser pousser la moustache et aller peter la gueule a rollie tyler
)qui sortent depuis ces 2/3 dernieres années...
des cascades tres sympa(meme si certaines sont beaucoup trop grosses a mon gout)une fifille bien sympatique digne de son papa. dommage qu'ils montrent presque tout dans la bande annonce n'empeche...
bon, je me re-refais la trilogie ce weekend et je retourne le voir lundi
cadeau : un petit detournement particulierement reussi(mozinor a mit le paquet ce coup ci...moi je l'ai regardé plein de fois d'affilé tellement que ca m'eclate! il gere vraiment bien niveau doublage et surtout niveau montage c'est super sympa ce qu'il fait! allez sur son site si vous connaissez pas)
http://www.dailymotion.com/vid(...)ation
eclatez vous bien
ps: merci woodie pour le lien dans ta signature! ca fleur bon le muppet show tout ca^^