Et vous, vous êtes célib', marié(e), casé(e)....?

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
foxracing a écrit :
manu_amorim a écrit :
foxracing a écrit :
fin moi c'est "célibataire, peut-être des gosses non reconnus dispersés aux quatre coins du monde"

chuuut! cache-toi ou t'auras des montagnes de pensions alimentaires à payer

ça m'est égal puisque je suis infiniment riche, je t'emène faire un tour baby?

nan pcq t as même pas de harley :mdr:
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Frthsvn
héhé de nouveau célibataire ... en fait ça s'est bien passé je lui ai dit la vérité et elle a accepté mais bon ça me fait encore mal de lui avoir dit
Grinkko
foxracing a écrit :
j'aime bien la mention "marié ( peut-être des enfants ) " c'est pour le cas ou votre femme est tombée enceinte mais a porté des combinaison de ski toute la journée, et puis elle a acouché et elle cache les enfants à la cave si bien que vous ne les avez jamais vu et vous avez un doute en voyant votre femme descendre tous les jours à la cave avec des assiettes de pates, vous vous dites "tien j'ai peut-être des enfants....."

Ca evitait de faire des sous-catégories interminables. Dans la logique, une fois marié, avoir des enfants c'est la 2eme étape, donc j'ai pas juger bon de la mettre.

Mais c'est vrai que pour les enfants illégitimes aux 4 coins du monde... Dommage.

J'aurai du faire un topic juste pour tes exploits Fox :mdr: :mdr: :mdr:
Grinkko
burgachose7 a écrit :
héhé de nouveau célibataire ... en fait ça s'est bien passé je lui ai dit la vérité et elle a accepté mais bon ça me fait encore mal de lui avoir dit

En esperant que y'ait pas eu trop de casse... C'est triste... Mais le pire c'est qu'en plus tu me foires mes stats :mdr: ( dsl c'était peut être déplacé, mais il parait que le rire guêrit tout )
Frthsvn
Grinkko a écrit :
burgachose7 a écrit :

En esperant que y'ait pas eu trop de casse... C'est triste... Mais le pire c'est qu'en plus tu me foires mes stats :mdr: ( dsl c'était peut être déplacé, mais il parait que le rire guêrit tout )

non ça va c'est bon je suis pas si triste et si je l'ai plaqué c'est parce qu'il valait mieux mais bon c'est clair que là les stats sont plus réaliste ... bon célbataire mais veux y remédier .. avec salma hayek !!!
Grinkko
Y'en a même des casés qui voudraient bien remedier à n'importe quoi pour Salma
Grinkko
Petit bilan après 139 votes

---> toujours 7% de marié(e)s
---> 33% de casé(e)s
---> et pour gonfler les chiffres (et me rassurer :mdr: ) on va dire 58% de célibataires
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
burgachose7 a écrit :
bon célbataire mais veux y remédier .. avec salma hayek !!!

Alors comme ca tu veux ruiner mon ménage

Tu peux toujours courrir.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Boobie a écrit :
SILK a écrit :
Metalwizard a écrit :
alors la j'hallucine !! je croyai que c'était mort et en fait meme pas, c'était une technique pour me faire réagir parce que je m'occupe pas assez d'elle !
les femmes ! toutes les mêmes, toutes des calculatrices !!
je me sens quand meme beaucoup mieu
toutes des s*l*p*s!! (sauf maman )

Les mecs tous les memes .... dés qu'ils sont avec une fille ils croient que tout est acquis et arrète d'etre attentionnés
Du coup on est bien obligé de les secouer un peu :mdr:
non peut etre pas mais en ce qui me concerne tu peux me secouer tant que tu veux
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Grinkko
icks a écrit :
burgachose7 a écrit :

En tout cas, elle sait bien prendre les photos Salma :mdr: :mdr: :mdr:

PJ
Frthsvn
icks a écrit :
burgachose7 a écrit :

j'vais m'géner héhé
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
Célibataire parce que j'ai envie d'avoir la paix et que je suis pas intoxiqué au sport en chambre !
Grinkko
Oula plus personne vote là... foirez pas mes stats svp :mdr:
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Je vote!
Perfect Tömmy
Je suis célibataire de mon propre fait : j'ai cassé avec mon ex voilà 1 an et demi déjà, et cela après deux ans de vie commune... Que voulez-vous, nous nous détruisions à petit feu... Alors j'ai dit Stop...

Mais vraiment, je ne compte pas me remettre en couple avant longtemps. Ma situation me satisfait désormais amplement.
xymox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xymox
    le
celibataire depuis hier soir..
on va postitivé

En ce moment sur backstage...