Et vous, vous êtes célib', marié(e), casé(e)....?

Rappel du dernier message de la page précédente :
celib depuis une semaine pour ma part^^ mais bon je demenage dans 6 mois alors ca aide pas à se recaser :s
Spiff51
mifou323 a écrit :
pour l'avoir vécu, oui, c'est génial d'avoir une relation longue (disons, plus d'un an...)

Mais quand ça se termine, ça fait bien mal aux gencives et aux prémolaires...

+1 moi ça fait 2 ans et dmi et ça a déjà failli finir et bah sur le moment j'étais bien tout seul
Spiff51
Calypsa a écrit :
celib depuis une semaine pour ma part^^ mais bon je demenage dans 6 mois alors ca aide pas à se recaser :s

profites en après tu te taille
Invité
mifou323 a écrit :
pour l'avoir vécu, oui, c'est génial d'avoir une relation longue (disons, plus d'un an...)

Mais quand ça se termine, ça fait bien mal aux gencives et aux prémolaires...

Je confirme :mdr:
Après mon histoire de 3 ans me suis dit que j'avais bcp trop de temps de libre lol C'est la sensation que ca donne, pis t'as l'habitude de pas etre seul le soir etc.....
Mais bon je préfèrerai tjs les longues histoires aux histoires sans lendemain

Et au passage : etre casé ne veut pas dire etre attaché et cloitré a la maison et etre obligé d'etre collé l'un a l'autre 24/24 lol
Certains ont une vision du couple assez flippante LOL
Invité
T'as mal quoter MDR C'est moi qui avait dit ca :mdr:
'fin écoute pas les autres, tu gache rien tu passe des bons moment avec une personne avec qui t'es bien.... J'vois pas ou est le gachi
Grinkko
"Gaché" est un bien grand mot... Mais sérieusement, oui je pense que t'as pas du "profiter" de cette période comme d'autres qui étaient célibataires à cette époque ont pu le faire...
Timothée
j'ai eut trop d'enmerdes avec les dernieres histoires ... je fais une petite pause ...
Invité
Grinkko a écrit :
"Gaché" est un bien grand mot... Mais sérieusement, oui je pense que t'as pas du "profiter" de cette période comme d'autres qui étaient célibataires à cette époque ont pu le faire...

Personnellement profiter de la vie c'est etre avec UNE personne et vivre des choses avec UNE personne , pas multiplier les conquètes
Chacun sa vision des choses et je pense que Damdahu pense comme moi.....
Après ya pas de règles chacun fait ce qu'il veut hein Mais de la a dire "tu gache cette période de ta vie" c'est gonflé lol
Grinkko
Mmhh... on s'est mal compri... "Gaché" est exagéré.
Ceux qui n'étaient pas avec qq1 à pendant cette période en ont tout autant profiter que ceux qui étaient avec quelqu'un, mais d'une façon très différente, d'ù un point de vue divergeant sur le sujet.
Invité
Grinkko a écrit :
Ceux qui n'étaient pas avec qq1 à pendant cette période en ont tout autant profiter que ceux qui étaient avec quelqu'un, mais d'une façon très différente, d'ù un point de vue divergeant sur le sujet.

Ben voui mais ya pas UNE façon de profiter de la vie
Donc il profite de la vie de la facon dont il aime j'vois pas ce que les autres peuvent avoir a dire là dessus

Moi aussi on me l'a sorti ca quand j'étais avec mon ex, de 17 à 20 ans, mais c'est clair que j'ai profiter a mort de cette période de ma vie et ca m'a tjs agacé qu'on crois savoir mieux que moi ce qui est bon pour moi
damdahu
Grinkko a écrit :

c'est drole mais ce que tu dis ca fait sage avec ton avatar!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Grinkko
Mon avatar n'a pas été choisi pour rien... :mdr:

:C1: tout de suite avec ce smiley je perd en crédibilité.... je le savais...

En ce moment sur backstage...