Etes-vous fidèles??

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
polochon a écrit :
p'tain moi je ne peux pas rester avec quelqu'un en sachant qu'un jour ou l'autre elle me fera cocu...

beh, ça dépend des gens... et sur quoi les choses sont basées.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
[Boubou]
J'ai voté oui, après 4 ans de vie commune sans aucun écart... Comme il ne faut jamais dire fontaine..., j'espère que ça continuera comme ça.
the angelus
j'ai déja été infidel mais c'est fini ...
alors maintenant je suis fidele
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
robertestbleu
Moi je suis fidèle... à une fille en particulier. Dommage et tant pis pour les autres à avoir été officielles.
J'ai donc voté : oui à fond.
Arcanum-XIII
Je suis fidèle.

Le jours ou je pourrais plus me sentir pisser en regardant une autre femme, bah je crois qu'il serra grand temps que j'aie une discussion sérieuse avec l'actuelle - et probablement la quitter.

J'suis bétement honnètes a ce niveau la... ca ne m'a pas valu que des amies
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
fidele,

Si je ne l'étais pas ça se verrai je pense.

Ma conduite c'est si je veux voir ailleurs c'est que c'est pour mieux...donc.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
dégolas
Je l'ai trompé Avant hier avec l'une de ses cousine :
Je l'ai rencontré au magasin, elle était très belle, depuis le temps que
je rêve d'elle, je l'ai prise, elle était chaude , je l'ai faite crier
à fond, jusqu'à ce que le commerçant vienne me demander : "alors elle vous plait c'te Lespaul Standard?" :mdr: :mdr: :mdr:

C'est bon

Nan sérieusement, je suis fidèle (peut etre pas a ma LP classic) mais
Vive la fidélité!!!!
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
juemo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    juemo
    le
j'aimerai tant etre fidele mais il y a tant de femmes et je les aime toutes...
www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal
Invité
polochon a écrit :
p'tain moi je ne peux pas rester avec quelqu'un en sachant qu'un jour ou l'autre elle me fera cocu...

+ 10 000

ha, et mieux vaut prévenir que guérir: les filles, si vous le faites avec une autre fille, c'est quand meme une tromperie...
en tout cas ce qui est sur c'est que le fidelitée n'existe que dans les romans a l'eau de rose
the angelus
aphrodisia a écrit :
en tout cas ce qui est sur c'est que le fidelitée n'existe que dans les romans a l'eau de rose

Non moi je suis fidele a ma main droite, c'est déja bien !

*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
tu as raison c'est deja pas mal , en tout cas tu est sur que elle au moins ne te trahiras pas .....
WillieTheWimp
ouais, c'est ce qu'on dit jusqu'a ce que la main droite se retrouve dans le plâtre. Après, tout d'un coup, bizarrement, la main gauche montre de nombreux attraits et .....
C'est lors de ces périodes difficiles qu'on sait si on est vraiment fidèle ou pas.
I put a spell on you, because you're mine !
oui c'est sur , ilpeyrt y avoir des gros coup dure dans ces cas la mais dit moi on dirais que ca sent le vecu
WillieTheWimp
aphrodisia a écrit :
oui c'est sur , ilpeyrt y avoir des gros coup dure dans ces cas la mais dit moi on dirais que ca sent le vecu

je m'y attendais à celle là, en plus. J'ai hesité à poster, je savais que je m'exposerais à des enquêtes de ce genre

eh ben non, tu peux vérifier toutes mes archives médicales, jamais eu de fracture de la main droite (et j'suis droitier) !

c'est juste que j'ai un don pour me mettre à la place des gens et penser à leur place.
I put a spell on you, because you're mine !

En ce moment sur backstage...