Et vous, vous êtes célib', marié(e), casé(e)....?

Rappel du dernier message de la page précédente :
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 01 Avr 2005, 11:29
Shaka a écrit :
Snif, je suis célibataire depuis mon retour de vacances de Noël (sympa comme cadeau).

Surtout après 5 ans et demi dont 3 de vie commune.
Ca fait assez mal.

C'est moi ou j'ai l'impression que c'est vraiment pas l'année des couples? j'en connais pas mal d'autres qui ont cassé durant l'hiver!

+1

moi c'est depuis 1 semaine après 3 ans de vie commune le prblème c'est que je me retrouve sans logement et je n'ai pas de famille pour être hebergé donc je vais à droite et a gauche mais c'est pas une solution ,comme je ne peut pas prendre un apparte parce que je n'ai pas la thune je me pose des questions ,il y a de plus en plus de sdf qui on un boulot enfin c'est la vie et puis comme je suis un fana de blues ca me donne de quoi composer
moreaud1972@yahoo.fr
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
StratDesign a écrit :
Ouais enfin quand pendant un an tu arrettes pas de penser à une fille que tu trouves angelique et que tout d'un coup un de ces types la conquit ben jte tire que t'es dégouté..
surtout quand c'est ton meilleur ami
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
beatnik queen
aaaaa a écrit :
+1

moi c'est depuis 1 semaine après 3 ans de vie commune le prblème c'est que je me retrouve sans logement et je n'ai pas de famille pour être hebergé donc je vais à droite et a gauche mais c'est pas une solution ,comme je ne peut pas prendre un apparte parce que je n'ai pas la thune je me pose des questions ,il y a de plus en plus de sdf qui on un boulot enfin c'est la vie et puis comme je suis un fana de blues ca me donne de quoi composer

lol! tu me dis où t'es alors et on fait une jam, j'ai trop envie de ma casser de chez moi (ps, j'ai pas de chien, un chat, ça ira? :roll

plus sérieusement, t'inquiètes, tout finit par s'arranger.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
diablomephisto
Le pire c'est quand pour la fille que l'on aime on est son meilleur ami : sa veut dire que c'est mort a jamais .
C'est mon cas et elle sort avec un west coast.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
diablomephisto
aaaaa a écrit :
+1

Mon pauvre!!
Et la ou tu es?
Aie aie aie mec c'est chaud franchement elle te laisse comme sa !
Ta pas un bon amis ou quelqu'un qui puisse t'aider?
http://soundcloud.com/oleksander
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
C'est pour sa que des le départ faut bien leur faire pigé à ces nanas que tu es pas la pour perdre ton temps avec elle [mode macho off]
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
diablomephisto a écrit :
Le pire c'est quand pour la fille que l'on aime on est son meilleur ami : sa veut dire que c'est mort a jamais .
C'est mon cas et elle sort avec un west coast.
surtout quand c'set ton meilleur amis
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
en faite j'ai des affaires chez des amis et puis je dors parfois chez l'un parfois chez l'autre mais bon c'est bon pour un temps , je ne veux pas les gonfler ou abuser de leurs sympathie , j'ai quand même la chance d'avoir un boulot (j'y suis d'ailleur) , le problème c'est qu'il faut ce reconstruire et revoir ces objectifs ces butes mais ayant l'esprit brouillé par tout ca c'est un peut dure , comme on dis avec le temps tout passe
moreaud1972@yahoo.fr
beatnik queen
aaaaa a écrit :
en faite j'ai des affaires chez des amis et puis je dors parfois chez l'un parfois chez l'autre mais bon c'est bon pour un temps , je ne veux pas les gonfler ou abuser de leurs sympathie , j'ai quand même la chance d'avoir un boulot (j'y suis d'ailleur) , le problème c'est qu'il faut ce reconstruire et revoir ces objectifs ces butes mais ayant l'esprit brouillé par tout ca c'est un peut dure , comme on dis avec le temps tout passe

hey, les potes, c'est là pour ça aussi et puis oui comme tu dis, une fois que l'esprit ira mieux, le reste suivra
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
blackluke
aaaaa a écrit :

Je te souhaite Bon courage vieux ,moi j'habite chez ma manman jusqu'a Mai ensuite elle part dans le Sud (a cause du Boulot ) et je vais squatter chez mon oncle .

