Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
Skelter a écrit :
20 century boy a écrit :

La semaine dernière, on nous disait encore, y compris sur ce forum que SArkozy et Bayrou c'était la même chose, il faudrait savoir!!!!!

T'as lu ça où?

Personne n'a dit Bayrou= Sarkozy...

Des gens, j'en suis, ont pointé le fait que Bayrou est un homme de droite, centre-droit certes mais droite quand même, et que leurs programmes économiques étaient proches(heures sup, contrat unique à droit progressif).
Sur le reste j'ai toujours dit que Bayrou et Royal était proche et que j'étais pour une alliance, au second tour, entre les 2.

L'homme qui retourne sa veste plus vite que son ombre... je rêve. Tu as aussi dit que Bayrou n'avait pas de programme. Si je tente la totologie, comme son programme est proche de celui de Royal, ça veut dire que Royal n'a presque pas de programme.
Pour la crédibilité tu repasseras, là franchement... c'est limite insultant...
Parmi les choses que tu as dites, autant les rappeler:
La rhétorique de Bayrou est la même que celle de Le Pen ("Le Pen soft" si mes souvenirs sont bons, sic)...
Ne viens pas essayer de draguer les électeurs UDF ici, tu n'as aucune crédibilité. Ceux qui voteront Royal ou Sarko le feront en leur âme et conscience, de même que ceux qui refuseront l'un ou l'autre choix.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
shadow_gallery a écrit :
[q
L'homme qui retourne sa veste plus vite que son ombre... je rêve. Tu as aussi dit que Bayrou n'avait pas de programme. Si je tente la totologie, comme son programme est proche de celui de Royal, ça veut dire que Royal n'a presque pas de programme.

S'il te plait fous moi la paix bordel!

Tu es toujours à l'affût de mes posts pour me descendre le plus souvent en racontant n'importe quoi.
Il n'y aucun retournage de veste j'ai toujours dis la même chose sur Bayrou. Et sur son programme j'ai dit qu'il était maigre et flou et je le pense toujours.

Ceci dit les rares éléments programmatiques qu'il a énoncé sont en effet plus proche de Royal que de Sarkozy à part sur le contrat unique et les heures sup'.

Donc vas cracher ton venin ailleurs au lieu de me chercher des poux qui n'existent pas.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BaZZman
Skelter a écrit :
shadow_gallery a écrit :
[q

S'il te plait fous moi la paix bordel!

Tu es toujours à l'affût de mes posts pour me descendre le plus souvent en racontant n'importe quoi.
Il n'y aucun retournage de veste j'ai toujours dis la même chose sur Bayrou. Et sur son programme j'ai dit qu'il était maigre et flou et je le pense toujours.

Ceci dit les rares éléments programmatiques qu'il a énoncé sont en effet plus proche de Royal que de Sarkozy à part sur le contrat unique et les heures sup'.

Donc vas cracher ton venin ailleurs au lieu de me chercher des poux qui n'existent pas.

LOL...
shadow_gallery
Je pense avoir le droit de m'exprimer, comme toi. Et je suis désolé, je ne suis pas non plus le seul à remarquer que tu dis tout et son contraire pour tenter de faire passer "ta" candidate.
Exprime tes idées si tu veux, mais tant que tu feras du raccolage, j'interviendrai.
Skelter
shadow_gallery a écrit :

La rhétorique de Bayrou est la même que celle de Le Pen ("Le Pen soft" si mes souvenirs sont bons, sic)...

Oui et je maintiens.

Le système rhétorique anti-système est le même dans les 2 cas. Désolé c'est la vérité.
Si toi tu lis dans cette affirmation que Bayrou est un fasciste ou un Le Pen light fais toi soigner.

Je parle du système rhétorique et non du fond des idées.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Hemlock a écrit :
T'es complétement fou, presque tous les forums, c'est la dictature de la gauche .
Pareil en université (dans la plupart de celles de banlieu) au lycée etc
On se fait direct engueuler quand on vote à droite (ou même juste avoir les idées à droite.

Ce n'est pas parce que ces "lieux" sont fréquentés par l'intelligencia???

En effet, la culture, la recherche est souvent à gauche et cela est un fait quel que soit le pays!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
shadow_gallery
Shmolt a écrit :
Ce qui est prise de tête plutôt, c'est de lire Bayrou = quelque chose.

On n'a pas le droit de croire en un projet, et uniquement celui là ? Non, il faut nous cantonner à un ou l'autre...

Shmolt

Ben oui, tu sais bien que le vote Bayrou n'était qu'un vote contestataire, son programme vide, et son idéologie de droite mais un peu de gauche quand même (des fois qu'on irait voter Ségo)...
Skelter
shadow_gallery a écrit :
Je pense avoir le droit de m'exprimer, comme toi. Et je suis désolé, je ne suis pas non plus le seul à remarquer que tu dis tout et son contraire pour tenter de faire passer "ta" candidate.
Exprime tes idées si tu veux, mais tant que tu feras du raccolage, j'interviendrai.

Tu te prends pour quoi? Pour la police des idées?

Je n'ai fais aucun raccolage d'une part et d'autre part je t'emmerde.
Tu essaie de fabriquer des retournages de vestes qui n'existent pas juste pour me prendre la tête et pourrir le débat.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
onzieme diese a écrit :
quelqu'un a demandé :
"quid des intermittents, puisqu'on est sur un forum de musique"
bah Sarkosy veut une culture sans assistanat, rendre sa vraie fonction à l'intermttence (niveau RMI ?), et supprimer les régimes spéciaux...
tout est dit.

