- Publié par
icks le 02 Mai 2005, 01:58
gros débat !
Moi j'ai répondu que je suis fidèle, car c'est le cas. J'ai tiré la conclusion de mes erreurs passé, j'ai trompé une de mes ex et je m'en suis voulu. (j'étais jeune et con, je ne me cherche pas d'excuses).
Alors, je me suis fixé pour principe de ne pas recomancer. Petit point positif, ce qu'une nana en ruth veut de moi, je peux l'avoir avec ma copine alors pourquoi la tromper? Inutile, tout se passe bien sur le plan sexuel, donc, fontaine, je ne boirais pas de ton eau, j'ai ma gourde a moi !
Hoo je suis vilain, non mon bébé, t'es pas une gourde.
Très chère Aphrodisia, ma copine est un peu comme toi, elle a été trompée et elle portait sur la gente masculine un avis bien tranché. "Vous etes tous des sales connard", résultat la fidélité compte beaucoup pour elle, ce qui est normal, mais le problème est dans le fait qu'elle est TRES JALOUSE et qu'elle ne m'a pas fait confiance pendant au moins 1 an, au début elle exigeait de lire mes messages dans mon gsm, on s'est beaucoup disputé, elle a beaucoup fabulé d'histoire, mais maintenant, je crois qu'elle se rend compte que la confiance qu'elle me porte n'est pas veine.