Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry a écrit :
ça s'appelle une dream team bande d'incultes....

avec un borgne (Gilbert Montagné) ,un legume (Henri Salvador) , un manchot (henri leconte) un shouté (odc ) et deux gros lourds (bigard et dominique A)

ils vont pas aller loin
Greham
  • Custom Top utilisateur
Ca fait mal de voir jean reno de ce coté snif.
oui enfin moi je n'ai jamais trouvé qu'il etait tres investie dans le social , plutot un profiteur de sa vie ( voir la femme qu'il a ... ce qui montre que ce n'est pas un homme de sentiments)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Sarkozy est quand même le grand comique actuel:

Citation:
Je veux être le candidat du peuple de France et pas des médias, des appareils, des intérêts partisans, des sectarismes
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Greham
  • Custom Top utilisateur
Ségolène n'est pas franchement mieux, franchement sa campagne n'a pas été un modele...
oui sur qu'elle a fait une mauvaise campagne

mais elle ne fait pas preuve d'autant de mauvaise foi et de mensonge que sarkozy , en tout cas pas à tous ses discours
binwood a écrit :
oui sur qu'elle a fait une mauvaise campagne

mais elle ne fait pas preuve d'autant de mauvaise foi et de mensonge que sarkozy , en tout cas pas à tous ses discours

Trop bon
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Jelly a écrit :
Citation:
Henri Salvador, Faudel, Charlotte Rampling, Jean Reno, Michou, Arthur, Dominique Farrugia, Alain Prost, David Douillet, Henri Leconte, Basile Boli, Philippe Candelero, Johnny Hallyday, Laeticia, Doc Gynéco, Gilbert Montagné, Enrico Macias, Carlos, Rika Zaraï, Raphaëlle Ricci (de la Star Academy), Miss Dominique (A la recherche de la nouvelle star), Paul-Loup Sulitzer, Christian Clavier, Véronique Genest, Jean-Marie Bigard, les frères Bogdanoff.

On a le soutien qu'on mérite...

lol, que du lourd, du super bon artistiquement, culturellemnt... eh bah si ca ca la culture qu'on aura avec lui, on est dans ma merde
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
+10'000

Je sais pas si sarko peut encore creuser dans les abysses du ridicule... mais la il atteint des profondeurs rarement dévoilées
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Tostaky a écrit :
Jelly a écrit :
Citation:
Henri Salvador, Faudel, Charlotte Rampling, Jean Reno, Michou, Arthur, Dominique Farrugia, Alain Prost, David Douillet, Henri Leconte, Basile Boli, Philippe Candelero, Johnny Hallyday, Laeticia, Doc Gynéco, Gilbert Montagné, Enrico Macias, Carlos, Rika Zaraï, Raphaëlle Ricci (de la Star Academy), Miss Dominique (A la recherche de la nouvelle star), Paul-Loup Sulitzer, Christian Clavier, Véronique Genest, Jean-Marie Bigard, les frères Bogdanoff.

lol, que du lourd, du super bon artistiquement, culturellemnt... eh bah si ca ca la culture qu'on aura avec lui, on est dans ma merde

Ca va relancer Rika Zarai, et ca, ca n'a pas de prix!
Doc Loco
ted the Ors a écrit :
Tostaky a écrit :
Jelly a écrit :
Citation:

Ca va relancer Rika Zarai, et ca, ca n'a pas de prix!

Tu crois qu'elle brigue un siège?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Greham
  • Custom Top utilisateur
Pitin!!
ThierryH
....et dans le même temps , "on" testait le vote electronique.

En ce moment sur backstage...