Et vous, vous êtes célib', marié(e), casé(e)....?

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratDesign
Ralala qu'est ce qu'elles nous font souffrir ces femmes
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
StratDesign a écrit :
Ralala qu'est ce qu'elles nous font souffrir ces femmes

et inversement.... on les fait beaucoup souffrir aussi... mais en s'en rappelle moins ca nous fait moins mal...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
StratDesign
Euh mouais, une ok je l'ai fais souffrir mais sauf que elle maintenant elle as quelqu'un dans sa vie et tout roule , et que moi j'en souffre encore de l'avoir quitté..
Dreizehn
Option 4 pour moi aussi!

Un truc qui m'a fait halluciné : un jour je parlais avec une copine des relations amoureuses en général et là d'un coup elle me sort la phrase qui tue :

"L'amour ça serait beaucoup plus simple si vous les garçons n'étiez pas si compliqués !"

Qu'est ce qu'il faut pas entendre!
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
ori
  • Publié par
    ori
    le
StratDesign a écrit :
Euh mouais, une ok je l'ai fais souffrir mais sauf que elle maintenant elle as quelqu'un dans sa vie et tout roule , et que moi j'en souffre encore de l'avoir quitté..

a qui la faute?
...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Descent a écrit :
Option 4 pour moi aussi!

Un truc qui m'a fait halluciné : un jour je parlais avec une copine des relations amoureuses en général et là d'un coup elle me sort la phrase qui tue :

"L'amour ça serait beaucoup plus simple si vous les garçons n'étiez pas si compliqués !"

Qu'est ce qu'il faut pas entendre!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

'Tain et c'est une nana qui te dis ca :mdr: je crois que j'aurai exploser de rire si une nana m'avait dis ca
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Dreizehn
J'ai eu beaucoup de mal à me retenir! :mdr:

pepete
Descent a écrit :

J'te comprends :mdr: !!!!! non mais c'est pas pour ouvrir encore une fois mais je pense sincerement qu'un mec se prend quand meme largement moins la tete qu'une nana ! elles sont tapées des fois serieux elles sont incomprehensible ! ca reflechis tout le temps une nana

EDIT: ou alors c'est moi qui suit tomber que sur des dingues

SILK
  • Publié par
    SILK
    le
pepete a écrit :
Descent a écrit :

J'te comprends :mdr: !!!!! non mais c'est pas pour ouvrir encore une fois mais je pense sincerement qu'un mec se prend quand meme largement moins la tete qu'une nana ! elles sont tapées des fois serieux elles sont incomprehensible ! ca reflechis tout le temps une nana

EDIT: ou alors c'est moi qui suit tomber que sur des dingues
essaye les blondes :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Dreizehn
Ce qui m'énerve moi c'est leur constant changement d'humeur : du genre un instant ça va et l'instant d'après je décide que ça va plus donc je te fais la tête, tout ça sans raisons (ou alors incompréhensibles pour nous les hommes). Bien sûr, toutes les demoiselles ne sont pas ainsi mais mes deux dernières copines étaient comme ça.

Ou alors je suis dans le même cas que toi pepete je suis tombé sur des dingues!

pepete
Descent a écrit :
Ce qui m'énerve moi c'est leur constant changement d'humeur : du genre un instant ça va et l'instant d'après je décide que ça va plus donc je te fais la tête, tout ça sans raisons (ou alors incompréhensibles pour nous les hommes). Bien sûr, toutes les demoiselles ne sont pas ainsi mais mes deux dernières copines étaient comme ça.

Ou alors je suis dans le même cas que toi pepete je suis tombé sur des dingues!

Ben ouai j'te dis elles sont dingues ou alors oui c'est clair qu'on est peut etre tomber que sur des folles sinon a part les changement d'humeur il y a aussi les nanas qui te parlent pour essayer de te faire dires quelques chose qu'elle veux entendre et si la reponse lui plait pas elle te fait la geule ou encore elle te demandent un truc dont elle sait que la reponse ne lui plaierat pas et donc elle en profite pour t'engeuler ou encore en pleine engeulade elle envenime encore les choses en te posant toujours les questions mais elle y repond a ta place ! et la on est a deux doits d'exlposer mais on la laisse faire dans son coin sinon on l'etrangle ca peux paraitre drole mais j'ai vecu ca pendant un an ! maintenant la nana qui m'as fait subir ca je ne peux vraiment plus la supporter ! rien que d'entendre sa voix ca m'enerve et ca me rends super desagreable

Freaky Vai
Je suis célibataire, mais pour le coup c'est moi qui l'ai choisi.
StratDesign
pepete a écrit :
J'aime vraiment pas les blondes justement

Clair, y a rien de plus beau qu'une jolie brune qui te regarde et qui te souris
pepete
StratDesign a écrit :
pepete a écrit :

Arretes c'est vrai en plus avec des yeux bleu ou verts et un sourrires d'ange merde tu va finir pas me faire repenser a la nana que j'ai oublier depuis peu

SILK
  • Publié par
    SILK
    le
StratDesign a écrit :
pepete a écrit :

si une jolie blonde qui te regardeet qui te souris