Et vous, vous êtes célib', marié(e), casé(e)....?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 28 Janv 2005, 08:43
Psychobret tu me fais peur on aurait pas la meme petite amie???
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Antoni41
Marié depuis cet été...
Mais surtout ensembles depuis 8 ans et ch'est total bonheurch...
Myspace : Myspace
god is a rocker
Célibataire volontaire...
Il existe dans les relations homme/femme une phase nommée seduction, que j'adore sincerement, j'y prend un plaisir immense.
Ensuite il y a une phase dite "d'ébats" que j'aime beaucoup et ou, encore, je prend pas mal mon pied.
Puis viens ensuite la passe "emmerdements" qui si on laiss aller peu durer 40 ans. Autant vous dire que ca ne me plait pas du tout et que je reste tres rarement plus de 3 semaines avec la meme fille...tout en ayant pris soin de la prevenir au debut, je ne suis pas un salaud non plus...juste un instable voyageur, je commence souvent une relation avec un "tout ce que je peux te promettre, c'est que je ne peux rien te promettre".

Peut etre qu'un jour a force de jouer a ca, je trouverais l'ame soeur...esperons, mais d'ici la, je suis l'archétype du celibataire volontaire, tout simplement par rejet des relations serieuses. Mon interminable vayage initiatique dans les meandres des relations et le "papillonage" continuent...next on the road again.
Yoko-Shio-Gatame
ori
  • Publié par
    ori
    le
tu as quel age?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
god is a rocker
ori a écrit :
tu as quel age?

Arf, j'ai 18 ans...je parie que tu croyais que j'etais le vieux beau gominé qui se leve de la minette de 35 ans au bar "Le Balto"...non non non, mes actes sont parfaitement normaux pour mon age .
Yoko-Shio-Gatame
ori
  • Publié par
    ori
    le

Encore heureux jeune homme que tu fasses ce que tu fais!!!!
L'amour ets la plus belle des choses sauf quand elle vous tombe torp tot dessus, la c'est sur qu'a un moment les démons vous guettent...
Sauf exception...
god is a rocker
ori a écrit :

Encore heureux jeune homme que tu fasses ce que tu fais!!!!
L'amour ets la plus belle des choses sauf quand elle vous tombe torp tot dessus, la c'est sur qu'a un moment les démons vous guettent...
Sauf exception...

Mais exactement...si on se laisse avoir, on fini par se lever tot le dimanche (avant 11h) par faire des diner aux chandelles avec UNE SEULE coupe de champagne lesamedi soir...on se surprend a mettre de l'apres rasage et a faire des Pic-Nics et un beau jour on se retrouve avec un beau costume alors qu'on recherche meme pas une mission dans une entreprise et 2 ans apres on se retrouve un dimanche apres midi allongé sur une moquette dans une residence pavillonnaire a jouer aux Légos avec un gamin QU'EN PLUS ON AIME, en lui parlant de sa performance au judo ou au foot la veille, lors d'une rencontre qu'on est allé voire...

Merci mais pour l'instant TRES PEU POUR MOI...

.
Yoko-Shio-Gatame
Grinkko
Et bé... quel joli tableau tu es en train de nous décrire... Ca va en faire bondir plus d'un...
beatnik queen
Grinkko a écrit :
Et bé... quel joli tableau tu es en train de nous décrire... Ca va en faire bondir plus d'un...

et ouvrir les yeux des mariés? ahlalaa... spas sympa tout ça lol
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
ori
  • Publié par
    ori
    le
en meme temps c'ets la pensee normale de toute personne de 18 ans donc moi je toruve ca tres sain...
Se rappeler "my generation" des Who:
"je prefere mourir avant de devenir vieux"..
Tu les as vu aujoud'hui??
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
Celib mais voulu
Grinkko
Nokaf a écrit :
Celib mais voulu

Faudrait m'expliquer ça keu meume! :mdr: en rapide....) (stp...)
beatnik queen
ori a écrit :
en meme temps c'ets la pensee normale de toute personne de 18 ans donc moi je toruve ca tres sain...

lol! grrr pas touche à mes Who lol bah, disons que Keith a appliqué ça à la lettre, les autres, bah ils ont pas perdu l'esprit rock pour autant et je crois pas qu ils soient tous casés... on les intègre au sondage?
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
manu_amorim a écrit :
ori a écrit :

lol! grrr pas touche à mes Who lol bah, disons que Keith a appliqué ça à la lettre, les autres, bah ils ont pas perdu l'esprit rock pour autant et je crois pas qu ils soient tous casés... on les intègre au sondage?
la derniere fois que j'ai entendu parle de Pete T. (non je sais pas l'ecrire ) il etait loin d'etre case… elle avait pas l'age
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
Grinkko a écrit :
Nokaf a écrit :
Celib mais voulu

Faudrait m'expliquer ça keu meume! :mdr: en rapide....) (stp...)

Pour résumer en 2 sec: J'adore les nanas, mais il arrive un temps ou c'est vraiment bon d'être celibataire (je dit pas à vie hein). Plus d'appel toutes les 2 sec pour savoir ou je suis, avec qui je suis...Plus de "si je suis pas avec elle pendant une semaine c'est le drame"...bref franchement la celibataire c'est limite jouissif (pour le moment )
Et puis apres tout je suis déjà marié (avec ma guitare) donc bon....

Ok je
ori
  • Publié par
    ori
    le
Manu Amorium pete Townshend n'a pas du tout l'esprit rock mais il ne s'entend plus jouer!

ok moi aussi je

En ce moment sur backstage...