Etes-vous fidèles??

Rappel du dernier message de la page précédente :
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 14 Avr 2005, 11:26
aphrodisia a écrit :
non tu as put etre raison apres tout c'est peut etre moi qui suis trop terre a terre et trop pessimiste , mais bon quand meme je ne veut pas sombrer dans la nieserie

ha mais je dis pas qu'il faut tomber dans la niaiserie, et c'est sur que bien des mecs sont des salauds... mais quand je vois le nombre de mecs biens, qui feraient jamais une merde, qui sont délaissés au detriment du connard bien foutu...a vous aussi de bien choisir...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
metallucas
aphrodisia a écrit :
non tu as put etre raison apres tout c'est peut etre moi qui suis trop terre a terre et trop pessimiste , mais bon quand meme je ne veut pas sombrer dans la nieserie

Ce n'est pas parce que l'on nest pas résigné à avoir un comportement douteux, que l'on est forcement niais, si?
Born to run
aphrodisia a écrit :
bon aalez ok admettons que tu est LE mes qui ne tromperas jamais ca copine , il doit y avoir 95% des mecs qui trompent leur copines , femme , ce n'est pas toi que l'on incrimine directement mais le shommes en general et on ne m'enlevera pas du crane qu'ils sont quand meme une grande majoritée a le faire , apres si tu dis que tu est serieux et que tu le restera alors tres bien , c'est tout ce que je souhaite pour le bon equilmibre de votre relation

C'est beau le scepticisme...

Je crois simplemnt qu'on ne fréquente pas ou qu'on a pas rencontré les mêmes personnes, perso moi 95% des mecs que je connais ne trompent pas leur copine ou leur femme...

Mais bon tu vas me dire que j'en sais rien...
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
vi exactemment ............
ben moi 95% des homme que je coonais trompe leur nana donc y'a de quoi etre pessimiste
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
aphrodisia a écrit :
ben moi 95% des homme que je coonais trompe leur nana donc y'a de quoi etre pessimiste

change de frequentations
Born to run
masxs a écrit :
aphrodisia a écrit :

change de frequentations

c'est clair...
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
Born to run a écrit :
masxs a écrit :
aphrodisia a écrit :

change de frequentations

c'est clair...

en plus je viens de faire un rapide passage en revue, et je connais pas un mec qui ai rendu cocu dans les connaissances. Par contre, des filles...quelques unes...
c'est sue vous avez raison , mais bon maintenant que j'ai vu ............
ah mais oui c'est sur , je n'ai jamais dit que les nana ne trompaient leur mec il y en a aussi c'est certain , mais bon c'est quand meme moins frequent et une nana ne le fait pour les meme raison , si elle trompe son mec c'est qu'il y a un manque evident dans le couple c'est quel recherche queqleu chose qui lui manque , ou alors c'est une grosse chaudasse tout simplement
metallucas
aphrodisia a écrit :
ah mais oui c'est sur , je n'ai jamais dit que les nana ne trompaient leur mec il y en a aussi c'est certain , mais bon c'est quand meme moins frequent et une nana ne le fait pour les meme raison , si elle trompe son mec c'est qu'il y a un manque evident dans le couple c'est quel recherche queqleu chose qui lui manque , ou alors c'est une grosse chaudasse tout simplement

...ou alors pour n'importe quelle raison possible...comme les mecs quoi...

Tout peut arriver dans un couple, mais ce n'est pas pour ça que tout T'arrives...
Born to run
aphrodisia a écrit :
et une nana ne le fait pour les meme raison , si elle trompe son mec c'est qu'il y a un manque evident dans le couple c'est quel recherche queqleu chose qui lui manque

c'est bien connu...
une femme est tellemnent plus profonde...
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
Born to run
aphrodisia a écrit :
ca c'est tres tres moyen

c'est toi qui a l'esprit mal tourné, ma ptite dame...
(je sais c'était un tantinet douteux... )

je voulais juste dire que les poncifs du genre "les femmes sont beaucoup plus fidèles que les hommes" ou "les femmes sont beaucoup plus sensibles" et sous-entendu intelligentes et saines qui réduisent l'homme à l'état de sac à hormones...

c'est vraiment mais alors vraiment...
...simplificateur, réducteur, simpliste: faux en somme!

les hommes trompent leurs femmes, avec d'autres femmes la plupart du temps...
et pas uniquement avec des prostituées ou avec des jeunes célibataires...

les femmes, l'ont toujours fait (c'est encore plus vrai de nos jours, avec le chemin fait par la "libération de le femme")...
...pas pour les mêmes raison car c'est vrai un homme n'écoute que sa bite c'est bien connu...
et puis c'est connu aussi, si un homme trompe sa femme, c'est pas parce qu'il est malheureux ou parce qu'il pense que son couple va mal, c'est juste parce qu'il ne peut pas contrôler son flux de testostérone...
ce qui ne l'empeche pas d'aimer toujours sa femme, bien entendu...
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
oui c'est exactement ce que je voulais dire , donc on est daccord
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
Lycanthrope a écrit :
Xavier Québec a écrit :
fmkf a écrit :
Eh es mecs, soyez honnetes. Une petite bombe commence a vous chauffer, vous attrape l'entrejambe et commence a vous embrasser et vous allez me faire croire que vous vous barrez en courant????

Comme l'a dit un autre, pense à ton amoureuse entrain de te regarder et ça tue net l'envie de sauter la cloture. La fidélité n'est pas un principe absolu mais c'est un principe pour MOI.

Pour répondre autrement à fmkf :
Pense au sentiment que tu aura quand tu ira voir ta nana :
- t'as passé une bonne soirée mon chéri?
- Super ma puce !
****Moment de solitude intense****

Mais bon, ca t'est déjà arrivé apparement.
Si je me sens bien avec une nana, la blonde qui m'attrapera l'entrejambes à beau être la plus belle bombe, elle se prendra quand même le vent de sa vie .
C'est dingue quand même d'être persuadé que tout les mecs trompent leur nanas à la moindre occaz... Comprends pas.

Le moment que tu decris est le moment qui fait mal ouais. Mais bon, la conscience, il y a des moments ou ca disparait. Je precise, je suis fidele avec ma copine en ce moment et ca fait quelques temps qu'on est ensemble. Mais bon, sur le tres long terme, je prefere ne pas eriger la fidelite en tant que principe.
Sinon je dois penser a changer mes frequentations aussi parce que l'infidelite domine clairement autour de moi.
Mais bon, j'ai peut etre des considerations un peu bizarre pour le monde occidental niveau fidelite, Pour moi, c'est un principe qui decoule de notre culture judeo-chretienne axee sur la culpabilite, la fidelite n'a rien de naturel (suffit de regarder le reste du monde et notre passe lointain). Les etudes sociologiques sont bien marrantes a ce sujet.

En ce moment sur backstage...