Donc moi ben Célibataire souhaite bien changer ça mais c'est pas gagner vue que je vais vivre chez mon oncle qui est un Celibataire endurçie limite vieux garçon .

En + question physique je vous raconte pas,mais le pire c'est que je sais tout faire (sans me vanter) j'ai pas besoins de femme de ménage donc la demoiselle va se sentir inutile (légere déconnade) .

Plus sérieusement j'ai d'autre truc a penser que donner des souçis a une jolie demoiselle ,mais me dérangerais pas si ça changerais.

Grinkko
Eternel débat sur : "L'amitié entre une femme et un homme existe-t-elle vraiment?"

Perso (chronologiquement parlant) je dirais :
-non
-oui
-non
-et finalement oui

Alalala.. Y'aurait encore de quoi en remplir des pleines pages...
wolfen91
aaaaa a écrit :

Tant que c'est pô au bout de dix ans, avec 2 gamins, pour t'entendre dire : Le mieux serait que tu partes !! Et au bout de quinze jours, alors que tu as tout donné pendant des années (+ de 10 piges quand même), on te dit : Je considère que tu es déjà parti !! Le tout évidemment sans explications et motifs !!

Crois moi, là la descente aux enfers par la face nord, tu vois très bien ce que ça veut dire !!! Je te laisse imaginer le regard de tes gamins, quand tu pars avec ton sac à la main, sans appart, et sentiment d'echec cuisant dont tu ne trouves pas la cause, ni les raisons !! Là crois moi, tu préfèrerais qu'elle te dise : J'ai rencontré quelqu'un d'autre ! ou T'es un gros con (euh.. con peut être, mais gros, là je dis non...), enfin un truc qui ressemble à un motif !!!

C'est là qu'il faut être salement motivé, pour ne pas te faire exploser le caisson, et moi la motivation c'est les gamins, le reste n'a que très peu d'importance !!
fab13
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fab13
    le
Citation:
Tant que c'est pô au bout de dix ans, avec 2 gamins, pour t'entendre dire : Le mieux serait que tu partes !! Et au bout de quinze jours, alors que tu as tout donné pendant des années (+ de 10 piges quand même), on te dit : Je considère que tu es déjà parti !! Le tout évidemment sans explications et motifs !!

Crois moi, là la descente aux enfers par la face nord, tu vois très bien ce que ça veut dire !!! Je te laisse imaginer le regard de tes gamins, quand tu pars avec ton sac à la main, sans appart, et sentiment d'echec cuisant dont tu ne trouves pas la cause, ni les raisons !! Là crois moi, tu préfèrerais qu'elle te dise : J'ai rencontré quelqu'un d'autre ! ou T'es un gros con (euh.. con peut être, mais gros, là je dis non...), enfin un truc qui ressemble à un motif !!!

C'est là qu'il faut être salement motivé, pour ne pas te faire exploser le caisson, et moi la motivation c'est les gamins, le reste n'a que très peu d'importance !!

Là, j'ai d'un seul coup très mal au ventre... Mais vraiment très mal au ventre...
I see color bars when I come
Teurgoule
une nana ma foutu le blues, asser séverement... dans le genre trop bon trop con j'ai fait fort, alors en ce moment je me prend absolument pas la tete avec les nana ( meme si ça comence a me tarauder )
Quand je lit plus haut, c'est clair que mes ptite aventures ne sont que pacotilles, courage les gars.
StratDesign
Ralala qu'est ce qu'elles nous font souffrir ces femmes

En ce moment sur backstage...