Citation:
Je mesure pleinement le rôle joué par les intermittents du spectacle, sans lesquels il n’y aurait pas de spectacle vivant, pas de créations cinématographiques, ou audiovisuelles. Il est normal qu’ils bénéficient d’un régime d’indemnisation du chômage particulier, qui est d’ailleurs unique dans le monde. Je suis favorable à une indemnisation généreuse qui permette à ceux qui décident de travailler pour la culture de vivre convenablement quitte à leur demander en contrepartie de contribuer au développement de l’enseignement artistique et à la découverte par les jeunes des métiers de la culture.
Pour l’instant, un nouvel accord vient d’être signé. Je pense qu’il faut le laisser vivre et en faire le bilan dans quelques mois. Mais la vérité, c’est qu’un accord sera toujours insuffisant tant qu’il se fera dans un contexte de pénurie. Or, je suis convaincu que l’emploi culturel est plein de promesses, et qu’il compte parmi les secteurs les plus créateurs, potentiellement, de richesses et de croissance, en particulier du côté du cinéma et de l’audiovisuel. Je ferai tout pour le développement de l’emploi culturel.
Source(s)

Discours devant les acteurs de la Culture (04/04/07)
Put forth the proposition
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
serieux les gars....ca sera Sarko le president..., suffit de voir les chiffres....a moins d'un miracle (je prefere serieusement la gauche....pas SEGO, mais la gauche).

Le miracle se serai ca

a la louche suite aux elections d'hier : la gauche 36 % , la droite 64 %

je fait un truc basique , les 18 % de bayrou....j'en donne 10 % a gauche (plutôt sympa...mais ca me parait jouable...plus faut pas rêver)
les 11 % FN j'en met 5 % a gauche (la c'est un rêve mais soyons fou..)

36+10+5 = 51 % pour SEGO....mais avec des chiffres vraiment sympa..et pro gauche...bref vous l'aurai compris ca vas être térs térs chaud pour la gauche...

ce qui je pense va se passer...

c'est plutôt : 36 +8+2 = 46 %

soit 54 % Sarko : 46 % Sego.

koi qu'il arrive , et contrairement a ce qu'on peut lire.....Sego a tout a prouver, j'espere qu'elle sera costaud dans son "duel" (car en face...pfff c'est un monstre de com)..et ses declarations...car c'est vraiment super important, j'espere qu'elle va le supporter......et qu'elle a les epaules assez larges ,et la j'ai malheuresement un gros doute )
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
shadow_gallery
Skelter a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Tu te prends pour quoi? Pour la police des idées?

Je n'ai fais aucun raccolage d'une part et d'autre part je t'emmerde.
Tu essaie de fabriquer des retournages de vestes qui n'existent pas juste pour me prendre la tête et pourrir le débat.

Je ne suis pas la police, je fais juste la balance avec tes propos. Raccoleurs, oui je maintiens.
Tu m'emmerdes, très bien, je n'en ai cure.
Le retournage de veste existe, encore une fois, je ne suis pas le seul à l'avoir constaté.
Enfin contrairement à toi je ne défends plus aucun candidat. Mon choix est fait, et je ne souhaite pas convaincre d'autres personnes de faire le même que moi. Juste que ce genre de discours me file la gerbe, c'est tout. Et je le dis.
Invité
Hemlock a écrit :
T'es complétement fou, presque tous les forums, c'est la dictature de la gauche .
Pareil en université (dans la plupart de celles de banlieu) au lycée etc
On se fait direct engueuler quand on vote à droite (ou même juste avoir les idées à droite.

Ben tiens, t'a remarqué ça toi aussi, et dire que l'on dit de la Droite qu'elle a la Pensée Unique

En tout cas , sur celui ci de forum c'est un deferlement de Tous Sauf Sarkozy. Sarkozy le Dictateur, Sarkoszy = Poutine et Berlusconi reuni, Sarkozy Maitre des Médias, quels pouvoir ne lui prete t' on pas ?

Il me semble qu'il serait plus constructif pour la Gauche d'affirmer pourquoi et en quoi elle incarne un changement ( ce dont je doute beaucoup) plutot que chercher à demolir systematiquement leur adversaire, ce dont tout le monde se fout par ailleurs, pour l'instant la majorité silencieuse, celle qui ne fout pas le bordel dans la rue, qui ne bloque pas le pays à tout va, celle qui travaille et qui ne se plaint pas à longueur d'année, a une longueur d'avance.
20th Century Boy
Rivera a écrit :

Ce n'est pas parce que ces "lieux" sont fréquentés par l'intelligencia???

En effet, la culture, la recherche est souvent à gauche et cela est un fait quel que soit le pays!

heu l'intelligentsia??? les forums internet quels qu'ils soient sont majoritairement fréquentés par des gens qui se croient malins ( c'est un peu le concours de bitte permanent sur la culture et la taille du cerveau quel que soient le forum d'après ce que j'en vois), c'est exact!! Mais l'intelligentsia... je ne sais pas quand même...

c'est plutôt la classe moyenne salariée/étudiante/professions independentes qui frequente les forums internet,Le milieu artistique ( le vrai, pas ceux qui s'amusent le week end entre copains ) et les intellectuels me semblent plutot minoritaires. Voir absent.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...