papibouzou a écrit :
Il serait intéressant de savoir qui des deux, la femme ou l'homme est le plus fidèle. Moi, je pense que ce sont les femmes qui trompent le plus et de manière plus intelligente, puisqu'elles se font rarement prendre (sans jeu de môts); disons rarement piquer
On est à leur merci, il faut l'avouer et en plus ce sont elles qui nous font pêcher; toujours entrain de nous tenter
nan, plus sérieusement, je ne pense pas. Juste que les réflexions sont différentes: un mec trompera par exemple pcq à une soirée il sort de ses gonds et une nana par exemple parcq que son mec lui a fait un sale coup... en fait, j'en sais rien. On ne peut pas généraliser. Je pense que pas mal de gens sont fidèles. Parce que pour moi, faire une 'bêtise' et le reconnaître en tant que tel, se sentir mal, eh bien cela peut être mieux qu'un gars/fille qui ne saute pas le pas pcq il a peur par exemple de se faire prendre ou quoi mais qui n'en pense pas moins...
le fidélité, pour moi, c'est avant tout intellectuel.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com
James Ensor rocks!