Et vous, vous êtes célib', marié(e), casé(e)....?

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratDesign
Si tu avais vu son visage d'ange, son sourire qui était si doux à voir, son regard qui petillait et ses cheveux si bien coiffé tu aurais aussi peut être pensée la même chose que moi.. je ne la merite pas.

Mais tout ca elle ne le sera jamais et ne s'en ai jamais douté..

Et comme me l'as dis un de mes potes "hé ouais mec tu peux pas, because elle est trop bonne" (vulgarisation de ce que j'ai dis ci dessus).
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Un peu comme moi ! j'ai ete amoureux pendant deux ans d'une nana , et ca viens de me passer il y'a peu de temps en fait quand je me suis rendu compte de ce qu'elle devenait et de ce qu'etait la loque qui lui sert de mec et qu'elle l'aime me suis dis " vivement que j'arrive au Quebec pour en trouver une belle tiens " en fait depuis ce jour la je vais carrement mieux et je ne pense plus a elle

Faut relativiser ! parceque je croyais ne jamais l'oublier ben en fait elle est vite sortis de ma tete apres l'avoir re-decouverte
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete
StratDesign a écrit :
Si tu avais vu son visage d'ange, son sourire qui était si doux voir, son regard qui petillait et ses cheveux si bien coiffé tu aurais aussi peut être pensée la même chose que moi.. je ne la merite pas.

Et comme me l'as dis un de mes potes "hé ouais mec tu peux pas, because elle est trop bonne" (vulgarisation de ce que j'ai dis ci dessus).

Pareil pour moi j'te comprends carrement ! ca m'as fait un choque de la voir avec un espece de Hippie loque tellement moche que j'ai cru qu'elle promenait son chien

StratDesign
Un peu pareil pour moi, je suis pas un mannequin non plus mais quand je voyais le mec avec qui elle sortait et qui s'envoyé deux sticks avant d'entrer en cours ca me faisait peine et me disait ben dis donc je vaux pas grand chose moi.
pepete
Oui voila la meme histoire de mon coté ! en fait je pense toujours la meme chose quand je la vois ! mais ca me fait plus rien ! je me dis que si elle preferes un stylo plein de barbe et jaunis a cause de la beuh ben tant pis pour elle !

Et puis des nana y'en a des milliards !!! meme si pendant des années j'ai toujours penser que c'etait la plus belle et la plus fantastique (ce qui n'est pas totalement faux) et ben y'en a toujours d'autre ! y'a toujours une nana qui te marquera dans ta vie , en bien ou en mal , mais une nana te marqueras autant que celle dont tu parles ! et c'est ce que je me suis repeter ces derniers semaines et ca m'a aider a sortir de mon desespoir et ma depression

beatnik queen
StratDesign a écrit :
Un peu pareil pour moi, je suis pas un mannequin non plus mais quand je voyais le mec avec qui elle sortait et qui s'envoyé deux sticks avant d'entrer en cours ca me faisait peine et me disait ben dis donc je vaux pas grand chose moi.

tu ne dois vraiment pas voir ça comme ça. C'est ELLE qui te méritait pas. Pas le contraire. Faut arrêter de toujours penser que si on arrive pas à qqch c'est pcq on n'est pas à la hauteur... ça n'a bien souvent (trop) rien à voir...

et comme l'a dit pepete, des filles, y en a des tonnes (et certaines d une tonne aussi)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
pepete
beatnik queen a écrit :
StratDesign a écrit :

tu ne dois vraiment pas voir ça comme ça. C'est ELLE qui te méritait pas. Pas le contraire. Faut arrêter de toujours penser que si on arrive pas à qqch c'est pcq on n'est pas à la hauteur... ça n'a bien souvent (trop) rien à voir...

et comme l'a dit pepete, des filles, y en a des tonnes (et certaines d une tonne aussi)

Oui c'est vrai !!! tout est dis c'est elle qui ne te merite pas ! tout comme la nana dont j'ai ete amoureux pendant des années ne me merite pas !!!

Soyons fort !!! Merde au nana qui nous brisent le coeur ! et vive ManuE

StratDesign
Nan je suis pas d'accord, c'est moi qui avais tort, elle est une déesse et moi un humain et tout le monde sait ce qui en résulte quand un humain tombe amoureux d'une déesse.
pepete
Non la je pense que t'es dans ton trip pour l'instant ! il faut laisser du temps ! j'ai penser les meme chose que toi et ce il y'a tres peu de temps!!!

laisse passer du temps tu verras apres tu t'en fichera presque de cette nana ! crois moi c'est un type qui etait pret a crever pour cette nana et qui a meme ecrit une chanson et pleurer pour elle pendant deux ans qui te dit ca

Bouriquet
ba devenons tous homo, comme ça nos problèmes seront résolus.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Frthsvn
bouriquet a écrit :

allez hop c'est parti ... je sors la vaseline
Bouriquet
Fry the 7th a écrit :
bouriquet a écrit :

ok et je ramène les bières.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
bouriquet a écrit :
Fry the 7th a écrit :
bouriquet a écrit :

ok et je ramène les bières.

bon, quel modele les mecs?

ou alors

masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
beatnik queen a écrit :
eh beh... z'êtes si désespérés?

pfffiou... Sinon, z'inquiétez pas, moi j'ai attendu plus de 2 ans avant de me réengager... tout arrive

oui, on te comprends manu... nous non plus on sait pas comment t'as pas trouvé plus tot...
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Snif, je suis célibataire depuis mon retour de vacances de Noël (sympa comme cadeau).

Surtout après 5 ans et demi dont 3 de vie commune.
Ca fait assez mal.

C'est moi ou j'ai l'impression que c'est vraiment pas l'année des couples? j'en connais pas mal d'autres qui ont cassé durant l'hiver!
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
Shaka a écrit :
Snif, je suis célibataire depuis mon retour de vacances de Noël (sympa comme cadeau).

Surtout après 5 ans et demi dont 3 de vie commune.
Ca fait assez mal.

C'est moi ou j'ai l'impression que c'est vraiment pas l'année des couples? j'en connais pas mal d'autres qui ont cassé durant l'hiver!

+1

moi c'est depuis 1 semaine après 3 ans de vie commune le prblème c'est que je me retrouve sans logement et je n'ai pas de famille pour être hebergé donc je vais à droite et a gauche mais c'est pas une solution ,comme je ne peut pas prendre un apparte parce que je n'ai pas la thune je me pose des questions ,il y a de plus en plus de sdf qui on un boulot enfin c'est la vie et puis comme je suis un fana de blues ca me donne de quoi composer
moreaud1972@yahoo.fr

En ce moment sur backstage...