Etes-vous fidèles??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Born to run
Fidèle depuis un peu plus 5 ans de bonheur...
En espérant que ça continue...
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Invité
Fidèle.
D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le
Fidèle fidèle.....sinon je me fais buter loooooooooooooool
Ma copine c'est un espion loool !!!
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
ben si...........
une connerie......
pour l'histoire j'était avec LA fille depuis 6 mois....j'ai demenagé......un voyage scolaire,deux en deux soir de suite
LA fille n'en a jamais rien sut, c'est fini depusi 2 ans ,mais même encore aujourd'hui je m'en veut.........

sinon l'an dernier, mon ex devait partir definitivement en espagne (qui a dit bon debaras? ) et deux jour avant qu'elle parte,pendant une soirée........(enfinla j'était prsque celibataire.)
ça arrive,mais on le regrette toujours, surtout si on est fou amoureux de sa copine.....
avant de passer à l'acte,imaginez sa reaction si elle vous voyais.....ça calme.
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Le²Ck+
oui je suis fidèle quand j'ai quelqu'un......
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
foxracing
oué! moi en ce moment je suis fidèle à mon chien, même si j'ai souvent envie de l'abandonner quand il me soule
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
beatnik queen
beh, il y a 3 mois, j'aurais répondu, non, pas du tout. J'ai jamais su rester fidèle. Mais pas vraiment aller à gauche à droite, simplement, une fois que l'affaire était conclue beh, je me désintéressait du mec. Et il m'arrivait de tomber amoureuse avant d'avoir rompu.

Mais là... beh Oui, fidèle. Simplement pcq même les personnes sur qui j'avais toujours flashé ne me font plus d'effet... j'espère que ça ne passera pas

ps: sorry, il visite parfois le forum
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Jackmerde
Je suis 100% fidèle, nan mais
papibouzou
Il serait intéressant de savoir qui des deux, la femme ou l'homme est le plus fidèle. Moi, je pense que ce sont les femmes qui trompent le plus et de manière plus intelligente, puisqu'elles se font rarement prendre (sans jeu de môts); disons rarement piquer

On est à leur merci, il faut l'avouer et en plus ce sont elles qui nous font pêcher; toujours entrain de nous tenter
Nameless
De toute façon, statistiquement, il y'a plus de femmes que d'homme en France... Alors c'est par solidarité avec la gente féminine qu'on trompe nos copines... pour que celles qui sont seules par obligation puisse connaitre l'amour aussi...
papibouzou
Citation:
Nameless a écrit :
De toute façon, statistiquement, il y'a plus de femmes que d'homme en France... Alors c'est par solidarité avec la gente féminine qu'on trompe nos copines... pour que celles qui sont seules par obligation puisse connaitre l'amour aussi...

Ouai, mais c'est pas mon cas, car moi je suis fidèle et je m'adresse aux femmes du forum qui m'adressent des messages d'amour en privé. Ce n'est pas la peine d'insister, c'est peine perdue et puis 150 messages par jour ça devient du harcèlement
RootsRadicals
Pour moi c'est la derniere réponse, j'ai 14 ans ...
Pourquoi est ce que je participe a ce topic alors, me demanderez vous surement ....
Et bien je n'en sais absolument rien vous répondrai-je !
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
beatnik queen
papibouzou a écrit :
Il serait intéressant de savoir qui des deux, la femme ou l'homme est le plus fidèle. Moi, je pense que ce sont les femmes qui trompent le plus et de manière plus intelligente, puisqu'elles se font rarement prendre (sans jeu de môts); disons rarement piquer

On est à leur merci, il faut l'avouer et en plus ce sont elles qui nous font pêcher; toujours entrain de nous tenter

nan, plus sérieusement, je ne pense pas. Juste que les réflexions sont différentes: un mec trompera par exemple pcq à une soirée il sort de ses gonds et une nana par exemple parcq que son mec lui a fait un sale coup... en fait, j'en sais rien. On ne peut pas généraliser. Je pense que pas mal de gens sont fidèles. Parce que pour moi, faire une 'bêtise' et le reconnaître en tant que tel, se sentir mal, eh bien cela peut être mieux qu'un gars/fille qui ne saute pas le pas pcq il a peur par exemple de se faire prendre ou quoi mais qui n'en pense pas moins...

le fidélité, pour moi, c'est avant tout intellectuel.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
beatnik queen a écrit :

Mais là... beh Oui, fidèle.

Rôôh mer**

En ce moment sur backstage...