Etes-vous fidèles??

Rappel du dernier message de la page précédente :
WillieTheWimp
aphrodisia a écrit :
oui c'est sur , ilpeyrt y avoir des gros coup dure dans ces cas la mais dit moi on dirais que ca sent le vecu

je m'y attendais à celle là, en plus. J'ai hesité à poster, je savais que je m'exposerais à des enquêtes de ce genre

eh ben non, tu peux vérifier toutes mes archives médicales, jamais eu de fracture de la main droite (et j'suis droitier) !

c'est juste que j'ai un don pour me mettre à la place des gens et penser à leur place.
I put a spell on you, because you're mine !
Born to run
aphrodisia a écrit :
en tout cas ce qui est sur c'est que le fidelitée n'existe que dans les romans a l'eau de rose

ah bon?
tiens, première nouvelle...

ça fait 6 ans que ma copine et moi on fait un truc qui n'existe pas...

40 ans que mes parents font un truc qui n'existe pas...
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Born to run
sorry doublon
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
ca tu n'en sera jamais réellement ce qu'il en ai , mais bon je sais ce que tu va me repondre que ca ne sert a rien de partir avec de tel idée que c'est de la connerie , ect.... mais bon moi je me dit qu'avec toute les tentaions qu'il peit y avor c'est impossible que quelqu'un ne trompe pâs son partenaire au moins une fois dans sa vie j'ai du mal a accrocher a cette idée mais bon c'est mon avis propre , et ca na ma bouffe pas la vie de vivre avec cette idée la
Born to run
aphrodisia a écrit :
ca tu n'en sera jamais réellement ce qu'il en ai , mais bon je sais ce que tu va me repondre que ca ne sert a rien de partir avec de tel idée que c'est de la connerie , ect.... mais bon moi je me dit qu'avec toute les tentaions qu'il peit y avor c'est impossible que quelqu'un ne trompe pâs son partenaire au moins une fois dans sa vie j'ai du mal a accrocher a cette idée mais bon c'est mon avis propre , et ca na ma bouffe pas la vie de vivre avec cette idée la

un débat serait infructueux je crois...

pourt ma part, j'essaye au possible de ne pas mélanger bonheur et plaisirs...

ou peut être que je suis réellement amoureux c'est tout, à tel point que je ne doute pas de ma capacité à ne pas tromper...
Cela tient surement d'une forme de foi ou de folie, mais moi je trouve ça beau, même très beau...
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
oui c'est sur tu as raison chacun sa vision des choses , moi je ne peut etre objective
metallucas
Born to run a écrit :
aphrodisia a écrit :

ou peut être que je suis réellement amoureux c'est tout, à tel point que je ne doute pas de ma capacité à ne pas tromper...
Cela tient surement d'une forme de foi ou de folie, mais moi je trouve ça beau, même très beau...

Oui, c'est beau mais en es-tu sur à 100% ?
(c.f topic sur la fourrure)
Born to run
metallucas a écrit :
Born to run a écrit :
aphrodisia a écrit :

non mais j'y crois...
(cf. ma référence à la foi)
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
[Boubou]
metallucas a écrit :

Ah ouais, chiche, on se refait la même que sur celui de la fourrure ?
- Moi : "Je suis **********-*********, donc oui...".
- Les autres :

PS : pour ma part, comme je l'ai dit, je n'ai pas dévié une seule fois depuis 4 ans maintenant, mais malgré tous mes idéaux et toute ma bonne volonté, je sais qu'il ne faut jamais dire fontaine...
voila c'est bien ce qu eje disait le fidelitée relate du milieu fictif
metallucas
[Boubou] a écrit :
metallucas a écrit :

Ah ouais, chiche, on se refait la même que sur celui de la fourrure ?
- Moi : "Je suis **********-*********, donc oui...".
- Les autres :

PS : pour ma part, comme je l'ai dit, je n'ai pas dévié une seule fois depuis 4 ans maintenant, mais malgré tous mes idéaux et toute ma bonne volonté, je sais qu'il ne faut jamais dire fontaine...

Pour répondre plus precisement au sujet, moi non plus je n'ai pas "dévié", ni en 6 ans avec mon ex , ni depuis un an avec ma dentiste préférée... le principal, c'est que je ne regrette rien, non?
metallucas
aphrodisia a écrit :
a oui ca c'est certain ,

Et toi, aphrodisia (tu n'aurais pas créé ton pseudo pour le topic?) ça ne t'a jamais tenté la fidelité?
Ca pourrait être une experience à faire, tu ne crois pas?
le pseudo que j'utilise actuellement n'a rien a voir avec le topic , ce n'est pas celui que j'utilise habituellement il etais deja utilisé par un autre membre du forum , et ce n'est pas parce que je dit que le fidelitée n'existe pas que moi je ne le suis pas , va savoir ?!?
WillieTheWimp
aphrodisia a écrit :
le pseudo que j'utilise actuellement n'a rien a voir avec le topic , ce n'est pas celui que j'utilise habituellement il etais deja utilisé par un autre membre du forum , et ce n'est pas parce que je dit que le fidelitée n'existe pas que moi je ne le suis pas , va savoir ?!?

Oui, c'est peut etre quelqu'un d'autre du couple qui ne l'est pas ... enfin, je dis ça, je vise personne ........
I put a spell on you, because you're mine !

En ce moment sur backstage...