Et vous, vous êtes célib', marié(e), casé(e)....?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bomber
  • Bomber
  • Custom Cool utilisateur
Bourriquet t'es scotché au topic xD
Ba c'est un facteur important quand meme une 2nd voix pourrit
Nan pi le son est vraiment different sur CD c'est géant en live j'aime moins
J'en est pas vu beaucoup surtout dans desgrandes salles alors je m'avance pas trop nan plus !
Bouriquet
Bomber a écrit :
Bourriquet t'es scotché au topic xD
Ba c'est un facteur important quand meme une 2nd voix pourrit
Nan pi le son est vraiment different sur CD c'est géant en live j'aime moins
J'en est pas vu beaucoup surtout dans desgrandes salles alors je m'avance pas trop nan plus !

moi j'ai une trentaine de live, et le dvd de bercy.franchement en live ils assurent jtrouve.la mise en scene est genial en +.
mais c'est sur que c'est different du cd.en live ils s'eclatent plus, et modifient des chansons(par exemple every you evey me est totalement different, mais auss bien)
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Invité
CYD a écrit :
Boobie a écrit :
SILK a écrit :
Metalwizard a écrit :
alors la j'hallucine !! je croyai que c'était mort et en fait meme pas, c'était une technique pour me faire réagir parce que je m'occupe pas assez d'elle !
les femmes ! toutes les mêmes, toutes des calculatrices !!
je me sens quand meme beaucoup mieu
toutes des s*l*p*s!! (sauf maman )

Les mecs tous les memes .... dés qu'ils sont avec une fille ils croient que tout est acquis et arrète d'etre attentionnés
Du coup on est bien obligé de les secouer un peu :mdr:

Moi ze suis hyper attentionné hier c'était l'anniv à mon amoureuse alors je l'emmène au resto et ze lui offre des cado

Mon homme est hyper attentionné (c'est pour ca que c'est mon homme lol), mardi c'était nos 1 an et j'ai été gatée lol
Mais bon les attentions se limitent pas aux cadeaux hein... Les vraies attentions ne sont pas materielles
Bouriquet
Bomber a écrit :
Okay je regarderais ca de plus pret mais revenons dans le topic

oui c'est parti un peu loin.
bon moi j'y vais, je laisse les celibataires entre eux!!!
oui bon jsais moi aussi jsuis celibataire c'est bon euh!

bonne soirée
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
RootsRadicals
Jsuis amoureux d'une fille qui habite a 500 km, c'est sans issue, ca me rend triste, jfais quoi ?
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Invité
je te conseille de l'oublier moi c'est pareil mais bon je pense toujours à lui mais au fil du temps et de la distance bin sa va te passer et tu va te trouver une autre meuf ;en fait faut savoir si c'est réciproque si vous avez toujours des contacts....et t'as que 14 ans te prends pas la tête pour une meuf....
RootsRadicals
C facile a dire ca...
c'est réciproque, mais jsuis fou d'elle jpeux pas l'oublier son visage m'obsede
Tim Armstrong
Invité
RootsRadicals a écrit :
C facile a dire ca...
c'est réciproque, mais jsuis fou d'elle jpeux pas l'oublier son visage m'obsede

bin déménage chai pas fais de la sorcellerie mais c'est vrai que l'amur c'est l'amur; t'as de la chance toi au moins c'est réciproque!!!
RootsRadicals
Ouais mais ca change pas grand chose a vrai dire ... En fait si, ca fait que je m'accroche desesperement alors que si c'etait pas reciproque j'aurais ptet laché ;...
Tim Armstrong
foxracing
j'aime bien la mention "marié ( peut-être des enfants ) " c'est pour le cas ou votre femme est tombée enceinte mais a porté des combinaison de ski toute la journée, et puis elle a acouché et elle cache les enfants à la cave si bien que vous ne les avez jamais vu et vous avez un doute en voyant votre femme descendre tous les jours à la cave avec des assiettes de pates, vous vous dites "tien j'ai peut-être des enfants....."
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
beatnik queen
foxracing a écrit :
j'aime bien la mention "marié ( peut-être des enfants ) " c'est pour le cas ou votre femme est tombée enceinte mais a porté des combinaison de ski toute la journée, et puis elle a acouché et elle cache les enfants à la cave si bien que vous ne les avez jamais vu et vous avez un doute en voyant votre femme descendre tous les jours à la cave avec des assiettes de pates, vous vous dites "tiens j'ai peut-être des enfants....."

bah ouaip, ça se peut
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
foxracing
fin moi c'est "célibataire, peut-être des gosses non reconnus dispersés aux quatre coins du monde"
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
beatnik queen
foxracing a écrit :
fin moi c'est "célibataire, peut-être des gosses non reconnus dispersés aux quatre coins du monde"

chuuut! cache-toi ou t'auras des montagnes de pensions alimentaires à payer
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
foxracing
manu_amorim a écrit :
foxracing a écrit :

ça m'est égal puisque je suis infiniment riche, je t'emène faire un tour baby?
beatnik queen
foxracing a écrit :
manu_amorim a écrit :
foxracing a écrit :

ça m'est égal puisque je suis infiniment riche, je t'emène faire un tour baby?

nan pcq t as même pas de harley :mdr:

James Ensor rocks!

En ce moment sur backstage...