Skelter a écrit :
20 century boy a écrit :
La semaine dernière, on nous disait encore, y compris sur ce forum que SArkozy et Bayrou c'était la même chose, il faudrait savoir!!!!!
T'as lu ça où?
Personne n'a dit Bayrou= Sarkozy...
Des gens, j'en suis, ont pointé le fait que Bayrou est un homme de droite, centre-droit certes mais droite quand même, et que leurs programmes économiques étaient proches(heures sup, contrat unique à droit progressif).
Sur le reste j'ai toujours dit que Bayrou et Royal était proche et que j'étais pour une alliance, au second tour, entre les 2.
L'homme qui retourne sa veste plus vite que son ombre... je rêve. Tu as aussi dit que Bayrou n'avait pas de programme. Si je tente la totologie, comme son programme est proche de celui de Royal, ça veut dire que Royal n'a presque pas de programme.
Pour la crédibilité tu repasseras, là franchement... c'est limite insultant...
Parmi les choses que tu as dites, autant les rappeler:
La rhétorique de Bayrou est la même que celle de Le Pen ("Le Pen soft" si mes souvenirs sont bons, sic)...
Ne viens pas essayer de draguer les électeurs UDF ici, tu n'as aucune crédibilité. Ceux qui voteront Royal ou Sarko le feront en leur âme et conscience, de même que ceux qui refuseront l'un ou l'autre choix.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.