WillieTheWimp a écrit :
Antoine a écrit :
Maglite a écrit :
j'ai bien dit que j'ai eu ma période, ce qui veut dire qu'elle est finie
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrfffffffffffffffffff
Y'a pas longtemps alors
.....hier? :mdr:
Pour revenir au sujet, je trouve que globalement les gens ont levé le pied même si on voit toujours qqs têtes brûlées pleine bourre sur la voie de gauche qui te collent à 2m si tu avances pas assez vite à leur goût.
Y'a rien de plus chiant, ça ! Encore pire, quand t'es un A, on dirait qu'ils se donnent le mot pour venir t'embeter. Des fois, ils te doublent pour se mettre juste devant toi, et rouler encore moins vite que toi ....
ouai ba moi sa m'arrive trop souvent , et particulierement tout au debut de mon permis ou j'ai fliper parce qu' un chauffeur routier qui me collais au cul alors que j'alllais a 90 et que c'etait limiter a 90,les apel de phare , il zigzagait derriere moi en me collant , quel conard ce type la,
je sais pas, mais moi si j'etais chauffeur routier , et qu'il yavait une caisse devant moi avec un A et qui roule a la bonne vitesse qui est serieu et ba jvais pas lui dire d'aller plus vite , on dit des jeunes mais yen a qui nous force a montrer le mauvaise exemple , qui font chier les A sur la route parce que Mr veut montrer qu'il a son permis depuis des année et que soit disant il s'est mieu conduire qu'un A.