20 century boy a écrit :
BiZ a écrit :
J'ai l'impression que depuis quelques temps tu es mon biz et que je suis ton shadow_gallery, je me trompe?
Ca te fait chier que j'expose ma façon de penser? Si oui dis le moi directement, mais pense au fait que ton costume de super tolérant pourrait ne plus t'aller. Je persiste à dire que je trouve bizarre de choisir un candidat en mettant en avant en premier des intérêts financiers personnels. Maintenant chacun fait ce qu'il veut.
Pauvre petit lapin, tu es victime de persecution!
Si tu veux y voir une affaire personnelle c'est ton probleme. QUand il y a un truc qui me gene, je le dis qui que soit l'interlocuteur.
Je ne vois pas pourquoi tu en fais un fromage personnel! Il y a des gens qui votent en fonction de leur interets. j'en fais partit, moi je veux un systeme de soins qui me couvre en cas de maladie et je pense à ma situation matrimoniale ( donc au cas des étrangers) quand je vote parce que je suis concerné. Sur le plan financier, effectivement, je connais pas mal de gens qui votent à droite par pur interet personnel, mais je connais aussi des patrons qui votent à gauche et qui sont plein de bonnes intentions dans les mots mais qui traitent leur employés pire que des patrons de droite donc les bons sentiments....
Il y a aussi des pauvres qui votent SArkozy donc plutot contre leur interet, ça ne sert à rien.
Quand je vois Doc Gyneco qui soutient SArkozy, je trouve ça assez logique. Quand je vois Yvan le Bolloch qui se dit communiste ( ou en tout cas, qui a beaucoup voté communiste) vu ce qu'il gagne par an... j'ai du mal à comprendre, faire à ce point abstraction des idées qu'on soutient en rapport avec sa situation personnelle Je vois pas... ou alors c'est par habitude? Il ne s'est pas vu gravir les echellons de la feuille d'impot?
Ça n'empeche pas qu' àc hoisir je preferes quand même Yvan Le bolloch... mais y aquand même un truc qui me gene.
Tu vois pas ?? Et bien ya des gens qui votent pas que en fonction de leur ptite gueule c'est tout...y en a qui voit un peu plus loin que le bout de leur nez.