T0m_ a écrit :
bien c'est quand même aterrant de voir qu'on peut se contenter de ce genre de films vu et revus, de pas vouloir s'elever un peu, enfin moi ça me consterne et pourtant je n'estime pas être spécialement super cultivé ou élitiste, surtout en matière de cinéma.
Donc perso je trouve ça un peu alarmant pour la culture populaire de
servir des merdes comme du Van Damme et que le public en redemande 8O
Je suis désolé de te dire, que les gens n'ont pas forcément les mêmes gouts cinématographiques que toi. Pour ma part, je me suis tellement fendu la poire avec des films ou les gars se cassent la tête pour te pondre un scénario béton genre "Minority report", "Matrix" (les 2 derniers
), "Vanilla Sky", enfin il y en a plein!!! C'est la mode en ce moment, c'est genre tu mattes, et à la fin tu te dis...
Moi je suis un public facile, Action, humour et cul!!!
Fan des films années 80, début 90, films d'horreur ou dérangé
Par-contre je ne suis pas un fan de Jean-Claude...
Pour les critiques de cinéma, je connais quelqu'un qui fait ce taf! Le gars, il se fait chier devant tout les films
(qu'il va voir gratos, l'enfoiros!)
Alors ducoup, il n'y a pas de véritable plaisir,
autant les télécharger! LOL
Enfin, en gros, moi de DH4, je m'attendais tellement à une suite naze, comme ils savent si bien faire, qu'en fait j'ai été agréablement surpris!
Sur ce SALUT!!!
PS: et merci à tous, c'est la première fois que je pond un topic ou il y a plus de 5 pages!