Descent a écrit :
Ce qui m'énerve moi c'est leur constant changement d'humeur : du genre un instant ça va et l'instant d'après je décide que ça va plus donc je te fais la tête, tout ça sans raisons (ou alors incompréhensibles pour nous les hommes). Bien sûr, toutes les demoiselles ne sont pas ainsi mais mes deux dernières copines étaient comme ça.
Ou alors je suis dans le même cas que toi pepete je suis tombé sur des dingues!
Ben ouai j'te dis elles sont dingues
ou alors oui c'est clair qu'on est peut etre tomber que sur des folles
sinon a part les changement d'humeur il y a aussi les nanas qui te parlent pour essayer de te faire dires quelques chose qu'elle veux entendre et si la reponse lui plait pas elle te fait la geule
ou encore elle te demandent un truc dont elle sait que la reponse ne lui plaierat pas et donc elle en profite pour t'engeuler
ou encore en pleine engeulade elle envenime encore les choses en te posant toujours les questions mais elle y repond a ta place ! et la on est a deux doits d'exlposer mais on la laisse faire dans son coin sinon on l'etrangle
ca peux paraitre drole mais j'ai vecu ca pendant un an ! maintenant la nana qui m'as fait subir ca je ne peux vraiment plus la supporter ! rien que d'entendre sa voix ca m'enerve et ca me rends super desagreable