Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Bof cette histoire d'oreillette rappelle en écho celle de Bush portant une oreillette lors de son débat face à Kerry... Puis plus récemment Sarko en a fait les frais pour l'emission de TF1 (J'ai une question à vous poser)... Maintenant Royal...

Si seulement ça pouvait être vrai au moins ils seraient tous plus précis sur les chiffres tiens!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
ThierryH
K.Lagan a écrit :
Je sens que Diablole3 va pas tarder à nous sortir une magnifique intervention du style :"DANS L'C*L LES GAUCHOS HAHAHA".

Rendez vous dans 5 ans pour le bilan ...
Par contre moi ça me décide à me barrer de ce pays .

moi, je vais me recycler ... les 12 heures journaliere que je fait en info, deviennent obselette... on se fera de toutes facon ejecter avec qq delocalisation .. y'a un concours sympa la : http://concours.infotravail.co(...).html

OAS metier d'avenir
scanlan75018
Espérons que ce gars sera un minimum responsable et qu'il y aura d'une manière ou d'une autre un autre contre pouvoir que celui de la rue...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Don Guillermo
En tout cas moi j' ai tres peur que dés ce soir on ai des grosses manifs qui partent en n' importe quoi

J' ai vraiment peur de bavures là ....
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
bendpulloffhammer
arff ,mon mari qui vient de rentrer de voyage/marketing/
pour sa boite où il gagne 1270 euros net ,15 ans de boite/ quinqua
( là dans sa boite ' dar la dire la da da' les gentils GO)
je lui ai rien dit vraiment ,tout en ayant été voir sur certains sites
là il est parti voter
cool mon mari
scanlan75018
ce que je pige pas, ce sont les motivations des gens qui ont massivement voté pour qqn qui va concentrer les pouvoirs sur une poignée de gens choisis et la richesse sur une grande minorité.

les analyses sociologiques et qualitatives du vote seront intéressantes... est ce que les gens ont voté pour de la sécurité (alors que Sarko n'a pas fait grand chose de bien quand ct sous sa responsabilité ?
Est ce que c'est pour les clopinettes que les gens vont gagner sur l'impot sur le revenu (que 52% des foyers ne payent même pas) ?
Est ce que c'est pour rembourser les lunettes comme il l'a si bien promis ?

J'espère qu'au moins dans 5 ans, il ne pourra plus passer pour autre chose que le candidat sortant...

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Ïvguenyp
bon ben voila

vous étes pret pour la curée sur ce site ?

en tout cas moi je me tire c'est decider cette fois ...
scanlan75018
ca compensera le retour de Johnny (puisqu'il l'a promis)

Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
onzieme diese a écrit :
Blow Up a écrit :
Ces systemes (qui au passage ont été mis en place aprés la guerre de 39/45 et dans le cadre du plan Marshall)...Ont Permis à la France de conserver un cinéma et une industrie cinématographique (le cinéma italien et mort dans les 70's car il ne bénéficait pas de l'avance sur recette et de systeme de subvention type CNC)...C'est la même chose pour le théatre, le spectacle vivant...concernant l'art...a chaque fois que j'entends quelqu'un pester contre les subventions les F.r.a.c et cie...c'est soit quelqu'un qui ne s'y intéresse pas vraiment soit quelqu'un qui n'apprécit pas les artistes selectionnés (et ça n'est en fait qu'une querelle de chapelles)...Sorry La France garde un rayonnement internationale dans les cerles de l'art contemporain et un reseau de galleries/musée/salon qui fonctionnent trés bien...et que beaucoup nous envie...

Un petit pays comme la France n'aurait pas gardé son aura culturelle , sans ces sytemes d'aides...laisser des multinationales comme Disney, Coke ou Universal gérer ça...c'est la mort de la culture française et des métiers du spectacle a moyen terme (d'ailleurs ça a commencé sous Raffarin...tous les théatres parisien mythiques sont entrain d'étre rachetés par des multinationales, les programmations deviennent médiocres et les condition de travail pour les techniciens dangeureuses)...ça n'est pas pour rien que certain se sont battus pour l'exception culturelle il y a quelque années...

