Yazoo! a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Yazoo! a écrit :
Capitaine_Flame a écrit :
Le plus hallucinant, c'est que la plupart des electeurs de royal au 2e tour ne voteront pas par conviction mais juste pour faire barrage a un autre candidat soit disant facho (c'est vrai que pour dire racaille faut vraiment etre un gros facho
) c'est tout simplement pitoyable, je pense que les elections présidentielles devraient se limiter au 1er tour comme dans beaucoup d'aures pays car c'est le resultat le plus représentatif de l'opinion francaise.
non ce qui est lamentable c'est de pouvoir passer si facilement sur ce langage parfaitement ordurier...c'est aussi pouvoir admettre qu'on puisse aller aussi loin dans des discours où les faibles sont montrés du doigt, de pouvoir assumer l'attitude d'
un petit être mesquin et vulgaire qui promet du sang et de la douleur...
je connais des gens qui sont de sensibilité de droite qui sont choqués par les outrages de ce mec, ça me rassure...
J'aimerai quand même bien comprendre comment on peut en arriver à tenir des discours de haine pareils. Critiquer c'est une chose, mais là...
Sans déconner ça ressemble furieusement à du conditionnement et de l'endoctrinement, pour en arriver à employer ce genre de termes dans une simple discussion politique. Un genre de réflexe pavlovien.
1) ce qui est repris en gras, ça s'adresse clairement au nabot
2) c'est un commentaire sur le comentaire le reste, la diffrence entre toi et moi c'est que je peux argumenter des heures et des heures sur ce sujet, t'as juste qu'à relire ce que j'ai pu écrire sur un tas de sujets à son propos et crois moi j'ai pas attendu cette vague "anti-sarko" pour sortir tout ça
3) pavlov ? mouhahaha: la réversibilité d'un non-argument...tu pourrais essayer de mettre un peu de fond dans tes propos...sérieux
Pavlov au contraire est parfaitement adapté. On a remplacé la cloche par Sarko et les chiens par des hommes. Mais la réaction est largement comparable.
Pour ce qui est de la différence entre toi et moi... humm tu as raison. Tu es un bien meilleur prêcheur que je ne le serai jamais. D'ailleurs n'est-ce pas Fidel Castro qui est connu pour être capable aussi de parler pendant des heures et des heures du même sujet, encore et encore?
Simplement avant de pointer du doigt l'homme qui fait des discours haineux, essaie d'en parler de manière un peu moins similaire aux propos que tu lui prêtes, au "nabot".
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.