Etes-vous fidèles??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
vi, c'est ptêt court. Mais pas pour moi. Je me connais. Et en général, j'ai la fâcheuse habitude de me casser dès que ça devient sérieux. J'ai eu une relation de 4 ans. Mais je n'étais pas fidèle. Or, là je sens que mes sentiments sont différents. Et comme le dit Boob', beh là la fidélité, ce n'est plus un sacrifice.

Peut-être parce que c'est quand on est vraiment amoureux que l'on a vraiment envie d'être fidèle ? Beaucoup de mes amis sont devenus cyniques sur le sujet et estiment que la fidèlité est une chose impossible... Pour ma part, malgré toutes mes turpitudes, je persiste à penser que la fidélité est une chose naturelle lorsque les sentiments éprouvés sont forts et réciproques... Je sais, par les temps qui courent, ça fait neuneu de dire ça, mais je ressens les choses comme tel !
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
aphrodisia a écrit :
ca ne fait pas neuneu de dire ca , pourquoi tu dit ca?

ben c'est un peu ce que tu refutais nan?

mais je suis tout a fais d'accord avec toi perfect-tommy... si on aime vraiment, je vois pas comment on peut tromper.... c'est du non sens...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
beatnik queen
masxs a écrit :
aphrodisia a écrit :

ben c'est un peu ce que tu refutais nan?

mais je suis tout a fais d'accord avec toi perfect-tommy... si on aime vraiment, je vois pas comment on peut tromper.... c'est du non sens...

+1 les clans sont faits mdr

EDIT un poil HS: tommy, bon annif' en retard ou en avance
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
alors je n'ai jamais insinuée une seule seconde qu'etre fidele ou avancer des propos comme les tiens faisait neuneu , moi j'aimerais vraiment tenir le meme discours ('tention ca veut pas dire que je ne suis pas fidele) mais bon visiblement nous n'avons absolument pas la meme facon de voir les choses et surtout le meme vecu .
je ne dit jamais que ce que les gens avance et de la connerie ou autre et j'essaie toujours de respecter leur idées , mais je ne fait pas abstraction des miennes . voila ..........
Perfect Tömmy
Citation:
EDIT un poil HS: tommy, bon annif' en retard ou en avance

Merci ! Tu es un peu en retard, mais tu sais bien que je te pardonnes toujours tout !

Citation:

C'est l'impression que j'ai lorsque je discute avec certains amis qui sont complètement désenchantés quant aux "choses de l'amour" : je passe encore pour un doux rêveur parce que quelque chose en moi persiste à croire en la possibilité de la stabilité heureuse dans un couple... même si je suis le premier à dire que le chemin de la vie de couple est souvent entravé d'embûches. Je suis un idéaliste pragmatique, quoi !
enfin, je constate que vous etes plutot fidèle; c cool

sinon je pense qu'il y a plusieurs types d'infidèlité(d'après mon expérience et ce que j'ai entendu):

- Il y a les cho lapin ou les chaudasse ,comme le di aphrodisia. donc c'est plus physique qu'autre chose

-puis il y a aussi l'ennui. enfin, ça nous concerne pa encore mais imagine la vieille mémé; je crois pas qu'elle ne pense qu'à tricoter. si un beau étalon se présente un jour, elle n'hésitera pa à s'envoyer en l'air( a condition que ce soit discret). la vie est courte!! et pourquoi s'en privé??
enfin, ça peut concerner tout le monde aussi, meme les jeunes

- et enfin, le pire (ou le meilleur, ça dépend pour qui), c'est l'amour!!!!!!!

voila, mais ça me pète le moral de voir autant d'infidèlité autour, meme en ce qui concerne des gens biens.

j'arrive pa à me faire a l'idée que ma future femme se fasse sauter par quelqu'un
Nausikaa
Moi je suis virtuellement fidèle à PEPETE !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
gros débat !

Moi j'ai répondu que je suis fidèle, car c'est le cas. J'ai tiré la conclusion de mes erreurs passé, j'ai trompé une de mes ex et je m'en suis voulu. (j'étais jeune et con, je ne me cherche pas d'excuses).

Alors, je me suis fixé pour principe de ne pas recomancer. Petit point positif, ce qu'une nana en ruth veut de moi, je peux l'avoir avec ma copine alors pourquoi la tromper? Inutile, tout se passe bien sur le plan sexuel, donc, fontaine, je ne boirais pas de ton eau, j'ai ma gourde a moi !

Hoo je suis vilain, non mon bébé, t'es pas une gourde.

Très chère Aphrodisia, ma copine est un peu comme toi, elle a été trompée et elle portait sur la gente masculine un avis bien tranché. "Vous etes tous des sales connard", résultat la fidélité compte beaucoup pour elle, ce qui est normal, mais le problème est dans le fait qu'elle est TRES JALOUSE et qu'elle ne m'a pas fait confiance pendant au moins 1 an, au début elle exigeait de lire mes messages dans mon gsm, on s'est beaucoup disputé, elle a beaucoup fabulé d'histoire, mais maintenant, je crois qu'elle se rend compte que la confiance qu'elle me porte n'est pas veine.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Nausikaa a écrit :
Moi je suis virtuellement fidèle à PEPETE !!!

Trop fort !!! et c'est a trois heure du mat que je tombe la dessus

Et beh moi aussi virtuellement fidele a Nausikaa

Dans la vie c'est autre chose soit je reste pas longtemps avec une nana parcequ'elle m'emmerde soit parcequ'elle se barre parceque j'l'emmerde

Donc je vote ""pas la moindre idée""
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur backstage...