Cette argumentation poujadiste de beaufs fans de J.P Pernaut "tous des profiteurs, j'en ai marre de payer trop d'impôts"...Commence sérieusement a me chauffer...toute les études concrêtes sur le sujet ont démontrées que les profiteurs étaient marginaux et ne coutaient presque rien comparé par exemple à la fraude ou aux magouilles fiscale...La réalité c'est que la grande majorité des gens travaillent (ou on envie de travailler) en france....De l'intermittent au patron de pme...

Je suis intermittent, je travaille le W.E, la nuit, les jours fériés...parfois je fais 35h en deux jours (en toute illégalité d'ailleurs...mais pas le choix)...Les conditions de travail se dégradent (j'ai eu deux accidents de travail, dont un grâve)...Des sociétés comme Camus&camus par exemple (qui produit entre autre les spectacle de l'idole des beauf) profite de la dérèglementation pour embaucher des intérimaires à la place des intermittents (et encore même pas en françe car ils coutent encore trop cher)...Résultat : augmentation des accidents du travail (un mort et un handicapé a vie sur un des derniers shows de jaunis) et cette boite a un chiffre d'affaire qui ne cesse de croitre...Ces types se cogne complétement
des conditions de vie de leurs contemporains...comme Sarkozy se cogne de la culture (et du reste je suis sur)

Les services public et le systeme social à la française sont directement issus de l'aprés guerre et du conseil national de la résistance...Dans de but
de créer une société solidaire...pour que le pays se reconstruise dans des conditions qui permettent d'éviter un nouveau conflit (conflit directement lié a des intérêts commerciaux : crack de 29, guerres coloniales, peur du bolchévisme etc...)

Une partie de ma famille a été déportée pendant la guerre, Si Sarkozy est élu et s'active a détruire des institutions que d'autres ont mit des années a battir....je prends le maquis...sans hésiter

Je trouve étonnant de constater que sur 320 pages, aucun partisan ouvertement pro-sarkozy (ou de la droite UMP) n'ait pu produire ici une intervention de cette qualité, ou de celle de Onzième dièse, Nikk Dee ou même Nowhere etc... Ok je sais bien que le forum compte bien plus de partisan orienté gauche ou centre, mais quand même, sur les plus de 50% que va obtenir Sarkozy, on doit bien avoir du monde sur le forum capable de faire autre chose que de répéter le programme de Sarko à la lettre (gagner plus pour travailler plus etc..)
scanlan75018
c'est marrant, mais j'ai l'impression qu'il y a une sorte de résistance / contre pouvoir beaucoup plus forts qui vont se mettre en place après cette élection...

autant chirac, on lui faisait relativement confiance pour pas tout casser en deux, autant là...

Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
scanlan75018 a écrit :

autant chirac, on lui faisait relativement confiance pour pas tout casser en deux, autant là...

Ben on se foutait de la gueule des amerlocks avec leur Bush, mais bon... On aurait peut être mieux fait de se taire (comme d'hab)
Ïvguenyp
je me tire a soferino ...

welcome in a new world
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ced777 a écrit :
scanlan75018 a écrit :

Ben on se foutait de la gueule des amerlocks avec leur Bush, mais bon... On aurait peut être mieux fait de se taire (comme d'hab)

Quand même pas. Au moins on paiera moins d'impôts
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
scanlan75018
Ced777 a écrit :
scanlan75018 a écrit :

ouais, on est aussi cons que les autres...
sans même qu'il y ait besoin de truander en Floride

espérons au moins qu'il ne sera pas réélu, lui...

Ïvguenyp
BiZ a écrit :
Ced777 a écrit :
scanlan75018 a écrit :

Quand même pas. Au moins on paiera moins d'impôts

pour ce que ca changera pour moi ...

deprimer la !!!
Nikk Dee
A ce stade, j'ose juste espérer que le retour de bâton et la déception que va susciter à court ou moyen terme cette élection sera au minimum égale à celle qu'a provoquée Chirac entre 95 et 97...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur backstage...