Etes-vous fidèles??

salut a tout le monde,

je voulais avoir une petite idée de la proportion des gens fidèles.
et pour les infidèles, je voudrais savoir si c'est l'amour, le désir , la routine, ou autres choses qui vous a poussées a faire cela et aussi la réaction du partenaire( s'il est appris)
enfin, racontez
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
j'ai mis oui pace que quand on est seul, on ne peut pas tromper qui que ce soit
hate_field
Pour ma part je suis en ce moment très très amoureux et je n'ai absolument aucune envie de gacher ça, alors fidèle à 100% oui !
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Une courte erreur, en ce qui me concerne.
Psymon72
Bizarre de demander ca sur un forum de guitare ... M'enfin
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
papibouzou
Je pense qu'à l'heure actuelle, on a plutôt intérêt à être fidèle. SIDA, Hépatites, maladies vénériennes. Il ne faudrait pas croire que cela n'arrive qu'aux autres.

Pour mon compte personnel, 28 ans de mariage et de fidèlité. Toujours aussi amoureux de ma femme et aucune envie de la tromper. C'est cela un mariage d'Amour; une petite dispute de temps en temps, histoire de mettre du piment dans la vie; mais quelle réconciliation
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Psymon72 a écrit :
Bizarre de demander ca sur un forum de guitare ... M'enfin

Boh, pas plus que le topic sur les Converses

Parfois j'ai l'impression que l'infidélité est viscérale chez moi : je ne l'ai presque jamais été, mais quand je ne suis pas avec ma copine parfois je me comporte comme un célibataire, selon des proches ... même dans le cadre de la zik en groupe, j'ai fréquement envie de changer d'air, de décrouvrir du nouveau ... bon voilà c'est 3615 MaVie
Nameless
Quand j'ai une copine, oui j'suis très fidèle... même si j'ai déconné une fois, et j'm'en suis toujours voulu...
foxracing
moi aussi fidèle d'1 manière générale, j'ai bcp de respect pour une fille qui accepte d'être avec un blaireau like me
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Nameless
foxracing a écrit :
moi aussi fidèle d'1 manière générale, j'ai bcp de respect pour une fille qui accepte d'être avec un blaireau like me

C'est pas souvent que tu n'est pas ironique alors il faut le souligner... Bravo...
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Ben moi je réponds pas, c'est déjà rare quand j'en trouve une, alors deux en même temps... je vous ferai signe.
foxracing
Nameless a écrit :
foxracing a écrit :

C'est pas souvent que tu n'est pas ironique alors il faut le souligner... Bravo...

ms nan chuis jamais ironique....sauf sur ce post

ahaha namless tu me convertira pas, je resterai maléfique malgé ton influence!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Locke a écrit :
Ben moi je réponds pas, c'est déjà rare quand j'en trouve une, alors deux en même temps... je vous ferai signe.

+1...

Mwa c'est pareil et en ce moment c'est dur, j'arrive plus à supporter j'ai besoin de quelqu'un
Hey Baboon
Feinyx a écrit :
Locke a écrit :

+1...

Mwa c'est pareil et en ce moment c'est dur, j'arrive plus à supporter j'ai besoin de quelqu'un

C'est pour ça que l'homme a inventé la bière et le jack daniels
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Born to run
Fidèle depuis un peu plus 5 ans de bonheur...
En espérant que ça continue...
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!

En ce moment sur backstage...