Etes-vous fidèles??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Lycanthrope a écrit :
bonjovi a écrit :
OUI, a fond, l'infidélité ça me ferais gerber...

Le pire, c'est que quand on pense ça aujourd'hui on se fait rire au nez

A croire que c'est devenu ringard ou quelque chose de ce style...

de nos jours, si tu saute pas tout ce qui bouge, c'est pas fashion
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Nameless
bouriquet a écrit :

ba je sais pas si j'aurai resister.ça dependrai de ma copine.Si c'est une fille bof, j'aurais pas resister(j'ai honte mais c'est comme ça héhé )

ba le pire c'est que ma copine était vraiment mieux que cette fille d'un soir...
Bouriquet
Nameless a écrit :
bouriquet a écrit :

ba je sais pas si j'aurai resister.ça dependrai de ma copine.Si c'est une fille bof, j'aurais pas resister(j'ai honte mais c'est comme ça héhé )

ba le pire c'est que ma copine était vraiment mieux que cette fille d'un soir...

alors là, tu sors vraiment!!!

Peavey Wolfgang à vendre
Nameless
bouriquet a écrit :

alors là, tu sors vraiment!!!

Enfin si je sors quand même... dodo...

beatnik queen
Lycanthrope a écrit :
bonjovi a écrit :

pas d'accord. J'ai justement l'impression qu'après des 90s très fornic'style, là ça revient tout doucement... (fatigués? lol)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Scatterbrain
Nameless a écrit :
bouriquet a écrit :
Nameless a écrit :
Ma relation la plus longue à durée 8 mois et je n'ai même jamais pensé à quelqu'un d'autre qu'elle... ...

La seule fois où j'ai bien dérapé, je sortais avec ma copine depuis.. euh... ba 1 demi-journée à peine... ... Ca n'excuse évidemment rien, c'est indiscutable...

tu sors
t'es qu'un mechant.

Mais tu sais, l'abus d'alcool et une fille que tu connais depuis 2h qui te chauffe à mort pendant toute la soirée... ba j'ai dérapé quoi... ...

Mais j'peux dire que j'm'en suis voulu mais quelques chose de sévère... Un jour j'ai voulu lui avouer ce que j'avais fais et puis, elle m'a quitté la veille alors... C'était bien fait pour moi...

Completement +1...
L'abus d'alcool est dangereux pour la stabilité d'un couple.

Euh sinon pour l'infidélité, euuuh c'est mal ! mais ca arrive, c'est obsédant avant, bandant pendant, et insupportablement horrible apres.
Je comprends pas certain(e)s de mes ami(e)s qui arrivent a jongler entre les amants, vivre dans le mensonge avec leur partenaire officiel et etre heureux dans la vie...
Moi je l'ai fait une fois ca m'a completement cassé...
Bon pas qu'une fois mais
Et puis m***
A beer a day keeps the doctor away
Hey Baboon
beatnik queen a écrit :
Lycanthrope a écrit :
bonjovi a écrit :

pas d'accord. J'ai justement l'impression qu'après des 90s très fornic'style, là ça revient tout doucement... (fatigués? lol)

ouais jusqu'au début 90s tt lmonde écoutait wasp megadeth et manowar, et maintenant depuis qu'y a plus que de la daube, tt le monde suit les règles et tout, fin 90s c'était thrash
(hum jdis trop de conneries bonne nuit)
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
beatnik queen
beh nan, pas totalement conneries. Mais bon, je résumerais pas ça uniquement à la musique.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Je suis fidèle à mes convictions, qui sont de profiter un maximum de la vie, donc franchement infidèle. Réciproquement, si mes copines me trompent ça ne me dérange pas, tant que ce n'est pas sous mon nez.
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Pour ma part, c'est fidèle jusqu'au bout !
Je suis très heureux avec ma petite femme, tout me plait en elle (à part sa mauvaise humeur quelque fois où je m'échappe aux toilettes pour être tranquille ) et honnêtement, je ne me vois pas tout gâcher pour quelques minutes de plaisir qui se transformeraient automatiquement en remords !
Je pense qu'une fois qu'on est heureux avec quelqu'un, il faut rester avec, profiter de la vie, et ne pas trop se poser de questions...
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Et puis la fidélité ça a quand même du bon dès qu'il s'agit de sexe !!!!
Aaahhh le sexe sans précaution (comme dirait Bertignac)...c'est aut' chose quand même !
Ceci dit, protégez vous les gars, on ne prend pas de risque tant qu'on est sûr de rien !
Encore une fois, ce serait trop bête de risquer sa vie pour quelques minutes de plaisir...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Darth Vader a écrit :
beatnik queen a écrit :
Lycanthrope a écrit :
bonjovi a écrit :

