Etes-vous fidèles??

Rappel du dernier message de la page précédente :
WillieTheWimp
aphrodisia a écrit :
le pseudo que j'utilise actuellement n'a rien a voir avec le topic , ce n'est pas celui que j'utilise habituellement il etais deja utilisé par un autre membre du forum , et ce n'est pas parce que je dit que le fidelitée n'existe pas que moi je ne le suis pas , va savoir ?!?

Oui, c'est peut etre quelqu'un d'autre du couple qui ne l'est pas ... enfin, je dis ça, je vise personne ........
I put a spell on you, because you're mine !
metallucas
WillieTheWimp a écrit :
aphrodisia a écrit :
le pseudo que j'utilise actuellement n'a rien a voir avec le topic , ce n'est pas celui que j'utilise habituellement il etais deja utilisé par un autre membre du forum , et ce n'est pas parce que je dit que le fidelitée n'existe pas que moi je ne le suis pas , va savoir ?!?

Oui, c'est peut etre quelqu'un d'autre du couple qui ne l'est pas ... enfin, je dis ça, je vise personne ........

Ok, mais les messages laissés par aphrodisia qui ne devellopaient d'exemple pour appuyer son opinion selon laquelle la fidélité serait une utopie, m'avaient laissé conclure hâtivement qu'elle parlait de son cas personnel...
Quoiqu'il en soit, moi aussi ça m'est arrivé un fois d'être "trompé"(il ya quelques années déja), j'ai pourtant tendance à croire que ce n'est pas inévitable.
oui ca me fait marrerde voir ce que les gens peuvent penser si on ne se devoilent pas trp , savoir si il se posent des question s ou pas , ca y'est je suis fixé , j'ai etais trompée c'est douleureux .
metallucas
aphrodisia a écrit :
oui ca me fait marrerde voir ce que les gens peuvent penser si on ne se devoilent pas trp , savoir si il se posent des question s ou pas , ca y'est je suis fixé , j'ai etais trompée c'est douleureux .

OK, bon ben content de t'avoir fait marrer, mais je ne possède pas de don divinatoire jusqu'à preuve du contraire. Et désolé en core pour l'a priori débile sur ton pseudo...
Sinon, pour revenir au sujet, désolé que l'on t'ai trompé, c'est dommage que tu en souffres au point d'y voir quelque chose d'inévitable...
ne soit pas desolé c'est comme ca , mais bon c'est sur que maintenant je n'y cois plus je suis devenu tres terre a terre donc sa empeche de rver donc bien evidement d'etre decu au moins pas de mauvaise surprise et c'est tres bien comme ca
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
aphrodisia a écrit :
ne soit pas desolé c'est comme ca , mais bon c'est sur que maintenant je n'y cois plus je suis devenu tres terre a terre donc sa empeche de rver donc bien evidement d'etre decu au moins pas de mauvaise surprise et c'est tres bien comme ca

Faut pas être aigri comme ça!? une mauvaise surprise vaut peut-être mieux que pas de surprise du tout non? Des déceptions tu en auras beaucoup d'autres et ce dans tous les domaines, mais tout plein de belles choses aussi, crois-moi, c'est tout ce que je souhaite!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
mes termes et ma facon de voir les choses est la mienne est n'engage que moi ensuite je ne pense pas que ce soit aigri je sais egalement qu'il y aura plein d'autres mauvais moments c'est inevitable et ca fait part de la vie et pour finir je sais egalement qu'il y a plein de bonnes choses a vivres et heureusement ! mais t'inquiete ce n'est pas parce que je vois les choses d'une certaine facon que cela m'empeche de profiter du meilleur que je puisse avoir :C1:
Xavier W.T.
Je suis très sage, je ne trompe jamais plus d'une fille à la foix!

p.s. en fait je suis excessivement fidèle, et ça a fait paniqué une de mes ex copines assez sévèrement. Je me trouvais juste ben drôle de répondre ça...
I wanna be sedated!
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
mouais...faut vraiment avoir des histoires d'amour toutes jeunes pour repondre que la fidelite est un principe absolu. Meme en etant amoureux, c'est facile de se laisser aller a une petite infidelite..

Eh es mecs, soyez honnetes. Une petite bombe commence a vous chauffer, vous attrape l'entrejambe et commence a vous embrasser et vous allez me faire croire que vous vous barrez en courant????

Je rigole, je rigole
fmkf
  • Publié par
    fmkf
    le
Born to run a écrit :
aphrodisia a écrit :
en tout cas ce qui est sur c'est que le fidelitée n'existe que dans les romans a l'eau de rose

ah bon?
tiens, première nouvelle...

ça fait 6 ans que ma copine et moi on fait un truc qui n'existe pas...

40 ans que mes parents font un truc qui n'existe pas...

en meme temps pour tes parents, t'en sais rien
Xavier W.T.
fmkf a écrit :
Eh es mecs, soyez honnetes. Une petite bombe commence a vous chauffer, vous attrape l'entrejambe et commence a vous embrasser et vous allez me faire croire que vous vous barrez en courant????

Comme l'a dit un autre, pense à ton amoureuse entrain de te regarder et ça tue net l'envie de sauter la cloture. La fidélité n'est pas un principe absolu mais c'est un principe pour MOI.
I wanna be sedated!
fmkf
  • Publié par
    fmkf
    le
allez xav, imagine qu'en plus t'as un petit verre dans le nez. Si tu me reponds non, t'es un saint ou le seul homme sur terre qui ne se fait jamais dirige par son zgeg..pas possible quoi..
alors la , xavier quebec , je ne pense pas que se soit le bon truc a dire il a des tordus et sa peut effectivement accatuer l'extitation chez certaines personnes , je vous voit venir tous et ca n'a rien de personnel !!![/quote]
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Fidel depuis 10 mois, dont 10 de bonheur, que demande le peuple ?

En ce moment sur backstage...