Et vous, vous êtes célib', marié(e), casé(e)....?

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
eh beh... z'êtes si désespérés?

pfffiou... Sinon, z'inquiétez pas, moi j'ai attendu plus de 2 ans avant de me réengager... tout arrive
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Yellowshadow
bon jen suis a 6 mois de celibat... plus que 1an et demi!!!! ca va passer vite avec ma js 1200 , lololol
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Nameless
Toulours célibataire...
StratDesign
Faut croire que les guitaristes ca plait pas des masses.
Ptetre que si je faisais du chant..
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Pas vraiment desespéré (quoique ) mais un peu blasé, ce midi encore on discutait avec des potes, dont mon ex, qui parlait d'un mec qui se tape plein de nanas parce que "c'est un peu un branleur et en plus il est pas mal"...
Et j'ai en effet cru remarquer que ce genre de mecs avaient plutôt pas mal de succès...
Mais merde quoi, expliquez-moi les filles qu'est-ce qui vous attire chez les mecs sûrs d'eux comme ça???
'tain je suis du genre plutôt zen mais ça je comprends pas et ça m'énerve...

Bref moi aussi presque 6 mois que je suis re-célibataire et frustré de l'être.
Invité
Faut voir a pas dire n'importe quoi
Les femmes qui préfèrent les salaud c'est plus un mythe qu'autre chose quand meme.....
Enfin je dis pas que ca existe pas mais c'est pas la majorité des femmes
Après quand elles sont jeunes et immatures peut etre que les filles ont un comportement étrange..... Mais les mecs heu.... c'po mieux
beatnik queen
sim41_ a écrit :
Pas vraiment desespéré (quoique ) mais un peu blasé, ce midi encore on discutait avec des potes, dont mon ex, qui parlait d'un mec qui se tape plein de nanas parce que "c'est un peu un branleur et en plus il est pas mal"...
Et j'ai en effet cru remarquer que ce genre de mecs avaient plutôt pas mal de succès...
Mais merde quoi, expliquez-moi les filles qu'est-ce qui vous attire chez les mecs sûrs d'eux comme ça???
'tain je suis du genre plutôt zen mais ça je comprends pas et ça m'énerve...

Bref moi aussi presque 6 mois que je suis re-célibataire et frustré de l'être.

beh si tu parles des pouffes qui inondent actuellement le marché..j'en sais rien mwa à chaque fois on me fait des remarques pcq j'ai pas pris le mec le plus beau de la fac ni celui qui fait toujours son malin... et autant des filles que des mecs. Donc généralise pas quoi...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Je sais bien, j'ai pas dit que toutes les filles pensaient pareil n'empêche que ce genre de mecs que perso je peux pas blairer ben ils s'en tirent souvent bien mieux que les autres...
En fait je pense que c'est surtout d'entendre ça de sa bouche à elle qui ma foutu les boules... enfin bref vous avez raison, et c'est décidé à partir de maintenant je m'en fous!
beatnik queen
sim41_ a écrit :
Je sais bien, j'ai pas dit que toutes les filles pensaient pareil n'empêche que ce genre de mecs que perso je peux pas blairer ben ils s'en tirent souvent bien mieux que les autres...
En fait je pense que c'est surtout d'entendre ça de sa bouche à elle qui ma foutu les boules... enfin bref vous avez raison, et c'est décidé à partir de maintenant je m'en fous!

y a surement d'auts filles ..allez, ouvre les yeux

James Ensor rocks!
StratDesign
Ouais enfin quand pendant un an tu arrettes pas de penser à une fille que tu trouves angelique et que tout d'un coup un de ces types la conquit ben jte tire que t'es dégouté..
Invité
StratDesign a écrit :
Ouais enfin quand pendant un an tu arrettes pas de penser à une fille que tu trouves angelique et que tout d'un coup un de ces types la conquit ben jte tire que t'es dégouté..

Ben heu elle est pas la victime hein pour etre séduite faut le vouloir donc si elle est séduite par ce genre de mec c'est qu'elle n'est pas ce que tu pensais
StratDesign
Ouais mais bon ca casse pas mal quand même...
C'est là que tu te rends compte que tout s'écroule autour de toi
Invité
StratDesign a écrit :
Ouais mais bon ca casse pas mal quand même...
C'est là que tu te rends compte que tout s'écroule autour de toi

Ah je dis pas le contraire
StratDesign
"Et c'est là que je retourne dans la vie réel" c'est exactement ce que je me suis dis quand j'ai vu la scène.

Sad but true..
beatnik queen
StratDesign a écrit :
"Et c'est là que je retourne dans la vie réel" c'est exactement ce que je me suis dis quand j'ai vu la scène.

Sad but true..

et c'est là que tu te dis qu'elle n'en valait pas la peine

James Ensor rocks!
StratDesign
Si tu avais vu son visage d'ange, son sourire qui était si doux à voir, son regard qui petillait et ses cheveux si bien coiffé tu aurais aussi peut être pensée la même chose que moi.. je ne la merite pas.

Mais tout ca elle ne le sera jamais et ne s'en ai jamais douté..

Et comme me l'as dis un de mes potes "hé ouais mec tu peux pas, because elle est trop bonne" (vulgarisation de ce que j'ai dis ci dessus).

En ce moment sur backstage...