Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
whale rider
Nikk Dee a écrit :
whale rider a écrit :
Donc je confirme toujour pas de réponse, tout le monde se moque du ministère de la culture.

On en a parlé il y a quelques dizaines de pages

Roh le boulet que je fais. Mais il va trop vite ce topic.
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
shadow_gallery a écrit :
De l'eau à votre moulin, sur un site de gauche (propriétaire: un chef de cabinet d'Alain Juppé)

http://www.boursorama.com/info(...)83539

Il semblerait que ce soit la même affaire que celle dont parlait Kenshin p.423.
Vrai ou faux, va donc savoir avec toute les filiales qu'il doit avoir le père Bolloré.
De toute façon, je ne suis pas surpris, Sarko a depuis longtemps un pied dans les grands marché d'affaire et un pied dans la "res publica".
Il magouillera tout autant que les autres, voir beaucoup plus, vu ses liens presque familaux avec le pouvoir financier.
shadow_gallery
Jelly a écrit :
shadow_gallery a écrit :
De l'eau à votre moulin, sur un site de gauche (propriétaire: un chef de cabinet d'Alain Juppé)

Vrai ou faux, va donc savoir avec toute les filiales qu'il doit avoir le père Bolloré.
De toute façon, je ne suis pas surpris, Sarko a depuis longtemps un pied dans les grands marché d'affaire et un pied dans la "res publica".
Il magouillera tout autant que les autres, voir beaucoup plus, vu ses liens presque familaux avec le pouvoir financier.

Te sens pas obligé avec le "presque familiaux". Un frangin numéro 2 du MEDEF, on a largement dépassé le "presque"
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Je matte envoyé spécial, et la petite altercation entre les militants sarkozystes et les coco m'a fait penser à un certain forum
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
MetallicRiffer
BiZ a écrit :
Je matte envoyé spécial, et la petite altercation entre les militants sarkozystes et les coco m'a fait penser à un certain forum

c'est pas bien de parler d' Audiofanzine comme ça...

Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
shadow_gallery a écrit :
Jelly a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Te sens pas obligé avec le "presque familiaux". Un frangin numéro 2 du MEDEF, on a largement dépassé le "presque"

En fait je pensais plus à Bouygues (parrain de son fils) et à Arnault (témoin à son mariage).
Son frère Guillaume est je crois considéré comme une vrai tâche incapable dans le milieu des grands patrons , d'ou pourquoi il ne s'est pas retrouvé à la tête du medef., il aurait planté une paire d'entreprise, c'est pas terrible pour être N°1 du patronnat.
De toute façon l'économie et la gestion n'est pas vraiment le fort de la famille Sarkozy (encore un truc génétique?), quand on voit le bilan de Nicolas au Ministère des finances.
MetallicRiffer
C'est quoi le bilan de Sarkozy à Bercy ??
Il vaut autant que celui de Fabius ou DSK...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
En terme d'augmentation de la dette certainement pas.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MetallicRiffer a écrit :

Euh pas vraiment!
On peut cependant lui reconnaitre le sauvetage d'Alstom.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
_Mahavishnu_
De toute façon il n'a fait qu'un passage éclair. Mais c'est sur que sa conception de l'économie qui consiste à gaver les actionnaires n'est pas une preuve de compétence...
Nikk Dee
MetallicRiffer a écrit :

Si les gesticulations médiatiques entrent dans la colonne des crédits, oui.
Sinon...non.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Ricebann
BiZ a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Lao : et donc ?

Et donc même quand on te prouve par A+B que tu racontes des conneries, tu gardes le sourire. Moi autant d'optimisme et de joie de vivre, je trouve ça beau. Maintenant libre à toi d'utiliser les terme selon tes propres définitions...

C'est vrai ; au vu des pages précédentes, Agent Gibs est courtois et cherche à apaiser le débat ; on peut pas en dire autant de ses contradicteurs.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
shadow_gallery a écrit :

Vous avez vu le reportage de Canal sur les lobbies?
Emission : "Lundi Investigation" diffusée le 11 Décembre 2006
"Les Lobbies au coeur de la république" de Nicolas Bourgoin
Site Canal : http://www.canalplus.fr/pid61-(...)7.htm
Extraits :
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

En ce moment sur backstage...