Et vous, vous êtes célib', marié(e), casé(e)....?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Metalwizard
nan j'ai pas encore voté les statistiques c'est du sérieux
je voterais demain a 16h01
Membre permanent de l'association des Hommes de KRO-magnon !

Votre plantation virtuelle !!
=> http://www.cannavallee.com
Mr Bluesman
celibataire voudrais bien y remédier mais si jy arrive pô c'est pas un drame
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
foxracing
célibataire mais voulu, c'est la liberté, enfin bon à chaque je dis ça mais je tiens pas longtemps..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Grinkko
Metalwizard a écrit :

Merci de garder ton humou mais surtout ton professionalisme malgré l'adversité qui t'accable pendant ce moment pénible et douloureux qui nous rappele à tous au combien il est difficile de................................................. Mais quoi encore?!
foxracing
damdahu a écrit :
Casé depuis 2 an et demi et tout va toujours bien (pas mal pour quelqu'un de 18 balais non.?)

arg maqué de 16à 18ans, tes plus belles années se st envolées...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Grinkko
foxracing a écrit :
damdahu a écrit :
Casé depuis 2 an et demi et tout va toujours bien (pas mal pour quelqu'un de 18 balais non.?)

arg maqué de 16à 18ans, tes plus belles années se st envolées...

C'est net... T'as tout perdu............ :mdr:
Nausikaa
Casée depuis plusieurs années, avec des hauts et des bas... le célibat a aussi ses atouts mais bon faut bien penser à l'avenir si on veut pas finir seul(e) comme un(e) con(ne) !!!!
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
bien dit
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Metalwizard
Grinkko a écrit :
Metalwizard a écrit :

Merci de garder ton humou mais surtout ton professionalisme malgré l'adversité qui t'accable pendant ce moment pénible et douloureux qui nous rappele à tous au combien il est difficile de................................................. Mais quoi encore?!

en fait elle voulait la semaine pour réfléchir a ça et pas avoir de regrets après, donc y'a encore un petit espoir mais sa m'a l'air d'être un peu game over comme situation...
mais la j'étale ma vie et tou le monde s'en fout !

je dis chapeau a Damdahu ça doit etre trop bien d'avoir une histoire de longue durée j'espère que ça m'arrivera un de ces jours
Membre permanent de l'association des Hommes de KRO-magnon !

Votre plantation virtuelle !!
=> http://www.cannavallee.com
Grinkko
[quote="Metalwizard"}

en fait elle voulait la semaine pour réfléchir a ça et pas avoir de regrets après, donc y'a encore un petit espoir mais sa m'a l'air d'être un peu game over comme situation...
mais la j'étale ma vie et tou le monde s'en fout ![/quote]

Tu rigoles mon pote! SOLIDARITE est le maître mot dans ce topic, surtout pendant les coups durs. Puis ça fait du bien de lâcher un peu de poid, même si c'est que sur un forum, je trouve que ça libère.
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
pour l'avoir vécu, oui, c'est génial d'avoir une relation longue (disons, plus d'un an...)

Mais quand ça se termine, ça fait bien mal aux gencives et aux prémolaires...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
4ème option
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
celib depuis une semaine pour ma part^^ mais bon je demenage dans 6 mois alors ca aide pas à se recaser :s

En ce moment sur backstage...