ouais jusqu'au début 90s tt lmonde écoutait wasp megadeth et manowar, et maintenant depuis qu'y a plus que de la daube, tt le monde suit les règles et tout, fin 90s c'était thrash

Je pense pas qu'il y ait un énorme rapport avec la musique

Et puis, y'a toujours eu de la merde, autant dans les années 90 que maintenant. Ton père trouve que Metallica c'est nul? C'est du bruit? Il ne jure que par Led Zep et les Beatles?
Son père disait pareil des beatles et tu dira pareil de ce qu'écoutera ta descendance...
(euh par sûr d'être bien clair là désolé il est tard et je reviens de la st patrick )
Bouriquet
Lycanthrope a écrit :
Darth Vader a écrit :
beatnik queen a écrit :
Lycanthrope a écrit :
bonjovi a écrit :

Je pense pas qu'il y ait un énorme rapport avec la musique

Et puis, y'a toujours eu de la merde, autant dans les années 90 que maintenant. Ton père trouve que Metallica c'est nul? C'est du bruit? Il ne jure que par Led Zep et les Beatles?
Son père disait pareil des beatles et tu dira pareil de ce qu'écoutera ta descendance...
(euh par sûr d'être bien clair là désolé il est tard et je reviens de la st patrick )

juste pour dire que ta phrase est assez clair, pourtant je viens de me reveiller
mais je suis assez d'accord avec ta reflexion, même si certains parents pevent aimer le rock actuel, mais c'est assez rare

Peavey Wolfgang à vendre
Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le
salut
Moi je suis fidel, je suis avec la meme femme depuis 11 ans, ça na pas était facile tous le temps vu les carateres, mais on a a reussi et on s'adore
Bref, on s'engueulle tres peu, on a jamais eu de scene de menage a tous casser dans la maison, au pire on se chamaille et 5 minutes apres c'est fini
En tous cas c'est bien d'avoir ça ,car on ne reussi pas tous dans sa vie, mais au moins reussir sa vie sentimental/amoureuse c'est bien, car on a toujour quelqu'un avec qui partagé les bon comme les mauvais moment

Et puis faut savoir ce que l'on veut, les avantages et inconvenients que l'on est pres a supporté, moi je prefere la vie de couple avec une grande complicité et un grand respect de l'autre a l'infidelité et tous ce qui va avec
Bref je prefere une vie tranquille plein de bon moment a une vie de casanova
a+
Bouriquet
Zoto a écrit :
salut
Moi je suis fidel, je suis avec la meme femme depuis 11 ans, ça na pas était facile tous le temps vu les carateres, mais on a a reussi et on s'adore
Bref, on s'engueulle tres peu, on a jamais eu de scene de menage a tous casser dans la maison, au pire on se chamaille et 5 minutes apres c'est fini
En tous cas c'est bien d'avoir ça ,car on ne reussi pas tous dans sa vie, mais au moins reussir sa vie sentimental/amoureuse c'est bien, car on a toujour quelqu'un avec qui partagé les bon comme les mauvais moment

Et puis faut savoir ce que l'on veut, les avantages et inconvenients que l'on est pres a supporté, moi je prefere la vie de couple avec une grande complicité et un grand respect de l'autre a l'infidelité et tous ce qui va avec
Bref je prefere une vie tranquille plein de bon moment a une vie de casanova
a+

le mot de la fin

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...