Et vous, vous êtes célib', marié(e), casé(e)....?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grinkko
Mon avatar n'a pas été choisi pour rien... :mdr:

:C1: tout de suite avec ce smiley je perd en crédibilité.... je le savais...
Grinkko
C'est impossible d'avoir connu les 2... DONC c'est impossible de dire quelle est la meilleure façon de vivre (gneuh?) par rapport à l'autre, puisuq'il n'y a que la subjéctivité qui rentre en ligne de compte pour juger.

Mais malgré tout, je me risque à dire que
-être avec quelque'un, c'est tout simplement génial
-profiter d'être avec ses copains et copines sans attache sentimental, c'est génial aussi (sans pour autant dire qu'on est prisonnier si on est avec quelqu'un, enfin vous avez compris...)
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
moi j'ai réussi à avoir les 2, être avec une fille pendant 1an et demi et habiter en colloc' avec mes potes (ma copine devenait peu à peu la 5e colloc'...)

ça c'était cool!!!

(heureuse période, snif )
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
beatnik queen
bah? c'est quoi ça pour une question tendancieuse??

sinon, bah, j'ai mis casée... du moins là, ces dernières minutes
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Spiff51
bah moi 17=> 19 ans avec la même fille et je me plains pas
Pourquoi j'aurais gacher quoi que ce soit
J'ai pu faire plein de truc quand même (dont des choses qui l'ont beaucoup énervé :lol. Et je me suis pas restreint
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
manu_amorim a écrit :

Je viens de prendre un sacré coup au moral.

Spiff51
bouly a écrit :
manu_amorim a écrit :

Je viens de prendre un sacré coup au moral.

manu_amorim a écrit :
bah? tu le savais quand même

Bah oui elle t'as pas dit c'est toi

Grinkko
On vient de passer les 100 réponses, mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que c'est pas représentatif...

[EDIT] P'têtre bien qu'si en fait...
damdahu
ya un sacré paquets de célibataires qui veunlent y remédier quand meme
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
et y'a quand meme quelques hypocrites qui ont marques "celibataire… mais c'est mon choix" z'ont peurs de rien
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Grinkko
On va leur laissé le bénéfice du doute :mdr:

104 votes... il en faudrait plus... et ces liens dans les signatures qui marchent toujours pas... GrRGgRgRGRGRg!!!
foxracing
SILK a écrit :
et y'a quand meme quelques hypocrites qui ont marques "celibataire… mais c'est mon choix" z'ont peurs de rien

et je fais partie de ces hypocrites, c'est sur j'ai dis bye bye à ma petite copine mais en fait je ne voulais pas qu'elle parte, c'était pour rigoler elle m'a pris au sérieux, dur la vie, enfin il me reste plus qu'a trouver une fille pour lui lechers les pieds, acquiescer a ses moindres faits et gestes et esperer qu'unjour ds 10 ans elle se rende compte que j'existe, c'est une bonne technique je pense...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
psychobret
Moi je suis casé, desolé pour vous les mecs mais c'est moi qui est trouvé la perle rare! esperons pour vous qu'il y est des lot de consolation
bref je suis super heureux...
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Psychobret tu me fais peur on aurait pas la meme petite amie???
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur backstage...