warnerve a écrit :
je reviens sur une chose qui me révolte, comment peut -on légitimer le fait que des voitures risquent de brûler un peu partout si sarko passe ?
comment peut-on à ce point le diaboliser, faut arrêter deux secondes, ce n'est pas Le Pen ou Adolf.
demandez vous pourquoi une minorité de casseurs vont encore foutre la merde dans les rues ?
J'espère plutôt que les électeurs ayant voté ségolène vont laisser sarkozy faire ses preuves, de façon pragmatique.
si il est vraiment inefficace ou nuisible, alors oui ce sera légitime de vouloir faire " une pseudo révolution", mais encore faut-il lui laisser une chance et ne pas le juger avant même qu'il ait pû montrer de quoi il est capable.
je suis profondèment anti ségo, mais si elle venait à passer, je n'aurais pas cette mentalité de vouloir d'ores et déjà foutre la merde ( mobilisation dans les rues, grèves ...)
n'oubliez pas, quel que soit le futur président, qu'il a été choisi par la majorité des électeurs.
Sur RTL dans l'interview :
Je regardais, hier, les informations sur LCI, une fois de plus... et le résumé qui était fait du débat que nous avions eu ensemble. A croire cette chaîne, c'est moi qui avais tout faux et c'est Nicolas Sarkozy qui avait tout juste. On ne relevait même pas la grave erreur qu'il a commise pour quelqu'un qui est candidat à l'élection présidentielle : de confondre pour l'Iran le nucléaire civil et le nucléaire militaire... On ne rappelait pas que sur l'EPR, il avait fait cette grave faute de confondre la troisième et la quatrième génération de centrale.
je veux pas dire, mais c'est elle qui s'est plantée en confondant nucléaire civil et militaire lors du choix du candidat pour la gauche. De plus, elle a elle aussi comise des erreurs sur le dossier nucléaire.
Qu'elle se permette de critiquer les lacunes de son concurrent, alors qu'elle a également, c'est boaf.