Juste un truc a propos du "repos" de sarkozy a malte avec son pote bolloré:
N.S. a déclaré: "J'aurais pu aller à l'hôtel, mais vous imaginez ce que ça aurait été. Déjà quand je suis sur un bateau, vous avez loué des avions pour me prendre en photo, vous avez loué des hélicoptères pour me prendre en photo, il y a des gens partout. Imaginez ce que cela aurait été.''
n'étant pas stupide, il savait donc parfaitement que des journalistes le trouveraient, où qu'il se trouve. on peut donc dire sans trop se mouiller qu'il a choisi avec reflexion l'endroit ou il allait se reposer, et qu'il savait qu'on allait en parler. A-t-il choisi le yacht de vincent bolloré par hazard? surement pas.
vincent bolloré est un homme d'affaires francais (la 13eme fortune de france) qui entre autres, vends des cigarettes en afriques et possede plusieurs médias (france soir, direct 8..). son épouse, sophie bolloré, est la belle-soeur de gérard longuet, proche conseiller de nicolas sarkozy.
le plus drole c'est quand on sait que l'action de bolloré est remonté de deux points ce matin grace a la pub que lui a fait sarkozy en prenant des vacances sur son yacht..
N.S. a aussi déclaré: "Je souhaite pour l'économie française beaucoup de Vincent Bolloré, de Martin Bouygues, de Bernard Arnault, de François Pinault."
A propos de Bouygues, c'est quand meme sympa de savoir qu'il est le principal actionnaire de TF1 et qu'il entretenait des liens étroits avec l'ancien dictateur du turkménistan Saparmyrat Nyýazow:
http://fr.wikipedia.org/wiki/S(...)dotes
"Ensemble, tout deviens possible"...