Etes-vous fidèles??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Zoto a écrit :
salut
Moi je suis fidel, je suis avec la meme femme depuis 11 ans, ça na pas était facile tous le temps vu les carateres, mais on a a reussi et on s'adore
Bref, on s'engueulle tres peu, on a jamais eu de scene de menage a tous casser dans la maison, au pire on se chamaille et 5 minutes apres c'est fini
En tous cas c'est bien d'avoir ça ,car on ne reussi pas tous dans sa vie, mais au moins reussir sa vie sentimental/amoureuse c'est bien, car on a toujour quelqu'un avec qui partagé les bon comme les mauvais moment

Et puis faut savoir ce que l'on veut, les avantages et inconvenients que l'on est pres a supporté, moi je prefere la vie de couple avec une grande complicité et un grand respect de l'autre a l'infidelité et tous ce qui va avec
Bref je prefere une vie tranquille plein de bon moment a une vie de casanova
a+

le mot de la fin
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Frthsvn
j'aimerai bien être fidèle ... mais j'ai personne a qui etre fidele
damdahu
Je suis fidel je dois etre trop honnete...
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
damdahu a écrit :
Je suis fidel je dois etre trop honnete...

Ben non, y a pas de trop honnête ou de pas assez honnête voyons !
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
Oui a fond, jamais trompé une copine( y en a pas eu des milliers lol)
psicoblues
je n'ai jamais trompé ma femme mais je me trompe de femme assez souvant ok je

Je t'aime mon amour!!!!!!!
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
toujours est-il que a peu près un tiers des gens qui ont voté ne sont pas totalement fidèles ; ça parait assez beaucoup kan meme
papibouzou
Citation:
nirvaharper a écrit :
toujours est-il que a peu près un tiers des gens qui ont voté ne sont pas totalement fidèles ; ça parait assez beaucoup kan meme

Oui, surtout si l'on considère que les deux autres tiers sont des menteurs
Nameless
papibouzou a écrit :

Oui, surtout si l'on considère que les deux autres tiers sont des menteurs

N'est ce pas papi!!?...
jackfacial
Je suis fidèle à ma réputation
C'est déjà dur à assumer
foxracing
moi aussi je suis fidèle....à moi même!!
dès que je vois une jolie fille je deviens fou
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
polochon a écrit :
moi 100% fidèle, trop sentimental pour tromper qui que ce soit

Tout pareil

à 100 %
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
foxracing
Niluge a écrit :

à 100 %

100% mytho!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
foxracing a écrit :
Niluge a écrit :

à 100 %

100% mytho!

prend pas ton cas pour une géneralitée
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Fidèle en amour....voui à 100%

en matière de sexe hummm....je préfère ne pas dire fontaine, je ne boirai pas de ton eau.
Quand comme ma femme et moi on envisage dans le futur des vies de vadrouille (théatre pour elle, musique pour moi)avec donc des mois sans se voir et des minettes faciles qui trainent partout, mieux vaut en discuter au préalable et admettre que ya des choses qui ont de fortes chances d'arriver....
C'est con à dire mais depuis qu'on a admis cet état de fait ma femme et moi notre confiance mutuelle s'est renforcée....et en plus du coup on sait qu'au moins on ne se trompera jamais par jalousie, méchanceté ou un autre truc du genre...comme quoi...

"Prétends-toi invincible, je te traiterai un jour de menteur....."
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
beatnik queen
polochon a écrit :
p'tain moi je ne peux pas rester avec quelqu'un en sachant qu'un jour ou l'autre elle me fera cocu...

beh, ça dépend des gens... et sur quoi les choses sont basées.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur backstage...