Etes-vous fidèles??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 13 Avr 2005, 18:55
Fidel depuis 10 mois, dont 10 de bonheur, que demande le peuple ?
Xavier W.T.
fmkf a écrit :
allez xav, imagine qu'en plus t'as un petit verre dans le nez. Si tu me reponds non, t'es un saint ou le seul homme sur terre qui ne se fait jamais dirige par son zgeg..pas possible quoi..

Je ne suis pas un saint, ni le seule homme qui ne se fasse jamais diriger par son zgeg. Je me fais diriger par mon zgeg quand je suis célibataire. Je prend assez souvent un coup et ça ne m'est pourtant jamais arrivé d'être infidèle, pourquoi?
I wanna be sedated!
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Xavier Québec a écrit :
fmkf a écrit :
Eh es mecs, soyez honnetes. Une petite bombe commence a vous chauffer, vous attrape l'entrejambe et commence a vous embrasser et vous allez me faire croire que vous vous barrez en courant????

Comme l'a dit un autre, pense à ton amoureuse entrain de te regarder et ça tue net l'envie de sauter la cloture. La fidélité n'est pas un principe absolu mais c'est un principe pour MOI.

Pour répondre autrement à fmkf :
Pense au sentiment que tu aura quand tu ira voir ta nana :
- t'as passé une bonne soirée mon chéri?
- Super ma puce !
****Moment de solitude intense****

Mais bon, ca t'est déjà arrivé apparement.
Si je me sens bien avec une nana, la blonde qui m'attrapera l'entrejambes à beau être la plus belle bombe, elle se prendra quand même le vent de sa vie .
C'est dingue quand même d'être persuadé que tout les mecs trompent leur nanas à la moindre occaz... Comprends pas.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Lycanthrope a écrit :
Si je me sens bien avec une nana, la blonde qui m'attrapera l'entrejambes à beau être la plus belle bombe, elle se prendra quand même le vent de sa vie .

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Born to run
fmkf a écrit :
Born to run a écrit :
aphrodisia a écrit :
en tout cas ce qui est sur c'est que le fidelitée n'existe que dans les romans a l'eau de rose

ah bon?
tiens, première nouvelle...

ça fait 6 ans que ma copine et moi on fait un truc qui n'existe pas...

40 ans que mes parents font un truc qui n'existe pas...

en meme temps pour tes parents, t'en sais rien

tu aurais pu rajouter ma copine aussi mais t'as pas osé...

Pour le reste...
...si, je sais...

Je n'ai même aucun doute.
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
coyote.a.go.go a écrit :
Lycanthrope a écrit :

du vecu? tu t'es teint en blond et t'as deja atrape l'entrejambe de Lycan? alors vent ou pas vent?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
SILK a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
Lycanthrope a écrit :

du vecu? tu t'es teint en blond et t'as deja atrape l'entrejambe de Lycan? alors vent ou pas vent?

Bien vu! Je m'en rappellerai SILK!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
m'enfin!! c'est quoi ce binz? pour vous un mec fidèle est un mythe?? mais allez quoi, on est pas tous des betes assoifées de sexe...

heu quoi? si en fait? bon, ok, mais y'en a qui savent dominer leur coté bestial... franchement, ceux qui savent pas dominer leur qu****, qu'ils aillent consulter, ou alors qu'ils changent de copine...

moi si je suis avec une fille, c'est qu'elle me plait, que je suis bien avec, et je fais tout pour qu'on soit bien ensemble, donc je vois pas l'interet de rendre cocu...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
peut etre pas aujourd'hui mais admettons dans 10 ans , ne me dit ps qu'il n'y aura pas eu de faille c'est impossible
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
aphrodisia a écrit :
peut etre pas aujourd'hui mais admettons dans 10 ans , ne me dit ps qu'il n'y aura pas eu de faille c'est impossible

nan mais arretez de croire que tous les mecs sont comme le (les) blaireau(x) que vous avez connus...

a moins que je sois mort bourré, incapable de reflechir a ce que je fais, y'a aucune chance... je me suis déja retrouvé (sobre ou pas) avec des filles au lit , sobres ou pas, et sans rien faire, alors que y'aurait pu... désolé de detruire l'archétype du mec qui est dirigé par sa bite, mais pour moi, le sexe, c'est un plus d'une relation sentimentale, et pas juste une vidange...
bon aalez ok admettons que tu est LE mes qui ne tromperas jamais ca copine , il doit y avoir 95% des mecs qui trompent leur copines , femme , ce n'est pas toi que l'on incrimine directement mais le shommes en general et on ne m'enlevera pas du crane qu'ils sont quand meme une grande majoritée a le faire , apres si tu dis que tu est serieux et que tu le restera alors tres bien , c'est tout ce que je souhaite pour le bon equilmibre de votre relation
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
aphrodisia a écrit :
bon aalez ok admettons que tu est LE mes qui ne tromperas jamais ca copine , il doit y avoir 95% des mecs qui trompent leur copines , femme , ce n'est pas toi que l'on incrimine directement mais le shommes en general et on ne m'enlevera pas du crane qu'ils sont quand meme une grande majoritée a le faire , apres si tu dis que tu est serieux et que tu le restera alors tres bien , c'est tout ce que je souhaite pour le bon equilmibre de votre relation

ha mais y'a pas de relation hein (c'est tetre pour ca que je suis fidele en fait )

mais je pars du principe qu'est celui-ci : si je suis avec une fille, c'est qu'elle me plait et que je suis bien avec. Ces sentiments font que je veux la rendre heureuse, et ne pas lui faire de mal. Donc pas de butinage extra-relationel...cqfd

et si ca va plus, je quitte, et donc pas de connerie a faire...
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
mouais....encore un de ces moments ou j'ai l'impression d'être un idéaliste et un utopiste....
non tu as put etre raison apres tout c'est peut etre moi qui suis trop terre a terre et trop pessimiste , mais bon quand meme je ne veut pas sombrer dans la nieserie
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
aphrodisia a écrit :
non tu as put etre raison apres tout c'est peut etre moi qui suis trop terre a terre et trop pessimiste , mais bon quand meme je ne veut pas sombrer dans la nieserie

ha mais je dis pas qu'il faut tomber dans la niaiserie, et c'est sur que bien des mecs sont des salauds... mais quand je vois le nombre de mecs biens, qui feraient jamais une merde, qui sont délaissés au detriment du connard bien foutu...a vous aussi de bien choisir...

En ce moment sur backstage...